Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
alors le huitre cru c'est niette ! le saumon fumé pareil ! par ct les moules c est ok et le foie gras il est cuit aussi alors normalement on peut si en "conserve "; j avoue que pour les fetes je mange un peu de foie gras et du saumon fumé aussi ms pas trop.

Rah je reviens de chez le doc avec ma poupée, et mon homme qui voulait annuler le rendez vous j'ai bien fait de suivre mon instinct elle a une rhino purulente , un début d'otite a une oreille et une poussée dentaire a cause d'une canine ! Il lui a donner des antibios mais misère si elle a déjà des antibio au mois de septembre ça sera quoi cet hiver.

Pour ses 19 mois elle est bien dans les courbes mais ça reste une petite crevette ça fait un bail quelle fait que 10 kilos alors quelle mange comme 4 lol j'espère que ma cocotte dans le bidon sera pareille !

la pauvre louloute!!!soigne là bien!!et félicitation pour ta cocotte ^^

Miss Staifia a dit:
Tu peux pas amener un coussin ? Tu sais les petits coussins d'allaitements mais petits. J'avais une amie enceinte et c'est ce qu'elle faisait.

Mais les chaises sont tellement bidons que tu peux même pas te caler avec un coussin :(

fleurdeneige59 a dit:
Et oui ça va aller vite 2 semaines , pour l'instant y'a que 2 nenettes sur le post le reste c'est que des petits gars .....surprise surprise !!! Tu ressent rien? Pas de pressentiment? Remarque moi je sentais un gars et au final c'est une pepette lol. Enfin tant que tout va bien pour bébé c'est que du bonheur!

C'est vrai que nous aussi on sent un garçon !
On verra bien !!!

alors le huitre cru c'est niette ! le saumon fumé pareil ! par ct les moules c est ok et le foie gras il est cuit aussi alors normalement on peut si en "conserve "; j avoue que pour les fetes je mange un peu de foie gras et du saumon fumé aussi ms pas trop.
ma mere fait le foie gras elle même mais il est cuit donc c'est bon??je suis sauvé j'aurai le droit d'en manger????? ^^

En fait la listéria elle est tué a la cuisson dc a partir du moment ou l aliment a été cuit puis mis en bocal steril il n y a pas de souci; par contre si la viande ou paté poisson... a été cuit mais posé a coté dune autre viande crue par exemple ou coupé avec un couteau qui a coupé une viande cru ou moins cuite la est le risque que la lisitéria soit déposé sur le bout de viande sain! heu je ne sais pas si je suis bien clair lol

si le foie gras de ta maman a été correctement conservé normalement tu peux; ma gd mère aussi en fait ms javoue que c est juser conservé ds un torchon dc bon ds le doute jaurais ma tite conserve de foie gras lol

sopichou a dit:
Fouuuuu depuis cet aprèm mon ventre n'arrête pas de tirer. Spasfon, bain, allongée sur le canapé, rien ne passe :(

Arf fait attention si demain ça va pas ne force pas hein ! Essaie de rester zen et si tu changes de position genre que le côté avec coussin entre les jambes moi c'est la position ou je me sent le mieux, ça peut peut être te soulager un peu

bon sinon comme je me doutais gros coup de pompe l apres midi après mangé, pas trop forcé ,quitté direct et arrivé chez ma mère; apres m etre un peu occupé de mon loulou, me suis mis dvt le canp pi finalement trop fatiguée me suis autorisée une sieste entre 17h30 et 18h30; de quoi assuré le bain et le couchage du larsouille ; bon la je suis ds mon lit ms j ai les yeux qui piquent, je crois je ne vais pas faire long feu!

Flo02 a dit:
bon sinon comme je me doutais gros coup de pompe l apres midi après mangé, pas trop forcé ,quitté direct et arrivé chez ma mère; apres m etre un peu occupé de mon loulou, me suis mis dvt le canp pi finalement trop fatiguée me suis autorisée une sieste entre 17h30 et 18h30; de quoi assuré le bain et le couchage du larsouille ; bon la je suis ds mon lit ms j ai les yeux qui piquent, je crois je ne vais pas faire long feu!

Ah je connais ça, contente toi de faire le minimum , repose toi au Max, le ménage peut attendre sinon tu tiendras pas le coup. Un bon dodo tôt hop hop hop

ha ba le ménage oui il attendra lol vu que je suis chez mes parents ; ma mère gère son ménage et en pluch elle fait la cuisine dc c est cela a faire en moins pour moi ! j ai "juste" a gerer mon loulou ms bon c'est presk plus fatiguant que de fr a manger lol

Retour