Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
@shaimine : essayes de te reposer le soir et ne pas te coucher trop tard si ca tire !
merci ca va mieux le moral est revenu !

@Flo02 : merci de ta réponse, donc pas grave que cela arrive déjà pour ma part alors que je suis dans mon 6ème mois?

MDR ton rêve, tu es parti trèèèès loin lol

Pour les autres, j'espère que vous avez bien dormi et que vous vous portez bien ;)
Gros bisous les filles !

Coucou les filles comment allez vous j'ai une petite question peut être vous pourrez me renseigner je précise rien a voir ac la grossesse mais quel epilateur de chez braun skil epil est le mieux rapport qualité prix ? Car le skil epil 7 est a 100 et quelques euros ça fais cher qd même ..
Moi c'est juste pour jambes entières pas besoin du truc sous l eau massage et compagnie mais le mien que j'ai il casse les poils il est nulle dc voilà je vous souhaite une bonne journée :)

Flo02 a dit:
rhoo j ai hate de voir le replay ! bien dormi sauf que j ai fait un rêve bisard ou j étais arrivé ds un monde parallèle avec patrik jane (mentalist); qu on avait été separé car je m etais fait attrapé par des sortes de monstre vampire qui m avait transformé; de la je devais m entrainais pour être forte et faire partie de l'armée ( il y avait aussi une bonne amie a moi qui en faisait partit lol) et pr finir j ai retrouvé mon patrick qui ma doné un truc a mangé et je suis redevenu normale pi on est passé a travers une porte espace tps (style porte des etoile ds stargate) et me suis reveillé ! mdr en me relisant !

Lol mais ou vas tu chercher tout ça lol

laura non pas grave c est complétement normale , tu peux même en sécrété plus tot !
latina je ne pourrais pas t aider je fais faire mes poils par une ésthé
vaness : je ne sais pas , j ai regardé mentalist hier dc je sais d ou vient le patrick jane pr le reste par ct ... bon je fais svt des rêves bizard et avant je m en rappelait tt le tps et depuis la naissance de Nathan moins souvent .

Flo02 a dit:
laura non pas grave c est complétement normale , tu peux même en sécrété plus tot !
latina je ne pourrais pas t aider je fais faire mes poils par une ésthé
vaness : je ne sais pas , j ai regardé mentalist hier dc je sais d ou vient le patrick jane pr le reste par ct ... bon je fais svt des rêves bizard et avant je m en rappelait tt le tps et depuis la naissance de Nathan moins souvent .

Mdrrrr !!!!
Rhooo Ben moi des rêves avec Patrick Jane ça me dérangerais pas c'est pas le plus moche loll

Moi je fais pas encore de rêve bizarre mais mon mari me dit que chaque nuit je gémis comme si je .... Vous voyez ce que je veux dire loll
Et ça c'est a chaque grossesse
La honte !!!!! Mdrrr

flo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

latina désolé esthé aussi pour moi.

Les filles à mon tour la question lol :
- est ce que vous avez ressenti comme des petites contrations en bas du ventre au début de grossesse ? (je suis à 7sa+ 5)

sinon bon ben j'ai regardé babyboom bah merci les larmes mdr en plus au boulot sa fait chouette hein !!! les jumeaux c'est abusé la pauvre maman comment ont lui annonce ca. pour la césarienne bah j'ai bien compris 1kg880 ??????????? mais il est né à combien de semaine ce bébé ? pour la black avec son copain ils sont troooooppp chou mais entre comme il était avec sa femme au moment T et la maniere comment il le raconte à la famille rien à voir il se la joue un peu matcho mdr
bon sinon a chaque accouchement je peux m'empecher de pousser avec les mamans mdr chui folle. et quand ils font les péri j'ai mal pour elles.

latina783 a dit:
Coucou les filles comment allez vous j'ai une petite question peut être vous pourrez me renseigner je précise rien a voir ac la grossesse mais quel epilateur de chez braun skil epil est le mieux rapport qualité prix ? Car le skil epil 7 est a 100 et quelques euros ça fais cher qd même ..
Moi c'est juste pour jambes entières pas besoin du truc sous l eau massage et compagnie mais le mien que j'ai il casse les poils il est nulle dc voilà je vous souhaite une bonne journée :)

Pareil désolé je peut pas t'aider
je fais a la cire
Bises

Cc les filles

Dsl j'arrive plus a suivre, mon cerveau suit plus :-(

J'ai trop mal dormi avec mon mal de dos, mon bain n'a rien soulagé :-(

Du coup je repond a personne en particulier je vais en oublié c'est sur :-/

Vous fais pleins de bisouxxxxx

Laura2014 a dit:
@shaimine : essayes de te reposer le soir et ne pas te coucher trop tard si ca tire !
merci ca va mieux le moral est revenu !

@Flo02 : merci de ta réponse, donc pas grave que cela arrive déjà pour ma part alors que je suis dans mon 6ème mois?

MDR ton rêve, tu es parti trèèèès loin lol

Pour les autres, j'espère que vous avez bien dormi et que vous vous portez bien ;)
Gros bisous les filles !

Faut pas t'inquiéter la remonter de lait peu arrive a n'importe quel mois de la grossesse
Tu va allaiter ?

