Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou
Pour mon premier je ne me rappelle plus trop pr le ventre je crois que j avais un peu le ventre gonflé le soir après le repas lol jusque 3 mois environ et cela a vraiment commencé a bien pousser vers 4 mois passé.
Pour cette grossesse des deux mois javais un petit bidou (genre j ai trop mangé lol ) toute la journée et vraiment bien visible a 3 mois.

Oh oui ca commence, un petit bidou déjà ! tu mets aussi des jeans de grossesse, on se sent bien dedans ca comprime pas le ventre !

oui bon j'ai jamais été plate avant mais bon la je sent que sa gonfle lol oui oui je les mets car je suis plus allaise. oui voilà j'ai pas envi de sérré le bébé mdr et puis quand je met des jeans normaux bah sa me donne encore plus envi d'aller au pipi room lol

Coucou les filles:)
J'espere que vous allez bien!
Eh bin moi mon ventre à commencé à sortir vers le fin du 3ème moi, sinon a part une toute petite bosse les 3 premiers mois...

Aujourd'hui mon programme : je cours commander un bouquet de fleurs, des chaussures blanches, et faire un point sur ma coiffure.

Je me marie vendredi :king:!!!!!!
J'ai essayer ma robe le mois dernier je v la chercher demain, j'espere qu'elle sera a ma taille avec le ventre qui a poussé entre temps.....
J'essaye de revenir vous voir ce soir.

Bisous a tout le monde et courage à celles qui travaillent.

Coucou les filles

Moi aussi aux abonnées absentes hier, je suis allez au ciné avec ma copine, c'etait pas prevu lol!
On a vu "Les Millers, une famille en herbe" il est super marrant :-D

Bon du coup fatiguée, rentré a 0h30 mais j'ai pas reussi a dormir avant 2h :-/

Sinon hier doc pour bibinou, il a rien c'est juste que ces allergies ont du se surinfecté et du coup il a des antibios, cette nuit il a pas toussé :-D

@sopichou j'espere que ton mal de dos va passer , je connais ca j'etais au lycée pour mon 1er , pas confortable ces chaises :-/ Bon courage!

@Flo02 alors bien remise de ta journée d'hier, j'espere que tu t'es bien reposé ;-) Pas trop dure sans chéri ?! Bon courage pour le boulot miss ;-)

@Laura2014 super beau bidou, ca te va super bien :-D

@azertylili et @nathalie1515 , moi mon ventre c'est vu vite car j'en avais deja pas mal, c'est bb3 dc plus t'a de bb plus ca ce voit vite, le corps connait la musique lol! Pour bb1 c'est compliqué vu que je l'ai su a 5 mois et demi et le lendemain le ventre est sorti direct, bb2 ca c'est bien vu vers 3 mois je dirais, j'etais beaucoup plus fine que maintenant!
Mais c'est vrai qu'on se sent vite compresser :-/

Les filles vous allez bientot avoir un gros bidou ;-)

@fleurdeneige59 alors Mr est content d'avoir une 2eme princesse?? Il va se sentir perdu lol!
Ta puce va mieux ??

@shaimine @wass @Kad'Nails @Nails passion j'espere que vous allez bien ;-)

Bisoux Bisouxxxx

wass a dit:
Eh bin moi mon ventre à commencé à sortir vers le fin du 3ème moi, sinon a part une toute petite bosse les 3 premiers mois...

Aujourd'hui mon programme : je cours commander un bouquet de fleurs, des chaussures blanches, et faire un point sur ma coiffure.

J'ai essayer ma robe le mois dernier je v la chercher demain, j'espere qu'elle sera a ma taille avec le ventre qui a poussé entre temps.....

