Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci pour tout ma belle, c'est assez angoissant je demanderai lors de ma prépa à l'accouchement ;) la SF doit justement m'en parler pour mon prochain rdv.

Pour le premier cas, ca va je pensais que tu étais complétement isolé, et que le papa aussi et que tu voyais le bébé longtemps après. C'est un peu frustrant d'avoir qu'un bisou en si peu de temps, mais bon, de savoir que le bb est ramené à son papa après l'accouchement ca me rassure pendant que tu es dans la salle de réanimation.
J'espère que le temps est court et qu'on peut les rejoindre assez rapidement.

Je souhaite la péri, je n'espère pas etre dans le deuxieme cas, car c'est une vraie angoisse l'anesthésie générale depuis que j'ai failli mourir il y a deux ans. Je suis tellement angoissée d'être endormie totalement. Et d'etre en salle de reveil, ne rien comprendre... Bref

Merci pour toutes ces infos, ca fait du bien, ca répond à mes questions, je le ferai préciser à mon rdv pour savoir comment cela se passe dans ma mater.

Dis toi que si tu poses la péri tôt, dès que ton col est ouvert à 3 ça devrait être bon et te rassurer de ce coté là.
Le second cas c'est quand tu dis "non j'ai envie de faire au max sans" et que tu la poses bien après, tu as ce risque que bb soit bloqué entre temps et que tu n'ai que l'anesthésie générale en option.

Après si on te dis césa programmée parce que bb en siège ou bb trop gros ou X raison. Là c'est direct anesthesie générale.

La SF liberale que je voyais dans mes cours de prépa a travaillé longtemps dans la mater où je vais donc j'en avais profité pour lui poser pleins de questions. Et puis tu peux également les poser au cours de la visite de la maternité. Quand j'ai visité la mienne pleins de fille ont posé des questions sur le deroulement de l'accouchement et du sejour

Dis toi que si tu poses la péri tôt, dès que ton col est ouvert à 3 ça devrait être bon et te rassurer de ce coté là.
Le second cas c'est quand tu dis "non j'ai envie de faire au max sans" et que tu la poses bien après, tu as ce risque que bb soit bloqué entre temps et que tu n'ai que l'anesthésie générale en option.

Après si on te dis césa programmée parce que bb en siège ou bb trop gros ou X raison. Là c'est direct anesthesie générale.

La SF liberale que je voyais dans mes cours de prépa a travaillé longtemps dans la mater où je vais donc j'en avais profité pour lui poser pleins de questions. Et puis tu peux également les poser au cours de la visite de la maternité. Quand j'ai visité la mienne pleins de fille ont posé des questions sur le deroulement de l'accouchement et du sejour

D'accord, je cerne un peu mieux maintenant ;)
J'espère ne pas avoir une césa programmée alors, si ce n'est pas possible autrement, on fera avec ;(
Bon courage pour ton accouchement car le tien est proche, j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites !
Bisous

D'accord, je cerne un peu mieux maintenant ;)
J'espère ne pas avoir une césa programmée alors, si ce n'est pas possible autrement, on fera avec ;(
Bon courage pour ton accouchement car le tien est proche, j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites !
Bisous
Merci
Et toi bon courage aussi et ne t'angoisse pas trop tot. Tu verras qu'il y a pleins de choses qui sont expliquées en cours de prépa. Ca rassure beaucoup.
D'ici là note tes questions

Laura2014 a dit:
Coucou les filles,

Bien dormi ???? et vos maux, j'espère qu'ils s'atténuent... @Mababy0331 @sopichou @shaimine ...

@Kad'Nails : toujours au repos ? comment ca va ?

@Flo02 : l'écho aujourd'hui !!!! yesss tu vas voir ton petit bébé !!!! tu nous raconteras comment cela s'est passé ?

@Miss Staifia : merci pour la réponse, donc lorsque tu es essayes par voie basse et que ca fonctionne pas car bb ne descend pas assez, tu as déjà la péri donc il t'injecte une autre dose et se décide à passer au bloc pour la césarienne ? donc anesthérie locale c'est bien ca ?

@shaimine : coucou ma belle; donc tu as déjà eu la césarienne...
Vu que tu avais la péri pour accoucher par voie basse, ton bébé ne pouvait pas descendre plus et tu avais beau pousser il ne descendait pas, ils t'ont injecté une autre dose dans la peri et tu as eu la cesarienne donc tu as assisté à tout ce qui se passé ? c'est bien ca ? (désolée j'essaie de savoir pour mieux comprendre comment cela se passe)
Peux tu me raconter comment cela se passe ? en mp si tu veux... si c est trop indiscret ! tu ne sentais rien ? et tu entendais ce qu'ils disaient ? ils t'ont quand meme présenté ton bb quand ils l'ont sorti ? et tu l'as vu combien de temps après ?

