Essai Bb1

Coucou les filles! Comment ça va? Après un long moment d'absence, je viens donner des nouvelles...
J'ai eu des vertiges j'ai mis ça sur le compte de la chaleur et de la fatigue ainsi que mon médecin.
J'ai fait ma troisième iac le 2 juillet. Alors dans le doute, j'ai fait un test pipi jeudi dernier qui était négatif. Le lendemain, j'ai été pris de nausées. Alors je me pose la question est-ce que le test pipi est fiable??
Tout ça pour dire que mes règles ne sont pas arrivées, prise de sang ce matin. Résultat à midi: POSITIF!

Je voulais partager avec vous ma joie, suite à ces années galères !!

Bon courage à vous toutes!!
Bisous bisous :-)

Coucou les filles! Comment ça va? Après un long moment d'absence, je viens donner des nouvelles...
J'ai eu des vertiges j'ai mis ça sur le compte de la chaleur et de la fatigue ainsi que mon médecin.
J'ai fait ma troisième iac le 2 juillet. Alors dans le doute, j'ai fait un test pipi jeudi dernier qui était négatif. Le lendemain, j'ai été pris de nausées. Alors je me pose la question est-ce que le test pipi est fiable??
Tout ça pour dire que mes règles ne sont pas arrivées, prise de sang ce matin. Résultat à midi: POSITIF!

Je voulais partager avec vous ma joie, suite à ces années galères !!

Bon courage à vous toutes!!
Bisous bisous :)

Super ;)
Félicitations !!!

19 jours de retard, test negatif y'a 7 jours, j'ai fais un malaise en debut de semaine ( tombée dans les pommes) faut que je prenne rdv chez le medecin pour faire une prise de sang, ça me gonfle si c'est negatif je suis toujours pas régulière c'est casse bonbon

angelili a dit:
Merci les miss! Je vous souhaite à toutes que des +++
Ça prend du temps mais ça vaut le coup alors patience!!

Felicitations ^^ j espere que tu se passera bien! Bon courage pour les autres deseperé pas
Moi j arrive bientot au bout j en peux plus lol

Bonjour a toutes, alors j'avoue je n'ai pas lu les 305 pages ... donc je ne connais pas votre parcours. Pour ma part j'ai 26ans mon homme aussi, nous somme ensemble depuis 9 ans et venons de decider de faire un petit bout :-) je n'ai pas de regle depuis plus de 10 ans ma gygy m'a prescrit différentes pilules qui les coupe car trop de douleur et de saignement donc pilule arrêter il y a 15 jours, il faut que je récupère un cycle et mes règle. donc affaire a suivre :-)

Bonjour a toutes, alors j'avoue je n'ai pas lu les 305 pages ... donc je ne connais pas votre parcours. Pour ma part j'ai 26ans mon homme aussi, nous somme ensemble depuis 9 ans et venons de decider de faire un petit bout :) je n'ai pas de regle depuis plus de 10 ans ma gygy m'a prescrit différentes pilules qui les coupe car trop de douleur et de saignement donc pilule arrêter il y a 15 jours, il faut que je récupère un cycle et mes règle. donc affaire a suivre :)
sans règles depuis dix ans, prends surtout contact avec ta gygy pour lui signifier votre désir de grossesse. même si c'est du à la pillule, je pense que c'est mieux d'être suivi.

claire17 a dit:
sans règles depuis dix ans, prends surtout contact avec ta gygy pour lui signifier votre désir de grossesse. même si c'est du à la pillule, je pense que c'est mieux d'être suivi.

Ma gygy est en vacance ... et mon médecin aussi mais des leurs retour j irai les voir merci

salut les forettes!
Je suis plus ou moins egulière avec mes reds, là j'ai 4 jours de retards, je ne sais pas trop quoi penser!
D'apres vous, combien de temps je devrais attendre avant de tenter le test?

bisous les filles!

rapgirl57 a dit:
salut les forettes!
Je suis plus ou moins egulière avec mes reds, là j'ai 4 jours de retards, je ne sais pas trop quoi penser!
D'apres vous, combien de temps je devrais attendre avant de tenter le test?

bisous les filles!

Tu peux le faire maintenant si tu as un doute

pfff pas la forme aujourd'hui :s
entre celles qui tombent enceintes
celles qui accouchent (des connaissances)

franchement je me dis que j'y arriverais jamais quoi
Y'en a qui oublient leur pillule 1 fois et PAF elles sont enceintes, et nous on attend, on attend, on se fait des films, on psychote, en pense qu'à ça ...

color-mes-yeux a dit:
pfff pas la forme aujourd'hui :s
entre celles qui tombent enceintes
celles qui accouchent (des connaissances)

franchement je me dis que j'y arriverais jamais quoi
Y'en a qui oublient leur pillule 1 fois et PAF elles sont enceintes, et nous on attend, on attend, on se fait des films, on psychote, en pense qu'à ça ...

Ben alors! !!!! Ne te décourage pas ça finira par payer! !!!
Je sais, pas évident de rester positive mais il ne faut pas perdre espoir.
Je ressens la même chose que toi par moment, surtout ces derniers temps. Toutes mes copines sont enceintes ou viennent d'accoucher alors qu'elle ont été en essai à peine 2 ou 3 mois!
C'est injuste mais c'est ainsi que la vie est faite.
Un jour prochain notre tour viendra et nous aurons notre petit tellement mais tellement désiré au creux de nos bras! !!♡♡♥
Courage ma belle.

Retour