Cc miss

Ooooh félicitation :-D
Veut une photo hein ;-)

Bonne journée bizzz

Laura2014 a dit:
Coucou les filles, vous allez bien ? Moi non plus je ne suis pas venue hier soir trop fatiguée. Ce matin ca va. @sopichou : j'espère qu'aujourd'hui ca va aller... Pour les autres bon courage pour cette journée, à plus tard les girls ;)

Je suis allée en cours juste ce matin et je reste sur le canapé cet aprèm comme ça je me repose un peu parce que demain j'ai un cours important toute la journée !

Du coup, mon ventre s'est relâché ce matin, donc rassurée !

wass a dit:
Coucou les filles:) J'espere que vous allez bien! Eh bin moi mon ventre à commencé à sortir vers le fin du 3ème moi, sinon a part une toute petite bosse les 3 premiers mois... Aujourd'hui mon programme : je cours commander un bouquet de fleurs, des chaussures blanches, et faire un point sur ma coiffure. Je me marie vendredi :king:!!!!!! J'ai essayer ma robe le mois dernier je v la chercher demain, j'espere qu'elle sera a ma taille avec le ventre qui a poussé entre temps..... J'essaye de revenir vous voir ce soir. Bisous a tout le monde et courage à celles qui travaillent.

Wahouuuuuuu FÉLICITATION !!!!!!!

Tu nous montreras des photos ;)

wass a dit:

Super félicitations on veut voir la robe ! Vendredi ça approche dis donc ! Le stress commence à monter !!! Gros bisous

sopichou a dit:
Je suis allée en cours juste ce matin et je reste sur le canapé cet aprèm comme ça je me repose un peu parce que demain j'ai un cours important toute la journée !

Oui je pense qu une matinée de travail ou de cours nous suffira comme ça repos l après midi et le ventre se relâche mais bon on choisit pas toujours malheureusement ;(
Repose toi bien pour demain bon courage ma belle ;)

sopichou a dit:

Ah oui repos hein ;-) tu peux pas suivre des cours chez toi ??

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Moi aussi aux abonnées absentes hier, je suis allez au ciné avec ma copine, c'etait pas prevu lol!
On a vu "Les Millers, une famille en herbe" il est super marrant :-D

Bon du coup fatiguée, rentré a 0h30 mais j'ai pas reussi a dormir avant 2h :-/

Sinon hier doc pour bibinou, il a rien c'est juste que ces allergies ont du se surinfecté et du coup il a des antibios, cette nuit il a pas toussé :-D

@sopichou j'espere que ton mal de dos va passer , je connais ca j'etais au lycée pour mon 1er , pas confortable ces chaises :-/ Bon courage!

@Flo02 alors bien remise de ta journée d'hier, j'espere que tu t'es bien reposé ;-) Pas trop dure sans chéri ?! Bon courage pour le boulot miss ;-)

@Laura2014 super beau bidou, ca te va super bien :-D

@azertylili et @nathalie1515 , moi mon ventre c'est vu vite car j'en avais deja pas mal, c'est bb3 dc plus t'a de bb plus ca ce voit vite, le corps connait la musique lol! Pour bb1 c'est compliqué vu que je l'ai su a 5 mois et demi et le lendemain le ventre est sorti direct, bb2 ca c'est bien vu vers 3 mois je dirais, j'etais beaucoup plus fine que maintenant!
Mais c'est vrai qu'on se sent vite compresser :-/

Les filles vous allez bientot avoir un gros bidou ;-)

@fleurdeneige59 alors Mr est content d'avoir une 2eme princesse?? Il va se sentir perdu lol!
Ta puce va mieux ??

@shaimine @wass @Kad'Nails @Nails passion j'espere que vous allez bien ;-)

Bisoux Bisouxxxx

Merci ma belle comment ça va aujourd'hui ? Moi coiffeur vous parliez de mèches l autre jour et bien j ai vu que ma racine avait bien poussé il fallait que j y retourne mais difficile de rester plus de deux heures sans faire pipi et sans boire un verre d eau ! Je souffre et c est pas encore fini !

Mababy0331 a dit:
Ah oui repos hein ;-) tu peux pas suivre des cours chez toi ??

