Flo02
Membre Populaire
c est un garçon ! un deuxième lol ( je l avais deja dit plus tot car je le savais déja pour cela que je n avais pas redit dsl)Flo et le sexe ???????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un garçon ! un deuxième lol ( je l avais deja dit plus tot car je le savais déja pour cela que je n avais pas redit dsl)Flo et le sexe ???????
Je suis a 22 sa plus 2 joursSuper pour ton écho. Tu es à combien de sa ?
Flo02 a dit:c est un garçon ! un deuxième lol ( je l avais deja dit plus tot car je le savais déja pour cela que je n avais pas redit dsl)
Coucou les filles :-D
Dsl pour l'absence, pas trop la forme ni le moral mais je vous lis vite fait ;-)
@Laura2014 comment va ton dos ??? Les maux de dos que j'ai constament sont exactement comme tu decris, ca fait mal quand je m'assoie ou me couche ou me leve, en gros y'a que debout que j'ai mal :-/
Ca a empirer depuis min 2eme accouchement, les contractions je les ressentées que ds le dos, une vrai torture , j'en pleurais tellement :-/
J'espere que ca va vite passer pour toi ;-)
@shaimine comment va ton dos aussi?? Apparement le repos te fait du bien :-D Tant mieux, c'est fait pour tu me diras, pourvus que ca dure ;-)
Au fait je regarderais plus 90210 de la mm facon grace a toi ;-)
@Flo02 super pour ton echo et que ta maman ait filmé été une tres bonne idee :-D ton ptit gas va bien c'est cool :-D Moi j'ai pas su ds quelle position ma puce est placée :-/ d'ailleurs je me pose la question depuis :-/
@fleurdeneige59 ca va bien ?? Ta pepette va mieux ??
@azertylili @latina783 @Kad'Nails @Nails passion @nathalie1515 vous allez bien les filles ??? Qui a une echo demain deja ???
@wass prete pour demain ?? Tu rentres tjs ds ta robe ???
@tara34 comment vas tu??
J'espere que j'oublie personnes ;-)
Sinon moi depuis hier sensation bizzare, comme le souffle coupé par moment :-/ ou des palpitations, je serais pas dire :-/
Ma puce était tres excitée hier soir et debut de nuit, je sais pas si ce sont ses pieds en bas mais par moment ca taper au dessus de ma vessie on aurait dit que j'allais me faire pipi dessus lol! (c'est pas tot pour sentir ce genre de sensation???)
Sinon pour mes brulures a la gorge le matin le doc m'a dit comme vous les filles et @Miss Staifia , que c'etait a cause des remontées acides, d'ailleurs depuis je prend un gaviscon le soir et pas de bobos :-D
Merci les filles :-D
Lundi rdv Gygy pour moi dc je lui parlerais de tous mes bobos, j'ai lu des trucs sur les oedemes (pre-eclampsie) c'est flippant :-/ je lui en parlerais aussi!
J'avoue j'ai peur de ce rdv, peur qu'elle me dise que mon col a bougé ou un truc du genre :-/
En plus je grossis constament je trouve ca bizzare car je ne mange pas plus :-/
Laura tu as peur de la cesarienne , je te comprend tout a fait, j'ai lu ce qui t'es arrivé c'est flippant :-/ je te souhaite une bonne voie basse douloureuse lol!
Merci Shaimine d'avoir si bien expliqué !
Perso j'ai failli en avoir une pour bb2 car son coeur s'emballer, le monito faisait que bipé , j'appelais dc tout le tps la sage femme a qui j'avais l'air de faire ch*** , mais bon normal que je m'inquiete quoi , ca faisait 25 h que j'etais en salle d'accouchement, quand il est sorti il avait le cordon autour du cou, j'ai flippé :-(
perso de peur de revivre ca si on me fait une cesa ca m'arrangerais, mm si des aspects font flippé et que je serais decue de ne pas avoir ma fille direct avec moi :-/
Mais bon on verra le jour j!
Sinon questions :
pour quelle raisons peut on faire appel a une sage femme avant l'accouchement ??
Où peut on.trouver des soutiens gorge d'allaitement le moins cher possible pour "tester" au debut ????
