trop de sujets :(

Xtensions 57

Membre Actif
bonjour à tous comme le dit mon titre il y as trop d'avis, trop de discutions qui ne mènent à aucun résultat ... Alors voilà, je recherche de la bonne qualité d'extensions (comme toutes les personnes qui souhaitent avoir des extensions je pense) ... J'ai lu tellement de sujet depuis 6h du matin, que j'ai attrapé une migraine sans aucun résultat ... Habituellement je commande chez Samiflo ( :) ) mais j'aimerais tester d'autres fournisseurs ... Donc ma question est simple : entre Instintiff, Maiya, Elite etc ... lesquels me recommander vous ? Bon Extiff je sais j'oublies et Ebay euhhhhhhhh il me semble qu'il faut tomber sur le bon et c'est pas simple :( ...
Ma question en bref (en sachant que j'ai bien l'intention de tester les mèches avant bien sur) c'est : chez quel fournisseurs je pourrait investir pour tester et pourquoi pas y rester ?
Merci à tous :)

maya et elite ca a rien a voir avec instinctiff parce ce que deja t a pleisn de gamme
tu commande pas partous mais au meme endroit
tu a un certificat que tu demande et c est bien indien pas autre chose !
moi je commandee la bas en kera (pas les autres choses connais pas ) et nickel
apres chacuns ses gout mais je prefere tabler sur un bon site connu des cliente

je prefere tabler sur un bon site connu des cliente
oui c'est ce que je me disait mais bon j'ai fait un petit tour des "potentielles" clientes dans le coin et il y en as qui veulent du pas cher mais d'assez bonne qualité, d'autres de la super qualité ... enfin voilà j'essaye de voir ce qu'il y as de mieux ...

ben comme ca tu a du pas tres tres cher mais bien et si des demande pour de la super qualité ta des russes et bresilienne

ton post est trés intéressant
je me fournis chez instinctiff et samiflo
ces extensions a chaud sont AAA+ elles sont trés bien ses extensions aussi bien a chaud que a froid
tu peut les garder 4 a 6 mois pour avoir vu des clientes aprés méme au bout de 5 mois les extensions a froid son toujours aussi belle tres bonne qualité

samiflo ces méches sont top trés bonne qualité

remyhair.fr la gamme excellence c'est top aussi c'est la méme qualité de cheveux que chez instinctiff je pense méme que remyhair .fr et instinctiff ont le méme fournisseur en extensions excellence
aprés tu sais parfois certaines veulent des tarifs pas cher exemple 100 méches 100 euros la je suis casi sur les poseuses ou coiffeuse achete a ebay ou extiff et d'autres fournisseur
parfois les clientes garde 1 mois ou 2 mois leur extensions veulent pas mettre cher

maiya extensions une cliente a acheté une 20 aine de méche j'ai posé ses méches au bout de 2 mois ses méches tiennent bien elle sont bien tiennent encore sur ses cheveux , c'est pas pareil qu'instinctiff et remyhair;FR mais ses méches sont bien chez maiya

a mon avis tu peut travaillé avec les méches maiya pour les petits budgets tu aura toujours des demandes mais apparament maiya vend deux gamme AAA et il a une gamme en a froid 60 cm ou c'est AAA+ je serais tenté de lui commander cet gamme la

merci milvana ... oui je confirma chez Samiflo les mèches sont superbes : j'ai une amie qui les as garder 6 mois sur la tête et qui voulais pas les enlever lol ... elle repose en décembre :) instinctiff j'en entends souvent parler je vais voir pour des mèches test histoires de me faire mon opinion ...
Maiya et Remy hair je les voit souvent mais les avis sont très partager : à voir ...

merci milvana ... oui je confirma chez Samiflo les mèches sont superbes : j'ai une amie qui les as garder 6 mois sur la tête et qui voulais pas les enlever lol ... elle repose en décembre :) instinctiff j'en entends souvent parler je vais voir pour des mèches test histoires de me faire mon opinion ...
Maiya et Remy hair je les voit souvent mais les avis sont très partager : à voir ...
Pour maya je ne peux pas te dire j'ai jamais testé, je me pose souvent mes bandes adhésives sur remyhair.fr et aucun souci sur la qualité et tenue des extensions après ils ont deux gammes une premium ( même qualité que royal extension...) et excellence ( qui elle est de bonne qualité).
Après chacun son opinion fais des tests par toi même car chacun a des critères de qualité différents.

de rien xtension57 tu sais tu peut d'abord prendre 25 méches a remy.hair.fr

tu vera que la gamme excellence est parfais a remyhair en voyant sur le forum pas mal de personnes prennent la gamme excellence en sont content

au début quand j'ai commandé a instinctiff il avais des avis négatif et positif du coup j'ai pris 25 méches a chaud et 25 a froid
si tu vois assez souvent tes clientes pour le suivis tu vera que les méches instinctiff sont parfais

comme a dit milaya il faut ce faire sa propre opinion en achetant un paquet de méches au moins tu vera par toi méme les méches

oui c'est ce que je me disais :) mais je ne voulais pas non plus investir dans 25 mèches sur tout les sites (parce que faut bien l'avouer, il y en as de plus en plus), juste ceux que l'ont pourrait me recommander :) .. Donc, Remy hair gamme excellence et instinctiff pour le moment sortent du lot ...

par contre j'ai une amie qui veux tenter le russe. Je lui ai déjà fait comprendre que les vrais cheveux russes étaient loin d'être au mêmes tarifs que les autres, mais elle s'en moque comme c'est moi qui lui pose et que comme étant toujours en phase "d'entrainement" la main d’œuvre est gratuite (elle est comme une tête d'entrainement :) ) ... donc voilà où je peux être sure de trouver des "vrais" cheveux russes ?

Moi aussi j'ai vu pleins de positif sur les excellence RemyHair ! en plus ils font des échantillons j'ai vu t'as 5 mèches pour 5€

par contre j'ai une amie qui veux tenter le russe. Je lui ai déjà fait comprendre que les vrais cheveux russes étaient loin d'être au mêmes tarifs que les autres, mais elle s'en moque comme c'est moi qui lui pose et que comme étant toujours en phase "d'entrainement" la main d’œuvre est gratuite (elle est comme une tête d'entrainement :) ) ... donc voilà où je peux être sure de trouver des "vrais" cheveux russes ?
Pour des vrai cheveux russes.... malheureusement cela reste très difficile à trouver, tous les sites internet sur lesquelles j'ai passé commande pour des cheveux russes sont des escrocs, il y a des extensions de bonne qualité et de mauvaise qualité, pour moi cheveux russes c'est juste un titre que donnent les revendeurs mais ce n'est en aucun cas un critère de qualité.

Retour