Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
C'est normal mais comme dit Laura ça vient tout seul c'est vraiment comme une évidence, ah y'a des jours ou ça sera dur mais vous verrez c'est vraiment du bonheur de se dire que c'est grave a nous que ces petites merveilles sont la . Deux d'un coup c'est pas facile mais tu verras tu y arriveras et puis tu auras ton chéri et ta famille qui seront aussi heureux de pouponner !
Ale les filles vous allez voir , rien qu'en accouchant on devient une guerrière et on peut tout endurer après !!!!!!

Merci d'essayer de me rassurer :-)

Coucou les filles

Comment ça va ?

Laura et kaid nail vous allez y arrivez il y a pas de raison fleurdeneige a tous dit

C'est vraiment une évidence, c'est quelque chose qui se fait entre bébé et maman c'est inexplicable
Après pour BB1 c'est tout a fait normale qu on se pose milles questions
Pour kaid nail c'est 2000 loll

Votre vie prendra un autre sens avec des jours plus fatiguant que d'autre
Mais c'est que du bonheur
Vous verrez
Mais je suis sur que tous va bien se passer
Au pire on sera toutes la pour vous conseillez et se soutenir en plus vos chéris sont la pour vous soutenir c'est important

Laura ma belle t 'est magnifique avec ton bidon
Je trouve que ta tous pris dans le bidon
Pour le boulot ma belle te prend pas la tête essaye une journée si ça va pas tu te remet en arrêt

Fleurdeneige beau bidon aussi ta pas trop pris je trouve
Cool pour les horaires tu termines tôt maintenant
Ta retrouve ton homme en faite ?

Flo ça va chéri te manque pas trop ?

Wass félicitation !!!!
Bébé et mariage que d'émotion dit donc !!!!
Bon oubli pas la petite photo
Bises.

Wababy comment ça va aujourd'hui ?
Ton petit va mieux ?
Super le ciné ça fais du bien les sortis entre filles

Sopichou comment ca va
J'ai lu que ton dos te fais souffrir
Ta sciatique ça va mieux ?
Pour ton bidon t'inquiète pas il va finir par sortir
Chaque morpho est différente

Le mien il arrête pas de grossir en dirait que je suis a terme loll

Azerlity tu a raison si ça va pas arrête toi

J'espère avoir répondu a tous le monde
Désoler si j'ai oublier quelqu'un

Bon moi ça commence vraiment a être dur pour moi je peut plus marcher ou rester débout sans que ça me tiré dans le ventre et le dos
J'ai l'impression que bébé va sortir tellement j'ai mal
les escaliers sont devenu un supplice arriver en haut j'ai l'impression de mourir
Il y a que allongé que je suis bien
je sais pas comment je vais faire pour tenir les 4 mois a venir
Mais bon c'est pour la bonne cause
Voilou désolé du pavé

Bon je vais me caler dans le canapé pour regarder baby-boom
Bonne nuit les filles
Gros bisous

Laura2014 a dit:
Merci ma bichette c est gentil ! Tout est devant ! Sinon tout le monde me dit que je suis pas trop grosse pour 6 mois !

Pour ton ventre je vois ce que tu veux dire c est ce qu on dit quand on attend une nenette les rondeurs sont plus tout autour qu un ballon de foot lol

Super tu vas pouvoir finir un peu plus tôt ça va te faire du bien.

Moi pas trop le moral je sais pas trop pourquoi je me pose pleins de questions je me sens stressé et puis envie de pleurer!
Sinon Arthur bouge bien il doit le ressentir ...

Bisous à toutes

Ooooh ben alors ma belle :-/

Bon avec les hormones qui jouent des tours ca ce comprend ;-)
Apres c'est ton 1er dc normal de se poser pleins de questions, de douter ect...

Pour le boulot je te comprend que trop :-/ c'est ton generaliste qui t'a arreter ?? Perso c'est mon gygy qui m'a arrêter, beaucoup plus compréhensible !
Puis c'est con de te faire reprendre alors que t'es sur la fin, la ou c'est le plus dure, surtout la route :-/ et "bientot" en congé mater dc autant t'arreter jusque la!

Si tu as besoin de parler ici ou en mp n'hesite surtout pas, on est la pour ca ;-)

Pleins de bisouxxx ma belle et ptit Arthur ;-)

fleurdeneige59 a dit:
Oh bah alors ??? Qu'est ce qui va pas?? C'est peut être un trop pleine d'hormone qui fais que ça déborde et hop petit moral! On est la si ça va pas hein!

Tiens regarde mon bidon !!!! Je me sent énorme !!!!

Waw Bella ;-) si toi t'es enorme moi suis le bonhomme michelin lol

sopichou a dit:
Je pourrais me faire passer les cours mais franchement c'est vraiment pas pratique !

Et puis j'ai cours environ 4 jours toutes les 2 semaines donc le rythme est léger ! Et le reste du temps, je peux me reposer

Mais c'est vrai que quand c la période de cours, ce n'est pas facile n

Oui c'est sur qu'a la maison c'est moins pratique :-/
Ca va encore t'y va pas beaucoup, faut prendre ton mal en patiente quoi :-/

Courage miss

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Super pour le ciné , ça t'as fait du bien du coup??? Et c'était bien comme film?

Mon homme est content il dit qu'il est mal barre qu'avec des filles a la maison lol
Pour ma cocotte elle a passee une bonne nuit bon je pense que les antibios vont faire effet bientôt .