Alors dans quels cas ils se décident à faire une césarienne sans meme essayer la voie basse ?
Ca doit donc etre un accouchement programmé ???

Suis perdue désolée lol

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous allez bien, moi ca va, par contre le soir, quand je me couche je me relève plusieurs fois par nuit pour faire pipi, et j'ai un mal fou à passer de la position debout à allonger, et allonger à debout, ca fait comme une douleur aigue une pointe au milieu du bas de mon dos !
Hier soir Arthur n'a fait que de bouger, bouger bouger surtout quand papa posait sa main, il sentait bien le tit bonhomme ! crooo mignon !

Coucou ma belle
Il commence vraiment a prendre leur place ces petit bout
depuis que je suis en arrêt mon dos me fais moins mal je crois que j'avais besoin de ça

Sinon ça fait 2 ou 3 jours quand je monte les escalier j'ai les oreilles qui se mettent a souffler
J'ai regarder sur le net il parle de hypertension
J'ai rdv avec gygy le 3 j'en parlerais

Laura je vais essayer d'être la plus précise possible pour la césarienne

Pour bb2 Je suis arrive a la clinique vers 1h du matin après avoir perdu les eaux chez moi ( les eaux étais vert ) ce qui n'est pas normale je ne savais pas car pour bb1 ça étais un déclenchement car j'avais dépasser le terme de 5 jours donc c'est eux qui avait percer la poche des eaux ....

Donc arrive a la clinique les contractions ont commencer a être très douloureuse péri poser vers 4h du matin super je suis bien
Mais grosse panique je commence a faire une hémorragie le placenta s'était décoller il fallait sortir la petite en urgence
La il me ramène au bloc chéri ne peut pas venir
Il doit rester a l'extérieur
Il me refont une péri
Tu ne voit absolument rien tu a un gros rideau devant toi
Par contre tu entend tout et du sent tous sauf la douleur c'est une sensation bizarre
ça dure pas longtemps je dirais 5-10 min entre le moment ou il ouvre et le moment ou il font sortir bébé
La il te le montre tu peut lui faire un petit bisou et hop il le ramène dans une autre pièce
La le papa participe a la toilette du bébé apparemment il font le peau a peau moi le papa ne la pas eu
Le temps qu il te recouds( maintenant c'est des agraphes que tu retire une semaine après )

Tu remonte dans ta chambre 1 h après
bébé et papa son la ( si bébé a terme sinon il le mette en couveuse )
Il vienne te voire pour te demander si tu veut l'allaiter sinon il lui donne un biberon
Voilà la première nuit tu peut garder bébés avec toi si tu te sens bien sinon il le garde en nurserie

Ca Tire un peu les premier jours mais tu récupères très vite

Maintenant si pas péri poser avant je crois que c'est anesthésie générale mais je peut pas te dire
Il y a plusieurs années ma mère a eu 3 césariennes programmer ça toujours étais anesthésie générale
Je sais pas si ça a changer depuis

Voilà pour mon expérience. Moi
Comme je te l'avais dit j'ai plus souffert pour bb1 avec le déclenchement ( que j'essayerais d'éviter si je peux ) qui a durée 12 heures avec forceps et grosse épisiotomie que par la césarienne ou j'ai pas vraiment souffert pour ma part

Il ne faut pas t'inquiéter ma belle une voie basse est l'idéal pour un accouchement on va dire c'est la manière naturelle quand tout ce passe bien maintenant
Si ton bébé venez a être mal positionner , bassin trop étroit ,rythme cardiaque qui ralentie ou éclampsie pour la maman ect ....
il prenne pas de risque il programme la césarienne
Mais sur le coup pour sauver ton bébé et ta vie tu te pose même plus de question

Voilà désoler du pavé j'espère que mes explications sont clair et que j'ai pu te rassurer si ta d'autre question je suis la
Bises

Coucou ma belle
Il commence vraiment a prendre leur place ces petit bout
depuis que je suis en arrêt mon dos me fais moins mal je crois que j'avais besoin de ça

Sinon ça fait 2 ou 3 jours quand je monte les escalier j'ai les oreilles qui se mettent a souffler
J'ai regarder sur le net il parle de hypertension
J'ai rdv avec gygy le 3 j'en parlerais

Laura je vais essayer d'être la plus précise possible pour la césarienne

Pour bb2 Je suis arrive a la clinique vers 1h du matin après avoir perdu les eaux chez moi ( les eaux étais vert ) ce qui n'est pas normale je ne savais pas car pour bb1 ça étais un déclenchement car j'avais dépasser le terme de 5 jours donc c'est eux qui avait percer la poche des eaux ....

