Petit coucou les filles
Pas de repos ce matin, je devais faire un peu de repassage, et changer mes draps, je me suis mise un peu sur le canapé et j'ai senti 1 ou 2 coups et puis c'est tout vraiment léger ! Merci de vous inquiétez les filles, je vais faire une sieste ca va peut être me soulager, car j'ai le dos en compote !
@
Mababy0331 : Je pense que ce sont les efforts, et notre fatigue qui font que bb se repose et ne se manifeste pas, quand on a mal ou qu'on se sent pas bien, il doit le ressentir...
Je m'écoute pas assez, j'ai toujours un truc à faire, et je ressens après que j'ai fais trop d'efforts !
Le livret BB de Kiabi oui je l'ai ouvert et toi ? J'aime bien faire des emplettes ici, ca vaut le cout !
On va accoucher pendant les soldes, c'est super mais je doute qu'en Janvier, on puisse faire du shopping, avec bébé qui vient d'arriver, et la fatigue, ca sera surement les soldes dans le lit et sur internet !
Comment ca va toi ? ta pepette a bougé ce matin c'est bien, c'est le fait d'etre au repos ca fait beaucoup...
@
fleurdeneige59 : Pas de fièvre pour ta puce, tant mieux, si elle tousse ca doit etre une bronchite ou une rino...
Ca m'arrive aussi de sentir bb bougé en haut puis en bas lol, on croirait qu'on a plusieurs bébé, mais à mon avis il a encore de la place dans son nid alors il s'amuse à faire des galipettes lol
Ou alors il donne en meme temps des coups de poing et des coup de pied lol
J'ai essayé de stimuler bébé en m'allongeant 10 min, j'ai eu le droit à 2 petits coups léger et puis plus rien, mais c'était pas vraiment une sieste donc j'ai pas pu me reposer, à mon avis bébé doit etre aussi fatiguée de maman, je vais me ménager, et me reposer correctement cet après midi !
Comme tu dis je trouve que c'est une bonne idée de se mettre sur le coté, ca fait bébé bougé encore plus ...
Les talons j'en mets pas donc ca me change pas beaucoup je supporte bien mes chaussures plates! je crois que c'est mauvais les grands talons pour le dos déjà qu'on souffre ! essaye de mettre des chaussures plates
C'est demain ton écho ?
@
shaimine : Toi aussi tu as des douleurs !!! et bien c'est la journée !
Essayes le paracétamol, et on m'a dit qu'un bon bain chaud ni trop bouillant ca atténué les douleurs après une petite sieste et ca devrait le faire!
Arthur n'est pas très actif aujourd'hui, j'ai senti deux coups mais je me suis pas reposée beaucoup comme je l'avais dis, je file tout de suite à la sieste !
Pour le dos je pense que c'est aussi le poids, mais tu dis on est dans le 6ème mois, et on avance dans notre grossesse, la colonne se modifie et ca doit nous faire des douleurs... Bidou prend de la place et ca pese sur notre colonne !
Bonne idée l'exercice @
Mababy0331
Repose toi bien et tu as raison pour le taff ne travaille pas dans cet état !
@
Nails passion : tu as mal aussi!!! lol c'est pas notre journée les filles ! demain sera meilleur j'espère !
Mais si tu as mal en bas à droite, ca ressemble plus à des douleurs ligamentaires, vous en pensez quoi les filles ?
Merci d'avoir pris de mes nouvelles les filles, je file à la sieste me reposer, et je vous souhaite aussi la même chose, pour que cela apaise également vos douleurs!
A plus tard, grosses bises à toutes !