Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
Ça va. Toujours alitée j'en ai marre :-(
J'ai l'impression par moments de sentir de légères petites bulles qui éclatent mais je ne suis pas sûre alors je me demande si je rêve pas lol.

Les moules je ne sais pas trop vu que c'est cuit j'ai un doute...
Et je me suis pas trop posé la question car je n'aime pas lol.

Oooh je me doute que ca doit etre penible :-/
Dit toi que c'est pour la bonne cause ;-)

Oui les ptites bulles du debut, apres ca peut etre les intestins aussi, c'est dur de savoir au debut lol!

C'est marrant apres tu auras 2 fois plus de coups que nous, deja 1 c'est bizzare alors 2 lol!

Courage courage ;-)

Bisouxx

Moi j'aime pas les crustacées de ttes sortes dc je me pose pas la question!

Juste le saumon fumé je me demande si on a le droit mais je crois pas :'(

Rah je reviens de chez le doc avec ma poupée, et mon homme qui voulait annuler le rendez vous j'ai bien fait de suivre mon instinct elle a une rhino purulente , un début d'otite a une oreille et une poussée dentaire a cause d'une canine ! Il lui a donner des antibios mais misère si elle a déjà des antibio au mois de septembre ça sera quoi cet hiver.

Pour ses 19 mois elle est bien dans les courbes mais ça reste une petite crevette ça fait un bail quelle fait que 10 kilos alors quelle mange comme 4 lol j'espère que ma cocotte dans le bidon sera pareille !

Laura2014 a dit:
Oui et toi comment vas tu aujourd'hui ma belle ?

Les moules c'est autorisé ?

Hello les filles. Je vous lis en sous-marin mais du coup là je viens pr repondre à ta question :-)
Si tu as envie de moules, fais toi plaisir ! C cuit et autorisé mais faut pas en abuser pr autant ! Ma doc et ma sage femme me l'ont meme conseillé quand mon taux de fer etait trop faible ! Alors faites vous plaisir :-)

Hello les filles. Je vous lis en sous-marin mais du coup là je viens pr repondre à ta question :)
Si tu as envie de moules, fais toi plaisir ! C cuit et autorisé mais faut pas en abuser pr autant ! Ma doc et ma sage femme me l'ont meme conseillé quand mon taux de fer etait trop faible ! Alors faites vous plaisir :)
Merci du conseil, je vais me faire plaisir alors, une petite moule frites hummm
C'est gentil d'avoir répondu ;)

Rah je reviens de chez le doc avec ma poupée, et mon homme qui voulait annuler le rendez vous j'ai bien fait de suivre mon instinct elle a une rhino purulente , un début d'otite a une oreille et une poussée dentaire a cause d'une canine ! Il lui a donner des antibios mais misère si elle a déjà des antibio au mois de septembre ça sera quoi cet hiver.

Pour ses 19 mois elle est bien dans les courbes mais ça reste une petite crevette ça fait un bail quelle fait que 10 kilos alors quelle mange comme 4 lol j'espère que ma cocotte dans le bidon sera pareille !
Pauvre puce ! ca devrait se passer avec les antibio !

fleurdeneige59 a dit:

Ooooh ben dit donc :-/ elle est comme mon fils quand elle est malade elle fait pas semblant :-/

Pour son poids tu sais c'est pas forcement inquietant, ma niece a 6 ans faisait a peine 18 kg et tt allez bien et elle mangeait bien !

Bon courage fait lui des poutous <3

Laura2014 a dit:
Je crois qu'on a pas le droit non plus au saumon fumé, ni au surimi alors que j'adore ca ! on va etre malheureuse pour les fêtes de fin d'année

Oui c'est pour les fetes que je m'"inquiete" :-( deja qu'on fait jamais rien ,je fais juste mes toast pour nous 4, alors la vais pleurer :-(

Laura2014 a dit:
Ca doit être long c'est sure, tu arrives à t'occuper quand même dans ton lit ?
Parfois on se demande si on rêve surtout au début, mais c'est bien des petites bubulles que tu sens dans ton bidou, ce sont tes bébés qui bougent et ca fait des bulles qui éclatent. Après tu sentiras, comme des ailes de papillons qui te gratouillent dans le ventre, et puis ensuite ce seront de vrais petits coups lol

J'essaie de m'occuper mais le choix est limité ...
Vivement que je les sente bien pour être rassurée ...

Mababy0331 a dit:
Oooh je me doute que ca doit etre penible :-/
Dit toi que c'est pour la bonne cause ;-)

Oui les ptites bulles du debut, apres ca peut etre les intestins aussi, c'est dur de savoir au debut lol!

C'est marrant apres tu auras 2 fois plus de coups que nous, deja 1 c'est bizzare alors 2 lol!

Courage courage ;-)

Bisouxx

Merci c'est gentil :-)

Mababy0331 a dit:
Ooooh ben dit donc :-/ elle est comme mon fils quand elle est malade elle fait pas semblant :-/ Pour son poids tu sais c'est pas forcement inquietant, ma niece a 6 ans faisait a peine 18 kg et tt allez bien et elle mangeait bien ! Bon courage fait lui des poutous <3

Bah le pire c'est qu'elle est meme pas abbatue rien du tout . Si elle toussait pas on dirait même pas quelle est malade. Oh pour son poid je m'inquiète pas vu comme elle mange je sais que ça va lol une vraie morfale, elle tiens de son père car moi suis un petit appétit lol

Oui c'est pour les fetes que je m'"inquiete" :-( deja qu'on fait jamais rien ,je fais juste mes toast pour nous 4, alors la vais pleurer :-(
Oui c'est sure, on va être limité, même le foie gras etc... snif mais on sera vite consolé car y'en aura pas pour très longtemps, on aura notre bébé peu de jour après !

Kad'Nails a dit:
J'essaie de m'occuper mais le choix est limité ...
Vivement que je les sente bien pour être rassurée ...

Oui c'est sur que d'un lit c'est limité :-/

Pour te rassuré j'ai vu qu'il existait des appareils pour ecouter le coeur de bb sois mm ! Apres je sais pas si c'est efficace et si pour des jumeaux ca fonctionne !

fleurdeneige59 a dit:
Bah le pire c'est qu'elle est meme pas abbatue rien du tout . Si elle toussait pas on dirait même pas quelle est malade. Oh pour son poid je m'inquiète pas vu comme elle mange je sais que ça va lol une vraie morfale, elle tiens de son père car moi suis un petit appétit lol

Le mien pareil, sa tante me dit t sur qu'il est malade ?! Oui oui il tousse a presque vomir :-/

Aaah bon ca va alors, tte facon tant qu'elle mange bien ;-) esperons qu'elle soit tjs comme ca en grandissant, ca sera un

Retour