Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rah je reviens de chez le doc avec ma poupée, et mon homme qui voulait annuler le rendez vous j'ai bien fait de suivre mon instinct elle a une rhino purulente , un début d'otite a une oreille et une poussée dentaire a cause d'une canine ! Il lui a donner des antibios mais misère si elle a déjà des antibio au mois de septembre ça sera quoi cet hiver.
Pour ses 19 mois elle est bien dans les courbes mais ça reste une petite crevette ça fait un bail quelle fait que 10 kilos alors quelle mange comme 4 lol j'espère que ma cocotte dans le bidon sera pareille !
arf :-( pas de toasts à noel!!!la misère!!!!! le fois gras on y à le droit ou pas???????Oui c'est pour les fetes que je m'"inquiete" :-( deja qu'on fait jamais rien ,je fais juste mes toast pour nous 4, alors la vais pleurer :-(
Miss Staifia a dit:Tu peux pas amener un coussin ? Tu sais les petits coussins d'allaitements mais petits. J'avais une amie enceinte et c'est ce qu'elle faisait.
fleurdeneige59 a dit:Et oui ça va aller vite 2 semaines , pour l'instant y'a que 2 nenettes sur le post le reste c'est que des petits gars .....surprise surprise !!! Tu ressent rien? Pas de pressentiment? Remarque moi je sentais un gars et au final c'est une pepette lol. Enfin tant que tout va bien pour bébé c'est que du bonheur!
ma mere fait le foie gras elle même mais il est cuit donc c'est bon??je suis sauvé j'aurai le droit d'en manger????? ^^alors le huitre cru c'est niette ! le saumon fumé pareil ! par ct les moules c est ok et le foie gras il est cuit aussi alors normalement on peut si en "conserve "; j avoue que pour les fetes je mange un peu de foie gras et du saumon fumé aussi ms pas trop.
sopichou a dit:Fouuuuu depuis cet aprèm mon ventre n'arrête pas de tirer. Spasfon, bain, allongée sur le canapé, rien ne passe![]()
Flo02 a dit:si le foie gras de ta maman a été correctement conservé normalement tu peux; ma gd mère aussi en fait ms javoue que c est juser conservé ds un torchon dc bon ds le doute jaurais ma tite conserve de foie gras lol[/QUOTE
Ah ça me donne trop envie de foie gras lol hummmmm
merci je suis sauvé mdr!!!! j'aime trop ca !!!!!!!!!!!si le foie gras de ta maman a été correctement conservé normalement tu peux; ma gd mère aussi en fait ms javoue que c est juser conservé ds un torchon dc bon ds le doute jaurais ma tite conserve de foie gras lol
Flo02 a dit:bon sinon comme je me doutais gros coup de pompe l apres midi après mangé, pas trop forcé ,quitté direct et arrivé chez ma mère; apres m etre un peu occupé de mon loulou, me suis mis dvt le canp pi finalement trop fatiguée me suis autorisée une sieste entre 17h30 et 18h30; de quoi assuré le bain et le couchage du larsouille ; bon la je suis ds mon lit ms j ai les yeux qui piquent, je crois je ne vais pas faire long feu!
bon courageMerci
Non je peux pas sortir pour l'instant sauf pour les rdv médicaux.
Pour l'instant je sens des bulles que d'un côté (j'ai un bébé à gauche et un à droite).