Donc arrive a la clinique les contractions ont commencer a être très douloureuse péri poser vers 4h du matin super je suis bien
Mais grosse panique je commence a faire une hémorragie le placenta s'était décoller il fallait sortir la petite en urgence
La il me ramène au bloc chéri ne peut pas venir
Il doit rester a l'extérieur
Il me refont une péri
Tu ne voit absolument rien tu a un gros rideau devant toi
Par contre tu entend tout et du sent tous sauf la douleur c'est une sensation bizarre
ça dure pas longtemps je dirais 5-10 min entre le moment ou il ouvre et le moment ou il font sortir bébé
La il te le montre tu peut lui faire un petit bisou et hop il le ramène dans une autre pièce
La le papa participe a la toilette du bébé apparemment il font le peau a peau moi le papa ne la pas eu
Le temps qu il te recouds( maintenant c'est des agraphes que tu retire une semaine après )

Tu remonte dans ta chambre 1 h après
bébé et papa son la ( si bébé a terme sinon il le mette en couveuse )
Il vienne te voire pour te demander si tu veut l'allaiter sinon il lui donne un biberon
Voilà la première nuit tu peut garder bébés avec toi si tu te sens bien sinon il le garde en nurserie

Ca Tire un peu les premier jours mais tu récupères très vite

Maintenant si pas péri poser avant je crois que c'est anesthésie générale mais je peut pas te dire
Il y a plusieurs années ma mère a eu 3 césariennes programmer ça toujours étais anesthésie générale
Je sais pas si ça a changer depuis

Voilà pour mon expérience. Moi
Comme je te l'avais dit j'ai plus souffert pour bb1 avec le déclenchement ( que j'essayerais d'éviter si je peux ) qui a durée 12 heures avec forceps et grosse épisiotomie que par la césarienne ou j'ai pas vraiment souffert pour ma part

Il ne faut pas t'inquiéter ma belle une voie basse est l'idéal pour un accouchement on va dire c'est la manière naturelle quand tout ce passe bien maintenant
Si ton bébé venez a être mal positionner , bassin trop étroit ,rythme cardiaque qui ralentie ou éclampsie pour la maman ect ....
il prenne pas de risque il programme la césarienne
Mais sur le coup pour sauver ton bébé et ta vie tu te pose même plus de question

Voilà désoler du pavé j'espère que mes explications sont clair et que j'ai pu te rassurer si ta d'autre question je suis la
Bises

Merci pour tout ma belle, c est très gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer !
C'est pas si c'est grave que ca alors, tu remontes 1h après et en plus tu vois le papa avec son bébé, je trouve que ca top ! enfin c'est pas non plus horrible !
C'est sure que d'accoucher par voie basse, pendant 12h avec forceps, grosse épisiotomie etc ca doit être très fatiguant, avec la césa au moins tu es tranquille c'est rapide et c'est fait ! lol
En tout cas tu m'as rassuré sur la césa grace à ton experience, meme si chaque femme est differente et que ca sera différent pour les accouchements, je vois un peu mieux comment cela se passe.

Par contre en ce qui concerne la césa programmée, là ca doit etre dure à avaler, meme si y a pas le choix, ca doit pas etre facile de se mettre cette seule solution dans la tete !
Eclampsie c'est lorsque tu as trop de tensions ?

C'est sure que sur le coup tu ne te poses pas de questions, tu es dedans et tu fais ce qu'on te dit pour ton bien et celui du bébé, mais pendant 9 mois tu as le temps de te poser les questions par contre lol !

Ah oui, tes oreilles sifflent lorsque tu montes les escaliers ? tu avais de la tension lors de tes rdv ?

