Miss Staifia
Membre Populaire
Merci pour tout ma belle, c'est assez angoissant je demanderai lors de ma prépa à l'accouchementla SF doit justement m'en parler pour mon prochain rdv.
Pour le premier cas, ca va je pensais que tu étais complétement isolé, et que le papa aussi et que tu voyais le bébé longtemps après. C'est un peu frustrant d'avoir qu'un bisou en si peu de temps, mais bon, de savoir que le bb est ramené à son papa après l'accouchement ca me rassure pendant que tu es dans la salle de réanimation.
J'espère que le temps est court et qu'on peut les rejoindre assez rapidement.
Je souhaite la péri, je n'espère pas etre dans le deuxieme cas, car c'est une vraie angoisse l'anesthésie générale depuis que j'ai failli mourir il y a deux ans. Je suis tellement angoissée d'être endormie totalement. Et d'etre en salle de reveil, ne rien comprendre... Bref
Merci pour toutes ces infos, ca fait du bien, ca répond à mes questions, je le ferai préciser à mon rdv pour savoir comment cela se passe dans ma mater.
Dis toi que si tu poses la péri tôt, dès que ton col est ouvert à 3 ça devrait être bon et te rassurer de ce coté là.
Le second cas c'est quand tu dis "non j'ai envie de faire au max sans" et que tu la poses bien après, tu as ce risque que bb soit bloqué entre temps et que tu n'ai que l'anesthésie générale en option.
Après si on te dis césa programmée parce que bb en siège ou bb trop gros ou X raison. Là c'est direct anesthesie générale.
La SF liberale que je voyais dans mes cours de prépa a travaillé longtemps dans la mater où je vais donc j'en avais profité pour lui poser pleins de questions. Et puis tu peux également les poser au cours de la visite de la maternité. Quand j'ai visité la mienne pleins de fille ont posé des questions sur le deroulement de l'accouchement et du sejour