Laura2014
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Ooooh ben alors ma belle :-/
Bon avec les hormones qui jouent des tours ca ce comprend ;-)
Apres c'est ton 1er dc normal de se poser pleins de questions, de douter ect...
Pour le boulot je te comprend que trop :-/ c'est ton generaliste qui t'a arreter ?? Perso c'est mon gygy qui m'a arrêter, beaucoup plus compréhensible !
Puis c'est con de te faire reprendre alors que t'es sur la fin, la ou c'est le plus dure, surtout la route :-/ et "bientot" en congé mater dc autant t'arreter jusque la!
Si tu as besoin de parler ici ou en mp n'hesite surtout pas, on est la pour ca ;-)
Pleins de bisouxxx ma belle et ptit Arthur ;-)
Oui les hormones sont pas très gentilles avec moi ;(
C est mon médecin généraliste qui m'arrête tous les 15 jours car je n étais pas bien au début je ne supportais pas la voiture et j ai été hospitalisée z causes de calcul donc des douleurs de reins énormes.
Ensuite je vois la sage femme tous les 1 mois et demi pour une consultation, elle, tant sur le col est fermé et que tout va bien pour bébé elle veut que je continue de travailler, elle s'en fou un peu des bobo de maman ...
Et ma gygy je ne l à vois que pour les échos.
Oui c est con de reprendre à la fin surtout sur c est à ce moment la que les femmes s arrêtent généralement car c est trop dure mais moi depuis mes 4 mois de grossesse je suis arrêtée...