Mais c'est normale ma biche que tu poses toutes c'est question étant donner que tu va vers l'inconnu !!
Moi pareil quand on me parlais de césarienne toute suite je m'imaginais des choses horribles
Que j'allais mourir que bébé va souffrir ect .....
D'autant plus que tu a eu une mauvaise expérience avec une anesthésie générale
Donc je comprend ton appréhension
Mais dit toi même avec un accouchement par voix basse tu peut avoir des complications

Comme ta dit miss stafia pose toute les questions a ta sage femme elle pourra te rassurer et t'expliquer et répondre a toute tes questions
Il faut pas que tu reste angoisser par rapport a ça

Pour ma tension elle a toujours étais normale autour de 11,5 - 12
J'ai étais lundi chez le médecin ma tension étais de 12,6 il m'a dit que c'étais bien
Donc je sais pas trop d'où ça vient
On verra le 3 pour mon rdv gygy

coucou

laura que t es il arrivé pou avoir ete proche de l autre monde (enfin si ce n est pas trop indiscret) ?

je pense que les filles t ont tout bien expliquer pr la césa ; dailleur merci @shaimine d avoir partagé ton experience c etait interessant meme pr moi et meme si cela ne m effraie pas trop la cesa (enfin plus maintenant car pr mon premier j etais comme toute pas envie d en avoir une) !

sinon mon echo s est bien passsée : ma mère etait contente de voir , elle a tout filmé de son portable lol mon homme pourra tout voir aussi comme cela; sinon bébé va bien il pese 460g pas de taille mais jai calculé avec la méthode du fémur que jai decouvert ici dailleur et cela me donne 26cm; il avait la tete en bas ms bon il se retourne regulièrement dc il peut encore s inverser. bref tout roule
prochaine csl mardi pro pour le cinquieme mois

shaimine a dit:
Mais c'est normale ma biche que tu poses toutes c'est question étant donner que tu va vers l'inconnu !!
Moi pareil quand on me parlais de césarienne toute suite je m'imaginais des choses horribles
Que j'allais mourir que bébé va souffrir ect .....
D'autant plus que tu a eu une mauvaise expérience avec une anesthésie générale
Donc je comprend ton appréhension
Mais dit toi même avec un accouchement par voix basse tu peut avoir des complications

Comme ta dit miss stafia pose toute les questions a ta sage femme elle pourra te rassurer et t'expliquer et répondre a toute tes questions
Il faut pas que tu reste angoisser par rapport a ça

Pour ma tension elle a toujours étais normale autour de 11,5 - 12
J'ai étais lundi chez le médecin ma tension étais de 12,6 il m'a dit que c'étais bien
Donc je sais pas trop d'où ça vient
On verra le 3 pour mon rdv gygy

Merci beaucoup ça fait du bien ;)
Pour ta tension oui ça à l'air normal pourtant, n'oublie pas d en parler lors de ton Rdv gygy ;) même si cela passe ;)

Flo02 a dit:
coucou

laura que t es il arrivé pou avoir ete proche de l autre monde (enfin si ce n est pas trop indiscret) ?

je pense que les filles t ont tout bien expliquer pr la césa ; dailleur merci @shaimine d avoir partagé ton experience c etait interessant meme pr moi et meme si cela ne m effraie pas trop la cesa (enfin plus maintenant car pr mon premier j etais comme toute pas envie d en avoir une) !

sinon mon echo s est bien passsée : ma mère etait contente de voir , elle a tout filmé de son portable lol mon homme pourra tout voir aussi comme cela; sinon bébé va bien il pese 460g pas de taille mais jai calculé avec la méthode du fémur que jai decouvert ici dailleur et cela me donne 26cm; il avait la tete en bas ms bon il se retourne regulièrement dc il peut encore s inverser. bref tout roule

Oh oh ta maman a assuré !!!!
comme ça ton chéri pourra regarder plus tard
Je sais pas pourquoi il donne pas la taille ?
Je trouve plus facile de donner la taille que le poids
Tans mieux que tout aille bien
Ça rassure
Ton petit était la aussi ?

Tans mieux si j'ai pu vous rassurer un peu
Ben on est la pour se soutenir et partager nos expériences
Bises

Flo02 a dit:
coucou

J ai eu il y a deux ans une appendicite en faite j ai eu une douleur aiguë en bas du ventre seulement une journée et puis plus rien je n ai eu aucun autre symptôme j ai rien dis à personne et la douleur est partie...
Un mois après la dégringolade, je suis allée chez le médecin car j étais pas bien, vomissements, fièvres je tenais plus debout il m a dit que c était une gastro je suis restée couchée et ça n allait plus je faisais des malaise je ne pouvais me lever ni m alimentait même un verre d eau ne passait j ai été aux urgences et n ont rien détecte je suis rentrée chez moi j ai perdu conscience on m a donc ramené aux urgences je suis restée sous surveillance des jours, des examens ont été effectués, des échos ils ne voyaient rien et pourtant j étais complètement plus moi même... 3 jours après ils se sont décidés à m opérer sans savoir ce qu il se passait en faisant une colioscopie et la, l'horreur ! J ai fais une péritonite et beaucoup de mes organes étaient infectés surtout mon estomac, il y a eu des complications car je suis restée longtemps au bloc, ont augmenté les doses d anesthésie, et du coup lorsqu ils ont fini je ne me réveillée plus...
Je suis restée très longtemps hospitalisée, pour me remettre de tout cela, la fièvre ne baissait pas, car j avais fais un abcès ... Je ne pouvais plus rien faire de moi même pendant un long moment heureusement que mon homme était la pour s occuper de moi ;)
Le professeur m a dit après que si j étais restee un jour de plus avec tout ça j'y passais et pendant l opération ça avait été très compliqué de tout remettre en place ;(
Tout ça c est arrivé le 14 février ;(