Bamboo a dit:
Rho vous avez de la chance d'attendre un bébé :) moi aussi je voudrai un bébé <3 peut être pour 2014 aussi :) Moi j ai des problème gynécologique depuis un an car le gynécologue était une bille. Enfin bref, félicitations à vous <3 maman fun ?? :))))))

Je te souhaite de tous cœur un beau +++++
Change de gygy !!!
En espérant te voir rapidement ici
Grosse bises

Mdrrrr !!!!
Rhooo Ben moi des rêves avec Patrick Jane ça me dérangerais pas c'est pas le plus moche loll

Moi je fais pas encore de rêve bizarre mais mon mari me dit que chaque nuit je gémis comme si je .... Vous voyez ce que je veux dire loll
Et ça c'est a chaque grossesse
La honte !!!!! Mdrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

En plus tu peux pas contrôler ca mdrrrr

- est ce que vous avez ressenti comme des petites contrations en bas du ventre au début de grossesse ? (je suis à 7sa+ 5)

sinon bon ben j'ai regardé babyboom bah merci les larmes mdr en plus au boulot sa fait chouette hein !!! les jumeaux c'est abusé la pauvre maman comment ont lui annonce ca. pour la césarienne bah j'ai bien compris 1kg880 ??????????? mais il est né à combien de semaine ce bébé ? pour la black avec son copain ils sont troooooppp chou mais entre comme il était avec sa femme au moment T et la maniere comment il le raconte à la famille rien à voir il se la joue un peu matcho mdr
bon sinon a chaque accouchement je peux m'empecher de pousser avec les mamans mdr chui folle. et quand ils font les péri j'ai mal pour elles.

Non peux pas t'aider, moi je ressentais au début de grossesse le ventre tout dure le soir après le taff, je m'allongeais dans le canapé et ca passait !
Mais je pense pas que ce soit la meme chose, ces douleurs durent combien de temps et à quelle fréquence ?
Pour babyboom, les jumeaux je ne me souviens pas a quel terme de la grossesse ils sont nées ... Oui pas évident, elle a pu les tenir que 4 jours après ! Moi ca me fait peur qu'ils partent avec le bébé pour l'aider à respirer car il ne pleure pas quand il né.
Et le fait de ne pas voir tout de suite ton bébé, tu sais pas trop ce qu'ils font...
Oui l'autre, le papa, comment il racontait les détails à la famille ! C'était marrant il poussait en meme temps que sa femme, et il regardait si le bébé se présentait au niveau de...
Il pleurait ca m'a beaucoup ému... lol
C'est bien on voit comment il faut pousser, (comme si on était constipé loool)
Je rigole mais je rigolerai moins dans trois mois...

azertylili a dit:

Ça arriver sud va tirer un peu mais pas de contraction vers ce stade la
Du ça passe pas consulté

Oui ça façon de raconter étais un peu matcho
Mais leur petite est magnifique super éveiller avec ses gros yeux

Moi ce qui ma choquer c'est Dans le 2 épisode mais crois qu'on peut pas le voir en replay
C'est le mec qui a accouché ça femme il a mis les mains et tout loll
Moi je pourrait pas il y en a il diront que c'est un acte d'amour
Mais pas pour moi loll

Mababy0331 a dit:
Cc les filles

Dsl j'arrive plus a suivre, mon cerveau suit plus :-(

J'ai trop mal dormi avec mon mal de dos, mon bain n'a rien soulagé :-(

Du coup je repond a personne en particulier je vais en oublié c'est sur :-/

Vous fais pleins de bisouxxxxx

Oh ma biche ça a pas l'air d'aller ???
Repose toi si tu peut
Je te fais plein de bisou

Laura2014 a dit:
Non peux pas t'aider, moi je ressentais au début de grossesse le ventre tout dure le soir après le taff, je m'allongeais dans le canapé et ca passait !
Mais je pense pas que ce soit la meme chose, ces douleurs durent combien de temps et à quelle fréquence ?
Pour babyboom, les jumeaux je ne me souviens pas a quel terme de la grossesse ils sont nées ... Oui pas évident, elle a pu les tenir que 4 jours après ! Moi ca me fait peur qu'ils partent avec le bébé pour l'aider à respirer car il ne pleure pas quand il né.
Et le fait de ne pas voir tout de suite ton bébé, tu sais pas trop ce qu'ils font...
Oui l'autre, le papa, comment il racontait les détails à la famille ! C'était marrant il poussait en meme temps que sa femme, et il regardait si le bébé se présentait au niveau de...
Il pleurait ca m'a beaucoup ému... lol
C'est bien on voit comment il faut pousser, (comme si on était constipé loool)
Je rigole mais je rigolerai moins dans trois mois...

Les petits jumeaux sont nés a 31 semaines
Pour des jumeaux ça reste correct
Moi aussi ça me fais peur parce que en plus des fois ils sont pas rassurant

Pour ma deuxième fille j'ai fait une hémorragie
Et je les entendez dans le couloir chuchoter
J'aime pas ça !!!!
Je savais que quelque chose allez pas
Mais non quand je leur demander qu'est ce qui va pas il me répondez
"nous vous inquièter pas ça va bien se passer"
"Euh ouais mais encore "
Donc c'est sur qu 'on s'inquiète énormément pour nos bébés

Retour