chablon

La photo ne passe pas, trop lourde !!! grrr
J'ai 10 pinces donc je mets la pince, le doigt sous la lampe et passe à un autre doigt

Voici la photo :)

Pièces jointes

• pince .jpg
    pince .jpg
    670.1 KB · Affichages: 75
ok, ce sont des pinces à dessin à la base ;)
Il n'y a pas de solution, soit tu changes de pince, soit tu pinche à l'extérieur de ta lampe tout en gérant la pression ;)

Non il faut que tu catalyses d'abord un peu ton gel 15,20 30secondes, selon les marques, et apres tu pinches, puis tu re-catalyses sans la pince ;)

J'ai appris comme ça: je catalyse 30 sec ensuite je pinche et fais mettre la main sous la lampe et je passe au doigt suivant à la fin la cliente se retrouve avec 10 pinces à pincher !!!
Dans le cas de la pince que tu me conseille, je maintien la pince combien de temps ?

Ce dépend de la quantité de gel que tu as mis, de la facon dont tu as placé ton chablon c'est très aléatoire, ca dépends de ta force aussi ;)

Si ton chablon est bien placé, tu n'as pas forcément besoin de pincher, ou très peu ;)

Je pense me mettre à cette marque car comme mon gel ne se dégraisse pas, j'applique directement mon cover, fais la french et re clear et ensuite seulement je fais la forme donc ce n'est pas évident
En formation avec Reforma je faisais la forme après avoir enlevé le chablon puis dégraissé donc c'est quand même beaucoup plus simple je trouve

C'était juste la formation chablon sur 3 jours car je ne posais que des capsules jusqu'à présent, sinon je pratique de puis 2 ans et j'avais été formée à Dijon, je travaille avec Christrio

Retour