Je trouve que les mois passent vite, samedi je commence deja mon 6eme mois :-D
J'espere qu'on ne se quittera pas après ;-)
Je vous fais pleins de bisouxxx a vous et vos bidous <3
Mababy0331 a dit:Coucou les filles :-D
Dsl pour l'absence, pas trop la forme ni le moral mais je vous lis vite fait ;-)
@Laura2014 comment va ton dos ??? Les maux de dos que j'ai constament sont exactement comme tu decris, ca fait mal quand je m'assoie ou me couche ou me leve, en gros y'a que debout que j'ai mal :-/
Ca a empirer depuis min 2eme accouchement, les contractions je les ressentées que ds le dos, une vrai torture , j'en pleurais tellement :-/
J'espere que ca va vite passer pour toi ;-)
@shaimine comment va ton dos aussi?? Apparement le repos te fait du bien :-D Tant mieux, c'est fait pour tu me diras, pourvus que ca dure ;-)
Au fait je regarderais plus 90210 de la mm facon grace a toi ;-)
@Flo02 super pour ton echo et que ta maman ait filmé été une tres bonne idee :-D ton ptit gas va bien c'est cool :-D Moi j'ai pas su ds quelle position ma puce est placée :-/ d'ailleurs je me pose la question depuis :-/
@fleurdeneige59 ca va bien ?? Ta pepette va mieux ??
@azertylili @latina783 @Kad'Nails @Nails passion @nathalie1515 vous allez bien les filles ??? Qui a une echo demain deja ???
@wass prete pour demain ?? Tu rentres tjs ds ta robe ???
@tara34 comment vas tu??
J'espere que j'oublie personnes ;-)
Sinon moi depuis hier sensation bizzare, comme le souffle coupé par moment :-/ ou des palpitations, je serais pas dire :-/
Ma puce était tres excitée hier soir et debut de nuit, je sais pas si ce sont ses pieds en bas mais par moment ca taper au dessus de ma vessie on aurait dit que j'allais me faire pipi dessus lol! (c'est pas tot pour sentir ce genre de sensation???)
Sinon pour mes brulures a la gorge le matin le doc m'a dit comme vous les filles et @Miss Staifia , que c'etait a cause des remontées acides, d'ailleurs depuis je prend un gaviscon le soir et pas de bobos :-D
Merci les filles :-D
Lundi rdv Gygy pour moi dc je lui parlerais de tous mes bobos, j'ai lu des trucs sur les oedemes (pre-eclampsie) c'est flippant :-/ je lui en parlerais aussi!
J'avoue j'ai peur de ce rdv, peur qu'elle me dise que mon col a bougé ou un truc du genre :-/
En plus je grossis constament je trouve ca bizzare car je ne mange pas plus :-/
Laura tu as peur de la cesarienne , je te comprend tout a fait, j'ai lu ce qui t'es arrivé c'est flippant :-/ je te souhaite une bonne voie basse douloureuse lol!
Merci Shaimine d'avoir si bien expliqué !
Perso j'ai failli en avoir une pour bb2 car son coeur s'emballer, le monito faisait que bipé , j'appelais dc tout le tps la sage femme a qui j'avais l'air de faire ch*** , mais bon normal que je m'inquiete quoi , ca faisait 25 h que j'etais en salle d'accouchement, quand il est sorti il avait le cordon autour du cou, j'ai flippé :-(
perso de peur de revivre ca si on me fait une cesa ca m'arrangerais, mm si des aspects font flippé et que je serais decue de ne pas avoir ma fille direct avec moi :-/
Mais bon on verra le jour j!
Sinon questions :
pour quelle raisons peut on faire appel a une sage femme avant l'accouchement ??
Où peut on.trouver des soutiens gorge d'allaitement le moins cher possible pour "tester" au debut ????
Je trouve que les mois passent vite, samedi je commence deja mon 6eme mois :-D
J'espere qu'on ne se quittera pas après ;-)
Je vous fais pleins de bisouxxx a vous et vos bidous <3
azertylili a dit:Coucou ma belle !!!!
Rooo ont te sent avec un petit moral sa va mieux avec cherichou ?
Cest MOI qui est une echo demaintrop hate de voir pour la 1ere fois mon bebe!!!!
Ta sensation de se faire pipi quand bebe appuye moi je l'avais eu vers la fin mais apres toi cest ta 3eme grossesse est ce que ton corp n'est pas plus sensible et "fragilisé" donc tu sent sa plus tot.
Pour la cesa idem cest mon pire cauchemard !!! Bon au pire si je l'est pour bb2 je me dit que au moins j'ai eu 1 super voie basse donc je sais se que c'est mais bon la cesa j'aimerais ne jamais savoir ce que c'est lol.
Moi j'avais pris une sage femme privée au top j'ai fait mes cours d'accouchement avec elle et elle m'a suivit jusqu'au 1 mois de loulou elle venait a la maison et m'a beaucoup soutenu ! Et fait mes cours de reeducation du perené.
