Lissage Capil'liss

mais lol magic, c'est sur google ce que je viens de mettre...je rectfiais le fausse info sur le mode d'emploi ......
Bien maman, je vais coucher alors!!!!!!

bon néanmoins j'ai pas trop compris la grogne de bellalissage ce soir sur la législation, c'est pas d'aujourd'hui ça!!

C'est l'effet" j'ai reçu mes impots et j'ai mal à mon porte monnaie "qui fait ça?? et c'est calme partout!!!

Bé moi en tout cas, j'ai passé mon aprem à la plage sous une chaleur d'été!!!!

Non mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici et qu'est-ce que je lis )<<<<<<<<<<

légalité <<<<<<<conformité<<<<<<< etc de la part de bella qui vient de naitre ici après avoir grapillé tout ce qu'elle pouvait sur ce fofo.. elle semble harceler une sabrina et autre membres avec des menaces justement de conformité <<<légalité<<< etcc alors qu'elle même vend de la daube sur ebay dont des produit qui ne sont pas destinés au grand public!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste Ahurrissant !!!!!!!!!!

bon néanmoins j'ai pas trop compris la grogne de bellalissage ce soir sur la législation, c'est pas d'aujourd'hui ça!!

C'est l'effet" j'ai reçu mes impots et j'ai mal à mon porte monnaie "qui fait ça?? et c'est calme partout!!!

Bé moi en tout cas, j'ai passé mon aprem à la plage sous une chaleur d'été!!!!

Bé moi j'ai été choquée par ces multi posts à Menaces..!!! surprise et écoeurée!!!

pfff Sinon nous ici GRIS alors qu'on nous avait promis le GRAND bleu..ça dégoute tout simplement.!

le grand bleu c'est chez moi :)
oki je comprends mieux!!!
La belgique est ciblé apparement !!de l'ombre peut être!!

Magicliss,

Toute la gamme Em2h KEE MEE ( lissage Coréen ) , Lissage Boost K Hair sans compter les soins Em2h hidrakeratin, et le dernier née Blind'Age connaissent un franc succès grâce à leurs efficacités et leurs l'égalités de vente en Europe.
Dreena ne me donne aucune Info, le personnel de L'Ansm et la Dgccrf me les donnent si necessaire, j'ai la chance d'avoir des interlocuteurs hors paires !
Sans compter mon prestataire de service toxicologue ! Donc de ce coté je suis bien entouré, il fait d'ailleurs presque parti de la famille maintenant.
Je n'ai jamais été associé avec quiconque.
Différencie le partenariat et l'association.
Surveille ton langage ça évitera tout simplement que je te réponde et j'en resterais la te concernant.
Pour le reste j'ai pas d'infos à donner ici, chacun sait ou il met les pieds !!!
Inventé des clientes a qui ils arrivent des péripéties avec des marques c'est très facile... les fakes tu connais bien ... alors faut arrêter le mytonage et surtout de faire la fille surprise !!! Si tu veux sortir les vieux dossier je te laisse toute la nuit pour le faire, moi je vais me coucher.
Ma pauvre Magicliss il ne fallait pas te mettre en colère pour si peux.
Continue ton reconditionnement illégale dans ton coin avec ton Kerabest qui sors de nul part et regarde devant ta porte.
C'est dommage d'être aussi arrogante car tu restes tout de même une bonne coiffeuse.
Le forum ne t'appartient pas et tu monopolises rien ici, tout comme moi.
Donc passe ton chemin et bonne nuit.

bellalissage a dit:
Inventé des clientes a qui ils arrivent des péripéties avec des marques c'est très facile... les fakes tu connais bien ... alors faut arrêter le mytonage et surtout de faire la fille surprise !!! .

Elle n invente pas c est juste que "vous" fermez les yeux et faites passer pour des menteuses celles a qui sa arrive je trouves sa degueulasse et sa m est restee a travers la gorge

Tout ça c'est du bla bla prends toi un encart publicitaire ça ira plus vite..
Ha oui c'est vrai faut payer, mince, la "partenaire" !!!

Continue tes menaces tu t'enfonces "blanche colombe".....!

La gerbe tout simplement!!!!!!!!!

Elle n invente pas c est juste que "vous" fermez les yeux et faites passer pour des menteuses celles a qui sa arrive je trouves sa degueulasse et sa m est restee a travers la gorge

Bé t'es pas un fake toi Sadejah que je sache??? C'est toi qui a acheté un Kit vente libre sur ebay, non???

Quelle invention le FAKE !!!

Magicliss a dit:
Bé t'es pas un fake toi Sadejah que je sache??? C'est toi qui a acheté un Kit vente libre sur ebay, non??? Quelle invention le FAKE !!!

Moi je l ai acheter sur un forum depot vente en reconditionner
Mais bon je suis une mytho ))

Bellalissage peut tu m expliquer pourquoi tu cites à chaque fois les marques que tu vends à chacune de tes réponses ? Je pense que tout le monde sait avec quel produit tu bosse ,inutile de les citer à chaque fois que tu réponds

Bellalissage peut tu m expliquer pourquoi tu cites à chaque fois les marques que tu vends à chacune de tes réponses ? Je pense que tout le monde sait avec quel produit tu bosse ,inutile de les citer à chaque fois que tu réponds

C'est une vendeuse tout simplement même pas coiffeuse qui cherche à noyer les autres.. triste tout simplement!!

Sadejah c'est arrivée à une autre coiffeuse aussi, une fille qui a tenté ces produits dit légale et en conformité etccc, lol, ce produit (crème dépilatoire) étaient présentés comme fabuleux!!! Je ne me souviens pas de son pseudo et elle défendait "la blanche colombe" bec et ongle sauf qu'elle en est revenue entre temps car elle a cramé des cheveux, et quand elle s'en est plaint elle s'est faite traité de mytho et a reçu des menaces, je ne me souviens pas de son speudo c'est une coiffeuse en Corse !! si quelqu'un s'en souviens ..

Magicliss a dit:
Sadejah c'est arrivée à une autre coiffeuse aussi, une fille qui a tenté ces produits dit légale et en conformité etccc, lol, ce produit (crème dépilatoire) étaient présentés comme fabuleux!!! Je ne me souviens pas de son pseudo et elle défendait "la blanche colombe" bec et ongle sauf qu'elle en est revenue entre temps car elle a cramé des cheveux, je ne me souviens pas de son speudo c'est une coiffeuse en Corse !! si quelqu'un s'en souviens ..

Oui je me souviens c etait lovina

Retour