Je pourrais me faire passer les cours mais franchement c'est vraiment pas pratique !

Et puis j'ai cours environ 4 jours toutes les 2 semaines donc le rythme est léger ! Et le reste du temps, je peux me reposer

Mais c'est vrai que quand c la période de cours, ce n'est pas facile n

wass a dit:
Coucou les filles:) J'espere que vous allez bien! Eh bin moi mon ventre à commencé à sortir vers le fin du 3ème moi, sinon a part une toute petite bosse les 3 premiers mois... Aujourd'hui mon programme : je cours commander un bouquet de fleurs, des chaussures blanches, et faire un point sur ma coiffure. Je me marie vendredi :king:!!!!!! J'ai essayer ma robe le mois dernier je v la chercher demain, j'espere qu'elle sera a ma taille avec le ventre qui a poussé entre temps..... J'essaye de revenir vous voir ce soir. Bisous a tout le monde et courage à celles qui travaillent.

Oh la la trop cool félicitation on veut tout voir, la robe le bouquet j'adore!!!!!!!

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles Moi aussi aux abonnées absentes hier, je suis allez au ciné avec ma copine, c'etait pas prevu lol! On a vu "Les Millers, une famille en herbe" il est super marrant :-D Bon du coup fatiguée, rentré a 0h30 mais j'ai pas reussi a dormir avant 2h :-/ Sinon hier doc pour bibinou, il a rien c'est juste que ces allergies ont du se surinfecté et du coup il a des antibios, cette nuit il a pas toussé :-D @sopichou j'espere que ton mal de dos va passer , je connais ca j'etais au lycée pour mon 1er , pas confortable ces chaises :-/ Bon courage! @Flo02 alors bien remise de ta journée d'hier, j'espere que tu t'es bien reposé ;-) Pas trop dure sans chéri ?! Bon courage pour le boulot miss ;-) @Laura2014 super beau bidou, ca te va super bien :-D @azertylili et @nathalie1515 , moi mon ventre c'est vu vite car j'en avais deja pas mal, c'est bb3 dc plus t'a de bb plus ca ce voit vite, le corps connait la musique lol! Pour bb1 c'est compliqué vu que je l'ai su a 5 mois et demi et le lendemain le ventre est sorti direct, bb2 ca c'est bien vu vers 3 mois je dirais, j'etais beaucoup plus fine que maintenant! Mais c'est vrai qu'on se sent vite compresser :-/ Les filles vous allez bientot avoir un gros bidou ;-) @fleurdeneige59 alors Mr est content d'avoir une 2eme princesse?? Il va se sentir perdu lol! Ta puce va mieux ?? @shaimine @wass @Kad'Nails @Nails passion j'espere que vous allez bien ;-) Bisoux Bisouxxxx

Coucou

Super pour le ciné , ça t'as fait du bien du coup??? Et c'était bien comme film?

Mon homme est content il dit qu'il est mal barre qu'avec des filles a la maison lol
Pour ma cocotte elle a passee une bonne nuit bon je pense que les antibios vont faire effet bientôt .

sopichou a dit:
Je suis allée en cours juste ce matin et je reste sur le canapé cet aprèm comme ça je me repose un peu parce que demain j'ai un cours important toute la journée ! Du coup, mon ventre s'est relâché ce matin, donc rassurée !

Ah tant mieux tu dois te sentir mieux

Laura2014 a dit:
Merci ma belle comment ça va aujourd'hui ? Moi coiffeur vous parliez de mèches l autre jour et bien j ai vu que ma racine avait bien poussé il fallait que j y retourne mais difficile de rester plus de deux heures sans faire pipi et sans boire un verre d eau ! Je souffre et c est pas encore fini !

Oh j'ai vu ta photo tes toute belle!!!!! Ça va ton
Bidon est pas trop gros , faut que je vous post une photo du mien tout a l'heure

Retour