Pour les soutifs tu en as a babou tu connait ? Ils sont pas top top mais au moins il sont casi donné lol
Moi je trouve que les 3er mois sont toujours aussi longggg lol
Coucou la miss
Bah alors ça va toi?? Ouf pour les remontées acides tant mieux si gaviscon ça te soulage par ce que c'est pas super ça ma pourrit la fin de ma 1ère grossesse.
Moi ça va j'ai chopé virus mal de gorge nez qui coule maux de tête youpi mais je survit je suis claquée le soir et la ça fait 2 nuits ou je dors hyper mal vivement le week end même si on a prévu pleins de trucs.
En plus je suis en train d'organiser des repas surprise pour l'anniversaire de mon chéri le 12 octobre mais comme personne n'est dispo a cette date je suis obligé d'étaler ça sur 2 weekend end je vous raconte pas comment je vais être et le pire c'est que suis sûre que lui pensera jamais a me faire la même chose pour mon anniversaire lol .
Pour la sage femme tu peux faire appel a elle pour quelle fasse ton suivi a la place du gyneco pour éviter de tjrs le voir je crois mais j'avoue que je sais pas trop.
Soutien gorge d'allaitement j'en avais trouver a kiabi ou la halle par contre un conseil essaie de prendre sans armature , j'ai fait 13 mois d'allaitement et je me sentais mieux avec ceux sans armature pourtant je suis bien fourni niveau nene lol mais ça sert moins au niveau des canaux et du coup ça va moins comprime et ça sera meilleur
C'est clair que ça passe vite c'est dingue! Ce matin je suis aller faire ma prise de sang mensuel le type ma fait un mal de chien si demain j'ai pas un bleu je comprend pas.
La cocotte a pas beaucoup remue aujourd'hui mais alors ce soir la elle de lâche
Et pour ma puce oui ça va lmieux les antibio commence a bien faire effet même si elle tousse encore un peu.
fleurdeneige59 a dit:Coucou la miss
Bah alors ça va toi?? Ouf pour les remontées acides tant mieux si gaviscon ça te soulage par ce que c'est pas super ça ma pourrit la fin de ma 1ère grossesse.
Moi ça va j'ai chopé virus mal de gorge nez qui coule maux de tête youpi mais je survit je suis claquée le soir et la ça fait 2 nuits ou je dors hyper mal vivement le week end même si on a prévu pleins de trucs.
En plus je suis en train d'organiser des repas surprise pour l'anniversaire de mon chéri le 12 octobre mais comme personne n'est dispo a cette date je suis obligé d'étaler ça sur 2 weekend end je vous raconte pas comment je vais être et le pire c'est que suis sûre que lui pensera jamais a me faire la même chose pour mon anniversaire lol .
Pour la sage femme tu peux faire appel a elle pour quelle fasse ton suivi a la place du gyneco pour éviter de tjrs le voir je crois mais j'avoue que je sais pas trop.
Soutien gorge d'allaitement j'en avais trouver a kiabi ou la halle par contre un conseil essaie de prendre sans armature , j'ai fait 13 mois d'allaitement et je me sentais mieux avec ceux sans armature pourtant je suis bien fourni niveau nene lol mais ça sert moins au niveau des canaux et du coup ça va moins comprime et ça sera meilleur
C'est clair que ça passe vite c'est dingue! Ce matin je suis aller faire ma prise de sang mensuel le type ma fait un mal de chien si demain j'ai pas un bleu je comprend pas.
Et pour ma puce oui ça va lmieux les antibio commence a bien faire effet même si elle tousse encore un peu.
Flo02 a dit:non je n ai pas emener mon loustic; trop petit il n aurait pas pu tenir et comprendrait pas l echo;
coucou !!
@Flo02 contente pour ton echo que tout se passe bien , c'est quoi la méthode du fémur?
@Laura2014 je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé , c'est tellement horrible!
@azertylili trop cool la 1er acho demain tu nous racontera
@Mababy0331 qu'est-ce qui t'arrive??
longue journée aujourd'hui les filles , je suis naze , j'avais mal dormi et j'ai pas pu me reposer 5min aujourd'hui !! là je viens de finir le repassage et je suis en trin de pleuré devant babyboom
fleurdeneige59 a dit:Trop génial pour ton écho! Super pour les mesures moi j'ai beau regarder l'écho je comprend rien aux mesures lol il m'a rien dit du tout et ce qui est marques est incompréhensible. Je sais juste quelle est dans les bonnes mesures lol
azertylili a dit:Coucou ma belle !!!!
Rooo ont te sent avec un petit moral sa va mieux avec cherichou ?
Cest MOI qui est une echo demaintrop hate de voir pour la 1ere fois mon bebe!!!!
