Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOL OUI alléééée couchéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdrrrrmais lol magic, c'est sur google ce que je viens de mettre...je rectfiais le fausse info sur le mode d'emploi ......
Bien maman, je vais coucher alors!!!!!!
et bé non, je suis encore là, voilà!
bon néanmoins j'ai pas trop compris la grogne de bellalissage ce soir sur la législation, c'est pas d'aujourd'hui ça!!
C'est l'effet" j'ai reçu mes impots et j'ai mal à mon porte monnaie "qui fait ça?? et c'est calme partout!!!
Bé moi en tout cas, j'ai passé mon aprem à la plage sous une chaleur d'été!!!!
bellalissage a dit:Inventé des clientes a qui ils arrivent des péripéties avec des marques c'est très facile... les fakes tu connais bien ... alors faut arrêter le mytonage et surtout de faire la fille surprise !!! .
Elle n invente pas c est juste que "vous" fermez les yeux et faites passer pour des menteuses celles a qui sa arrive je trouves sa degueulasse et sa m est restee a travers la gorge
Magicliss a dit:Bé t'es pas un fake toi Sadejah que je sache??? C'est toi qui a acheté un Kit vente libre sur ebay, non??? Quelle invention le FAKE !!!
Moi je l ai acheter sur un forum depot vente en reconditionner
Mais bon je suis une mytho ))
Moi je l ai acheter sur un forum depot vente en reconditionner
Mais bon je suis une mytho ))
Bellalissage peut tu m expliquer pourquoi tu cites à chaque fois les marques que tu vends à chacune de tes réponses ? Je pense que tout le monde sait avec quel produit tu bosse ,inutile de les citer à chaque fois que tu réponds
Sadejah c'est arrivée à une autre coiffeuse aussi, une fille qui a tenté ces produits dit légale et en conformité etccc, lol, ce produit (crème dépilatoire) étaient présentés comme fabuleux!!! Je ne me souviens pas de son pseudo et elle défendait "la blanche colombe" bec et ongle sauf qu'elle en est revenue entre temps car elle a cramé des cheveux, et quand elle s'en est plaint elle s'est faite traité de mytho et a reçu des menaces, je ne me souviens pas de son speudo c'est une coiffeuse en Corse !! si quelqu'un s'en souviens ..Elle n invente pas c est juste que "vous" fermez les yeux et faites passer pour des menteuses celles a qui sa arrive je trouves sa degueulasse et sa m est restee a travers la gorge
Magicliss a dit:Sadejah c'est arrivée à une autre coiffeuse aussi, une fille qui a tenté ces produits dit légale et en conformité etccc, lol, ce produit (crème dépilatoire) étaient présentés comme fabuleux!!! Je ne me souviens pas de son pseudo et elle défendait "la blanche colombe" bec et ongle sauf qu'elle en est revenue entre temps car elle a cramé des cheveux, je ne me souviens pas de son speudo c'est une coiffeuse en Corse !! si quelqu'un s'en souviens ..
Oui je me souviens c etait lovina