Voilà désolée pour le pavé mais c est une histoire que j ai très mal vécu tout aller bien en une semaine je suis passée à côté de la mort ;( la vie ne tient qu a un fils et surtout lorsqu on sent que ça ne va pas bien comme d habitude ne pas hésite à consulter même si on y va pour rien vaut mieux ça que de se retrouver au pied du mur ;(

Flo02 a dit:
coucou

Super Flo pour ton écho ta maman a assuré ;) ton homme va être heureux de pouvoir voir comment c passe ton Rdv !

Flo02 a dit:
coucou

Super pour ton écho. Tu es à combien de sa ?

Coucou les filles :-D

Dsl pour l'absence, pas trop la forme ni le moral mais je vous lis vite fait ;-)

@Laura2014 comment va ton dos ??? Les maux de dos que j'ai constament sont exactement comme tu decris, ca fait mal quand je m'assoie ou me couche ou me leve, en gros y'a que debout que j'ai mal :-/
Ca a empirer depuis min 2eme accouchement, les contractions je les ressentées que ds le dos, une vrai torture , j'en pleurais tellement :-/
J'espere que ca va vite passer pour toi ;-)

@shaimine comment va ton dos aussi?? Apparement le repos te fait du bien :-D Tant mieux, c'est fait pour tu me diras, pourvus que ca dure ;-)
Au fait je regarderais plus 90210 de la mm facon grace a toi ;-)

@Flo02 super pour ton echo et que ta maman ait filmé été une tres bonne idee :-D ton ptit gas va bien c'est cool :-D Moi j'ai pas su ds quelle position ma puce est placée :-/ d'ailleurs je me pose la question depuis :-/

@fleurdeneige59 ca va bien ?? Ta pepette va mieux ??

@azertylili @latina783 @Kad'Nails @Nails passion @nathalie1515 vous allez bien les filles ??? Qui a une echo demain deja ???
@wass prete pour demain ?? Tu rentres tjs ds ta robe ???
@tara34 comment vas tu??

J'espere que j'oublie personnes ;-)

Sinon moi depuis hier sensation bizzare, comme le souffle coupé par moment :-/ ou des palpitations, je serais pas dire :-/
Ma puce était tres excitée hier soir et debut de nuit, je sais pas si ce sont ses pieds en bas mais par moment ca taper au dessus de ma vessie on aurait dit que j'allais me faire pipi dessus lol! (c'est pas tot pour sentir ce genre de sensation???)

Sinon pour mes brulures a la gorge le matin le doc m'a dit comme vous les filles et @Miss Staifia , que c'etait a cause des remontées acides, d'ailleurs depuis je prend un gaviscon le soir et pas de bobos :-D
Merci les filles :-D

Lundi rdv Gygy pour moi dc je lui parlerais de tous mes bobos, j'ai lu des trucs sur les oedemes (pre-eclampsie) c'est flippant :-/ je lui en parlerais aussi!
J'avoue j'ai peur de ce rdv, peur qu'elle me dise que mon col a bougé ou un truc du genre :-/
En plus je grossis constament je trouve ca bizzare car je ne mange pas plus :-/

Laura tu as peur de la cesarienne , je te comprend tout a fait, j'ai lu ce qui t'es arrivé c'est flippant :-/ je te souhaite une bonne voie basse douloureuse lol!

Merci Shaimine d'avoir si bien expliqué !
Perso j'ai failli en avoir une pour bb2 car son coeur s'emballer, le monito faisait que bipé , j'appelais dc tout le tps la sage femme a qui j'avais l'air de faire ch*** , mais bon normal que je m'inquiete quoi , ca faisait 25 h que j'etais en salle d'accouchement, quand il est sorti il avait le cordon autour du cou, j'ai flippé :-(
perso de peur de revivre ca si on me fait une cesa ca m'arrangerais, mm si des aspects font flippé et que je serais decue de ne pas avoir ma fille direct avec moi :-/
Mais bon on verra le jour j!

