Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remercie
Demain j'essaye de faire une bague pylône, vous connaissez ?
C'est ça :
Afficher la pièce jointe 602755
Afficher la pièce jointe 602756
Voilà, sauf que moi j'ai pas de socles, donc je le ferai en gel aussi![]()
je commande mes socles chez bijounails..Pour gagner en temps et en matiére ..Elles sont réglables..j'attends de voir ce que ça donnera... BYE
Merci beaucoup, je ne m'étais jamais lancée mais là tu m'as carrément donné envie, en plus ça tombe super bien, ça fait 2 ans que je cherche une bague fantaisie pour mon majeur en 62, et je ne trouve pas, ben là je vais pouvoir m'en faire une sur mesure, et qui ne s'oxyde pas surtout, car bonjour les doigts bleus après!!!
ouiiiiiiiiiiiiii et tu la mis... genial ca pete tro ta cartonnerOh merci, c'est choux
C'est avec plaisir, une foforette ( @aude89[/UR] ) me l'avait demandé !!! Donc voilà :)
Elle est magnifique celle avec les billes a l'intérieur c'est toi qui la fait?
C'est une super Idée, c'est super jolie et original! ^^ BRAVO
Ah super ce pas a pas! Moi qui avait pas forcement envie d'achetez de support exprès! J'essaye des demain! Merci beaucoup
Eh bah bon courage! Peut-être bientôt le pas a pas d'une nouvelle bague! Bonne essaye
Pas de soucis! Niveau déco j'ai pas trop d'idée mais sa viendras bien devant la bague