Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok, ce sont des pinces à dessin à la base
Il n'y a pas de solution, soit tu changes de pince, soit tu pinche à l'extérieur de ta lampe tout en gérant la pression
Oh là bin merci de ta réponse, ce sont les pinces que j'ai utilisées pendant la formation, ma formatrice m'a conseillé de les commander chez nails France
J'ai appris comme ça: je catalyse 30 sec ensuite je pinche et fais mettre la main sous la lampe et je passe au doigt suivant à la fin la cliente se retrouve avec 10 pinces à pincher !!!
Dans le cas de la pince que tu me conseille, je maintien la pince combien de temps ?
Je pense me mettre à cette marque car comme mon gel ne se dégraisse pas, j'applique directement mon cover, fais la french et re clear et ensuite seulement je fais la forme donc ce n'est pas évident
En formation avec Reforma je faisais la forme après avoir enlevé le chablon puis dégraissé donc c'est quand même beaucoup plus simple je trouve
C'était juste la formation chablon sur 3 jours car je ne posais que des capsules jusqu'à présent, sinon je pratique de puis 2 ans et j'avais été formée à Dijon, je travaille avec Christrio