Sinon questions :
pour quelle raisons peut on faire appel a une sage femme avant l'accouchement ??
Où peut on.trouver des soutiens gorge d'allaitement le moins cher possible pour "tester" au debut ????

Je trouve que les mois passent vite, samedi je commence deja mon 6eme mois :-D
J'espere qu'on ne se quittera pas après ;-)

Je vous fais pleins de bisouxxx a vous et vos bidous <3

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :-D

Dsl pour l'absence, pas trop la forme ni le moral mais je vous lis vite fait ;-)

@Laura2014 comment va ton dos ??? Les maux de dos que j'ai constament sont exactement comme tu decris, ca fait mal quand je m'assoie ou me couche ou me leve, en gros y'a que debout que j'ai mal :-/
Ca a empirer depuis min 2eme accouchement, les contractions je les ressentées que ds le dos, une vrai torture , j'en pleurais tellement :-/
J'espere que ca va vite passer pour toi ;-)

@shaimine comment va ton dos aussi?? Apparement le repos te fait du bien :-D Tant mieux, c'est fait pour tu me diras, pourvus que ca dure ;-)
Au fait je regarderais plus 90210 de la mm facon grace a toi ;-)

@Flo02 super pour ton echo et que ta maman ait filmé été une tres bonne idee :-D ton ptit gas va bien c'est cool :-D Moi j'ai pas su ds quelle position ma puce est placée :-/ d'ailleurs je me pose la question depuis :-/

@fleurdeneige59 ca va bien ?? Ta pepette va mieux ??

@azertylili @latina783 @Kad'Nails @Nails passion @nathalie1515 vous allez bien les filles ??? Qui a une echo demain deja ???
@wass prete pour demain ?? Tu rentres tjs ds ta robe ???
@tara34 comment vas tu??

J'espere que j'oublie personnes ;-)

Sinon moi depuis hier sensation bizzare, comme le souffle coupé par moment :-/ ou des palpitations, je serais pas dire :-/
Ma puce était tres excitée hier soir et debut de nuit, je sais pas si ce sont ses pieds en bas mais par moment ca taper au dessus de ma vessie on aurait dit que j'allais me faire pipi dessus lol! (c'est pas tot pour sentir ce genre de sensation???)

Sinon pour mes brulures a la gorge le matin le doc m'a dit comme vous les filles et @Miss Staifia , que c'etait a cause des remontées acides, d'ailleurs depuis je prend un gaviscon le soir et pas de bobos :-D
Merci les filles :-D

Lundi rdv Gygy pour moi dc je lui parlerais de tous mes bobos, j'ai lu des trucs sur les oedemes (pre-eclampsie) c'est flippant :-/ je lui en parlerais aussi!
J'avoue j'ai peur de ce rdv, peur qu'elle me dise que mon col a bougé ou un truc du genre :-/
En plus je grossis constament je trouve ca bizzare car je ne mange pas plus :-/

Laura tu as peur de la cesarienne , je te comprend tout a fait, j'ai lu ce qui t'es arrivé c'est flippant :-/ je te souhaite une bonne voie basse douloureuse lol!

Merci Shaimine d'avoir si bien expliqué !
Perso j'ai failli en avoir une pour bb2 car son coeur s'emballer, le monito faisait que bipé , j'appelais dc tout le tps la sage femme a qui j'avais l'air de faire ch*** , mais bon normal que je m'inquiete quoi , ca faisait 25 h que j'etais en salle d'accouchement, quand il est sorti il avait le cordon autour du cou, j'ai flippé :-(
perso de peur de revivre ca si on me fait une cesa ca m'arrangerais, mm si des aspects font flippé et que je serais decue de ne pas avoir ma fille direct avec moi :-/
Mais bon on verra le jour j!

Sinon questions :
pour quelle raisons peut on faire appel a une sage femme avant l'accouchement ??
Où peut on.trouver des soutiens gorge d'allaitement le moins cher possible pour "tester" au debut ????

Je trouve que les mois passent vite, samedi je commence deja mon 6eme mois :-D
J'espere qu'on ne se quittera pas après ;-)

Je vous fais pleins de bisouxxx a vous et vos bidous <3

Coucou ma belle !!!!

Rooo ont te sent avec un petit moral sa va mieux avec cherichou ?

Cest MOI qui est une echo demain :-) trop hate de voir pour la 1ere fois mon bebe!!!!

