Pas à pas bague by Aline

Merci beaucoup, je ne m'étais jamais lancée mais là tu m'as carrément donné envie, en plus ça tombe super bien, ça fait 2 ans que je cherche une bague fantaisie pour mon majeur en 62, et je ne trouve pas, ben là je vais pouvoir m'en faire une sur mesure, et qui ne s'oxyde pas surtout, car bonjour les doigts bleus après!!!

Merci beaucoup, je ne m'étais jamais lancée mais là tu m'as carrément donné envie, en plus ça tombe super bien, ça fait 2 ans que je cherche une bague fantaisie pour mon majeur en 62, et je ne trouve pas, ben là je vais pouvoir m'en faire une sur mesure, et qui ne s'oxyde pas surtout, car bonjour les doigts bleus après!!!

Et bien je suis ravie de t'avoir donné cette envie !!!!

Allé, je pars acheter de la fantaisie pour essayer de faire ma bague décos mobiles ( pylône )

À tout an l'heure les chéries :)

Ah super ce pas a pas! Moi qui avait pas forcement envie d'achetez de support exprès! J'essaye des demain! Merci beaucoup

Eh bah bon courage! Peut-être bientôt le pas a pas d'une nouvelle bague! Bonne essaye

Pas de soucis! Niveau déco j'ai pas trop d'idée mais sa viendras bien devant la bague

Retour