Xtensions 57
Membre Actif
bonjour à tous comme le dit mon titre il y as trop d'avis, trop de discutions qui ne mènent à aucun résultat ... Alors voilà, je recherche de la bonne qualité d'extensions (comme toutes les personnes qui souhaitent avoir des extensions je pense) ... J'ai lu tellement de sujet depuis 6h du matin, que j'ai attrapé une migraine sans aucun résultat ... Habituellement je commande chez Samiflo (
) mais j'aimerais tester d'autres fournisseurs ... Donc ma question est simple : entre Instintiff, Maiya, Elite etc ... lesquels me recommander vous ? Bon Extiff je sais j'oublies et Ebay euhhhhhhhh il me semble qu'il faut tomber sur le bon et c'est pas simple
...
Ma question en bref (en sachant que j'ai bien l'intention de tester les mèches avant bien sur) c'est : chez quel fournisseurs je pourrait investir pour tester et pourquoi pas y rester ?
Merci à tous
Ma question en bref (en sachant que j'ai bien l'intention de tester les mèches avant bien sur) c'est : chez quel fournisseurs je pourrait investir pour tester et pourquoi pas y rester ?
Merci à tous