Ta sensation de se faire pipi quand bebe appuye moi je l'avais eu vers la fin mais apres toi cest ta 3eme grossesse est ce que ton corp n'est pas plus sensible et "fragilisé" donc tu sent sa plus tot.

Pour la cesa idem cest mon pire cauchemard !!! Bon au pire si je l'est pour bb2 je me dit que au moins j'ai eu 1 super voie basse donc je sais se que c'est mais bon la cesa j'aimerais ne jamais savoir ce que c'est lol.

Moi j'avais pris une sage femme privée au top j'ai fait mes cours d'accouchement avec elle et elle m'a suivit jusqu'au 1 mois de loulou elle venait a la maison et m'a beaucoup soutenu ! Et fait mes cours de reeducation du perené.

Pour les soutifs tu en as a babou tu connait ? Ils sont pas top top mais au moins il sont casi donné lol

Moi je trouve que les 3er mois sont toujours aussi longggg lol

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :-D Dsl pour l'absence, pas trop la forme ni le moral mais je vous lis vite fait ;-) @Laura2014 comment va ton dos ??? Les maux de dos que j'ai constament sont exactement comme tu decris, ca fait mal quand je m'assoie ou me couche ou me leve, en gros y'a que debout que j'ai mal :-/ Ca a empirer depuis min 2eme accouchement, les contractions je les ressentées que ds le dos, une vrai torture , j'en pleurais tellement :-/ J'espere que ca va vite passer pour toi ;-) @shaimine comment va ton dos aussi?? Apparement le repos te fait du bien :-D Tant mieux, c'est fait pour tu me diras, pourvus que ca dure ;-) Au fait je regarderais plus 90210 de la mm facon grace a toi ;-) @Flo02 super pour ton echo et que ta maman ait filmé été une tres bonne idee :-D ton ptit gas va bien c'est cool :-D Moi j'ai pas su ds quelle position ma puce est placée :-/ d'ailleurs je me pose la question depuis :-/ @fleurdeneige59 ca va bien ?? Ta pepette va mieux ?? @azertylili @latina783 @Kad'Nails @Nails passion @nathalie1515 vous allez bien les filles ??? Qui a une echo demain deja ??? @wass prete pour demain ?? Tu rentres tjs ds ta robe ??? @tara34 comment vas tu?? J'espere que j'oublie personnes ;-) Sinon moi depuis hier sensation bizzare, comme le souffle coupé par moment :-/ ou des palpitations, je serais pas dire :-/ Ma puce était tres excitée hier soir et debut de nuit, je sais pas si ce sont ses pieds en bas mais par moment ca taper au dessus de ma vessie on aurait dit que j'allais me faire pipi dessus lol! (c'est pas tot pour sentir ce genre de sensation???) Sinon pour mes brulures a la gorge le matin le doc m'a dit comme vous les filles et @Miss Staifia , que c'etait a cause des remontées acides, d'ailleurs depuis je prend un gaviscon le soir et pas de bobos :-D Merci les filles :-D Lundi rdv Gygy pour moi dc je lui parlerais de tous mes bobos, j'ai lu des trucs sur les oedemes (pre-eclampsie) c'est flippant :-/ je lui en parlerais aussi! J'avoue j'ai peur de ce rdv, peur qu'elle me dise que mon col a bougé ou un truc du genre :-/ En plus je grossis constament je trouve ca bizzare car je ne mange pas plus :-/ Laura tu as peur de la cesarienne , je te comprend tout a fait, j'ai lu ce qui t'es arrivé c'est flippant :-/ je te souhaite une bonne voie basse douloureuse lol! Merci Shaimine d'avoir si bien expliqué ! Perso j'ai failli en avoir une pour bb2 car son coeur s'emballer, le monito faisait que bipé , j'appelais dc tout le tps la sage femme a qui j'avais l'air de faire ch*** , mais bon normal que je m'inquiete quoi , ca faisait 25 h que j'etais en salle d'accouchement, quand il est sorti il avait le cordon autour du cou, j'ai flippé :-( perso de peur de revivre ca si on me fait une cesa ca m'arrangerais, mm si des aspects font flippé et que je serais decue de ne pas avoir ma fille direct avec moi :-/ Mais bon on verra le jour j! Sinon questions : pour quelle raisons peut on faire appel a une sage femme avant l'accouchement ?? Où peut on.trouver des soutiens gorge d'allaitement le moins cher possible pour "tester" au debut ???? Je trouve que les mois passent vite, samedi je commence deja mon 6eme mois :-D J'espere qu'on ne se quittera pas après ;-) Je vous fais pleins de bisouxxx a vous et vos bidous <3

Coucou la miss

Bah alors ça va toi?? Ouf pour les remontées acides tant mieux si gaviscon ça te soulage par ce que c'est pas super ça ma pourrit la fin de ma 1ère grossesse.