Cc

Oui un bien fou, on a rigoler du debut a la fin! Franchement a voir et a revoir mm ;-)

Aah ben cool pour ton homme, puis ce sont ses princesses ;-)
Oui entouré de femme je le plaint lol

Oh tant mieux pour ta puce, vive les antibios lol!

Laura2014 a dit:
Merci de me rassurer les filles ça fait plaisir d avoir du soutien ; j en ai parlé avec chéri car il a vu que je parlais pas beaucoup et que j avais du mal à sourire il m à réconforte mais les hommes ne savent pas trop y faire lol ! Il m à dit : tu sais je suis là, à deux on y arrivera lol

Oui c est sûre tout le monde y arrive je suis pas plus bête qu une autre lol on fera tout notre possible

Pour le boulot j essaierai et si ça ne va pas je reverrai mon docteur

Je vous adore !

Ma belle on est la pour ca ;-)
T'as de la chance que ton homme te reconforte, moi jpeu crevé c'est pareil :-/

Dit toi que j'y suis arrivée a 16 ans dc t'y arrivera forcement ;-)

Voila le boulot tu testes 1 journée et si ca va pas stop !

Nous aussi on t'adore <3

Un coucou rapide de mon bain lol!

Suuuuuper mega mega mal au dos :-( on dirait une mémé qui galere a se baisser , se lever :-( le peu de menage que je fais me tue et mr qui rale que j'en fait pas assez me casse le moral :-/ moi c'est no soutiens avec lui :-/

Sinon hier avant le ciné on s'est arreté a auchan et ma copine a acheter le 1er pyjama a ma fifille :-D

Je vous souhaite une bonne nuit, et un jour meilleur pour demain :-D

Bisouxxxx

ForumRunner_20130924_223548.png

Coucou les filles

Comment ça va ?

Laura et kaid nail vous allez y arrivez il y a pas de raison fleurdeneige a tous dit

C'est vraiment une évidence, c'est quelque chose qui se fait entre bébé et maman c'est inexplicable

Vous verrez
Au pire on sera toutes la pour vous conseillez et se soutenir en plus vos chéris sont la pour vous soutenir c'est important

Pour le boulot ma belle te prend pas la tête essaye une journée si ça va pas tu te remet en arrêt

Wass félicitation !!!!
Bises.

Ton petit va mieux ?

Sopichou comment ca va

Bon moi ça commence vraiment a être dur pour moi je peut plus marcher ou rester débout sans que ça me tiré dans le ventre et le dos
les escaliers sont devenu un supplice arriver en haut j'ai l'impression de mourir
Voilou désolé du pavé

Bonne nuit les filles
Gros bisous
coucou
cheri manque ms pr le moment je gere;
courage pour les quatres mois ! au pire tu reste allongé le plus possible et delegue un max ; si il y a bien un moment ds notre vie ou on peut se le permettre c est pdt la grossesse!
bon baby boom ; je regarderai en replay certainement demain

Je sais plus qui m'avais parlé de prendre de l'homeopathie pour mon oedeme aux pieds (@Flo02 je crois ?!)
Ben je viens de chercher et le principal conseillé est celui que je prend depuis des mois pour mes allergies, bizzare bizzare :-/

Merci les filles !!!

Oui ça pousse mais comparé à vous, j'en suis encore loin !
J'espère trop que ça vienne d'un coup !!!

T'as l'œil pour la caricature ;)

Mababy0331 a dit:
Un coucou rapide de mon bain lol! Suuuuuper mega mega mal au dos :-( on dirait une mémé qui galere a se baisser , se lever :-( le peu de menage que je fais me tue et mr qui rale que j'en fait pas assez me casse le moral :-/ moi c'est no soutiens avec lui :-/ Sinon hier avant le ciné on s'est arreté a auchan et ma copine a acheter le 1er pyjama a ma fifille :-D Je vous souhaite une bonne nuit, et un jour meilleur pour demain :-D Bisouxxxx

Mohhhh trop mignon le pyjjjjj! Moi j'ai beau déjà avoir une fille je me lasse pas du rose lol j'ai tjrs pris pleins de trucs roses j'adore

Coucou les girls, petit message pdt que je déjeune. J'ai passée une nuit de merde, je couve quelque chose, mal de gorge ,chat dans la gorge et pas bien de toute la nuit je vais être belle aujourd'hui je crois lol j'espère que vous toutes allé bien.

Shaimine ah tu m'étonne pas facile avec ta sciatique et bébé qui commence a bien prendre sa place comme je disait a mon gygy je ressent des douleurs de fin de grossesse alors que j'en suis quau milieu c'est la misère. Et puis pas facile pour toi de te reposer avec tes autres enfants. Courage !!!

shaimine a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Vous verrez

Wass félicitation !!!!
Bises.

Ton petit va mieux ?

Sopichou comment ca va

Voilou désolé du pavé

Bonne nuit les filles
Gros bisous

Merci ma chérie c est gentil je suivrais tes conseils ;)

C est bizarre que tu ressens les maux de fin de grossesse alors que tu as encore quatre mois à tenir... Tu nous mets une tite photo ?!
Tu es à combien de sa ?

Repose toi si tu peux pas rester debout sans sud ton ventre et ton dos te tire c est que tu dois en faire trop! Ménage toi et prend plus de temps pour t'allonger lorsque tu peux sinon tu vas pas tenir !!!

Bien dormi ? C était bien Babyboom ? Moi je me suis endormie avec que ça commence je suivrais le replay !

Retour