Essai Bb1

color-mes-yeux a dit:
on va serrer les dents alors ^^
merci de ta réponse
je fais deja tout ce que je peux niveau soin de la peau, là je crois que a part attendre je peux rien faire de plus

Oui c est la seule solution prendre son mal en patience

vita58 a dit:
Je te rassure c'est pareil pour moi ! J'ai jamais eu d'acné étant ado et c'est maintenant que ça arrive....
Ça aide vraiment pas à avoir le moral :(( j'ai pleins pleins de petits boutons sur le front et des plus gros qui viennent qui partent....

Eh oui c est déjà rassurant on est nombreuse dans ce cas on se sent moins seule ça peut nous réconforter lol

vita58 a dit:
Je te rassure c'est pareil pour moi ! J'ai jamais eu d'acné étant ado et c'est maintenant que ça arrive....
Ça aide vraiment pas à avoir le moral :(( j'ai pleins pleins de petits boutons sur le front et des plus gros qui viennent qui partent....

Eh oui c est déjà rassurant on est nombreuse dans ce cas on se sent moins seule ça peut nous réconforter lol

Et encore c'est pas fini l'acnee

Certaines ont des poussées toute leur grossesse, d'autres juste au premier trimestre, et enfin d'autres comme moi qui passe toute leur grossesse tranquille et qui d'un coup se retrouve bourgeonnante au dernier trimestre.

Malheureusement quand c hormonal rien ne les fais partir !

Miss Staifia a dit:
Et encore c'est pas fini l'acnee

Certaines ont des poussées toute leur grossesse, d'autres juste au premier trimestre, et enfin d'autres comme moi qui passe toute leur grossesse tranquille et qui d'un coup se retrouve bourgeonnante au dernier trimestre.

Malheureusement quand c hormonal rien ne les fais partir !

C est clair!
Tout dépend des hormones ! Moi je prenais Diane 35 avant d arrêter ! Avant de prendre la pillule j en avais et depuis la pillule tout avait disparu alors je pense que l arrêt + le bébé ça m'a fait une grosse poussée d acné. Ça commence tout juste a se calmer et je suis au 5eme mois...

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai pleuré pour le coup. Mais bon pas de ma faute je pleure pour des bêtises parfois.

:s c'est jamais agreable de se voir changer, et en plus quand on est enceinte le corps change aussi

Donc les deux en meme temps j'imagine que c'est difficile de se reconnaitre

color-mes-yeux a dit:
:s c'est jamais agreable de se voir changer, et en plus quand on est enceinte le corps change aussi

Donc les deux en meme temps j'imagine que c'est difficile de se reconnaitre

En fait c surtout parce qu'enceinte on pleure pour rien. Sinon en temps normal j'aurais été juste suuuuper deg.

Je te souhaite de vivre ce bonheur de pleurer a tout vas :D

salut les forettes! je vien donner des nouvelles!! moi pareil, je suis defiguré par l'acné --' j'ai presque plus envie de faire la bise aux gens tellement sa me degoute --' mai bon on fera avec, j'ai rdv chez le dermato le 7 octobre! Javais des cycle de 24 à 27 jours en moyenne, et la je suis à 31 et toujours pas de zone rouge, bonne nouvelle?! Mystère!

rapgirl57 a dit:
salut les forettes! je vien donner des nouvelles!! moi pareil, je suis defiguré par l'acné --' j'ai presque plus envie de faire la bise aux gens tellement sa me degoute --' mai bon on fera avec, j'ai rdv chez le dermato le 7 octobre! Javais des cycle de 24 à 27 jours en moyenne, et la je suis à 31 et toujours pas de zone rouge, bonne nouvelle?! Mystère!

Esperons ^^ fais un test non ?

Ah c'est peut etre pour ce mois ci, tiens nous au courant si tu fais un test... Je croise les doigts pour toi !

Retour