Moi ça va j'ai chopé virus mal de gorge nez qui coule maux de tête youpi mais je survit je suis claquée le soir et la ça fait 2 nuits ou je dors hyper mal vivement le week end même si on a prévu pleins de trucs.

En plus je suis en train d'organiser des repas surprise pour l'anniversaire de mon chéri le 12 octobre mais comme personne n'est dispo a cette date je suis obligé d'étaler ça sur 2 weekend end je vous raconte pas comment je vais être et le pire c'est que suis sûre que lui pensera jamais a me faire la même chose pour mon anniversaire lol .

Pour la sage femme tu peux faire appel a elle pour quelle fasse ton suivi a la place du gyneco pour éviter de tjrs le voir je crois mais j'avoue que je sais pas trop.

Soutien gorge d'allaitement j'en avais trouver a kiabi ou la halle par contre un conseil essaie de prendre sans armature , j'ai fait 13 mois d'allaitement et je me sentais mieux avec ceux sans armature pourtant je suis bien fourni niveau nene lol mais ça sert moins au niveau des canaux et du coup ça va moins comprime et ça sera meilleur

C'est clair que ça passe vite c'est dingue! Ce matin je suis aller faire ma prise de sang mensuel le type ma fait un mal de chien si demain j'ai pas un bleu je comprend pas.

La cocotte a pas beaucoup remue aujourd'hui mais alors ce soir la elle de lâche

Et pour ma puce oui ça va lmieux les antibio commence a bien faire effet même si elle tousse encore un peu.

Oh oh ta maman a assuré !!!!
comme ça ton chéri pourra regarder plus tard
Je sais pas pourquoi il donne pas la taille ?
Je trouve plus facile de donner la taille que le poids
Tans mieux que tout aille bien
Ça rassure
Ton petit était la aussi ?

Tans mieux si j'ai pu vous rassurer un peu
Ben on est la pour se soutenir et partager nos expériences
Bises

non je n ai pas emener mon loustic; trop petit il n aurait pas pu tenir et comprendrait pas l echo;

J ai eu il y a deux ans une appendicite en faite j ai eu une douleur aiguë en bas du ventre seulement une journée et puis plus rien je n ai eu aucun autre symptôme j ai rien dis à personne et la douleur est partie...
Un mois après la dégringolade, je suis allée chez le médecin car j étais pas bien, vomissements, fièvres je tenais plus debout il m a dit que c était une gastro je suis restée couchée et ça n allait plus je faisais des malaise je ne pouvais me lever ni m alimentait même un verre d eau ne passait j ai été aux urgences et n ont rien détecte je suis rentrée chez moi j ai perdu conscience on m a donc ramené aux urgences je suis restée sous surveillance des jours, des examens ont été effectués, des échos ils ne voyaient rien et pourtant j étais complètement plus moi même... 3 jours après ils se sont décidés à m opérer sans savoir ce qu il se passait en faisant une colioscopie et la, l'horreur ! J ai fais une péritonite et beaucoup de mes organes étaient infectés surtout mon estomac, il y a eu des complications car je suis restée longtemps au bloc, ont augmenté les doses d anesthésie, et du coup lorsqu ils ont fini je ne me réveillée plus...
Je suis restée très longtemps hospitalisée, pour me remettre de tout cela, la fièvre ne baissait pas, car j avais fais un abcès ... Je ne pouvais plus rien faire de moi même pendant un long moment heureusement que mon homme était la pour s occuper de moi ;)
Le professeur m a dit après que si j étais restee un jour de plus avec tout ça j'y passais et pendant l opération ça avait été très compliqué de tout remettre en place ;(
Tout ça c est arrivé le 14 février ;(

Voilà désolée pour le pavé mais c est une histoire que j ai très mal vécu tout aller bien en une semaine je suis passée à côté de la mort ;( la vie ne tient qu a un fils et surtout lorsqu on sent que ça ne va pas bien comme d habitude ne pas hésite à consulter même si on y va pour rien vaut mieux ça que de se retrouver au pied du mur ;(
gloups effectivement très mauvais souvenir; heureusement qu au final tout se finit bien; tu es en vie et tu vas pouvoir devenir une super maman!

Retour