Ta sensation de se faire pipi quand bebe appuye moi je l'avais eu vers la fin mais apres toi cest ta 3eme grossesse est ce que ton corp n'est pas plus sensible et "fragilisé" donc tu sent sa plus tot.
Pour la cesa idem cest mon pire cauchemard !!! Bon au pire si je l'est pour bb2 je me dit que au moins j'ai eu 1 super voie basse donc je sais se que c'est mais bon la cesa j'aimerais ne jamais savoir ce que c'est lol.
Moi j'avais pris une sage femme privée au top j'ai fait mes cours d'accouchement avec elle et elle m'a suivit jusqu'au 1 mois de loulou elle venait a la maison et m'a beaucoup soutenu ! Et fait mes cours de reeducation du perené.
Pour les soutifs tu en as a babou tu connait ? Ils sont pas top top mais au moins il sont casi donné lol
Moi je trouve que les 3er mois sont toujours aussi longggg lol
fleurdeneige59 a dit:Coucou la miss
Flo02 a dit:coucou , contente de te lire; je souhaite que ton moral remonte !
c est bien si le gaviscon te soulage; pr le moment bizarement plus trop de remonté pr moi;
pour le souffle coupé c est peut etre bébé qui prend de la place et ecrase tes poumons; parfois cela me fait cela aussi; du coup je pense pareil pr la vessie;
Pour la SF tu peux la voir pr la prépa a la naissance ou pour si tu as un souci, la mienne je peux la voir meme juste pour ecouter le coeur de bébé si pas de rdv avt longtps ou si je suis inquiete; ms cest une SF libérale et je vais faire la prépa avec elle.
pour les soutifs , ma mère m en avait eu un a frip emaus; sinon j en avais racheté un a kiabi il me semble; je crois il en vendent en grande surface ms je ne connais pas le prix;
nathalie1515 a dit:coucou !!
@Flo02 contente pour ton echo que tout se passe bien , c'est quoi la méthode du fémur?
@Laura2014 je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé , c'est tellement horrible!
@azertylili trop cool la 1er acho demain tu nous racontera
@Mababy0331 qu'est-ce qui t'arrive??
longue journée aujourd'hui les filles , je suis naze , j'avais mal dormi et j'ai pas pu me reposer 5min aujourd'hui !! là je viens de finir le repassage et je suis en trin de pleuré devant babyboom
shaimine a dit:Coucou ma biche
Ça a pas l'air d'aller !!!!
J'espère que t'est bobo vont passer il faut que tu te repose bichette tu va pas tenir comme ça
Moi depuis que je me suis arrêter ça va beaucoup mieux
Essaye de faire des sieste l'âpres midi quand ton Loulou est a l'école
J'espère que ton gygy va te rassurer lundi
Toi aussi ta morfler a ton accouchement je vois
Tu m'a battu déjà 12 heures c'est long alors 25 heure mon dieu !!!!
C'étais un déclenchement aussi ?
Tu est comme moi je préfère une césa qu'un accouchement qui dure une éternité
Pour la sage femme tu a du recevoir une liste avec les sage femme de ta ville tu les appel et tu programme un rdv avec elle
Maintenant si t'est suivi par ton gygy jusqu'à la fin tu a pas besoin de sage femme
Après je n'est jamais fais appel a elle
Attend les réponse des filles !!!!!
Pour les soutiens gorges j'ai vu sur un autre poste que des fille on pris ça sur eBay par cher du tout
Sinon tu a kiabi , babou, la halle , et Leclerc et carrefour mais plus cher
Voilà bises
Flo02 a dit:pour le fémur il me semble que c est mababy qui en avait parlé : tu prend la taille du fémur que la gygy mesure sur l echo et tu multiplie par 7 pour avoir la taille de ton bébé. voilou
Mababy0331 a dit:J'ai repondu a ton mp, merci ma belle !
Pourtant me repose, l'apres mon bibou va pas a l'ecole il fait la sieste a la maison et moi aussi !
Je me dit que c'est une accumulation de mes maux de dos avant, puis avec le poids, etc...ca n'arrange rien :-/
Non j'ai pas eu de declenchement, j'ai accouché 13 jours avant terme, j'avais perdu les eaux a la maison et du coup on m'avait gardé et les contractions faisaient rien sur mon col :-/
Oui 25 h contre 2h30 pour le 1er :-/
Pour les sf non pas eu de listes, j'ai chercher ds les pages jaunes y'en a mm pas ds ma ville :-/
Oui suis suivi par ma gygy jusque la fin!
Pour les soutifs, oui j'ai vu sur un post aussi pour ebay, j'ai poser la question, verrait si on me repond
Tu vas allaiter toi ???
Bisouille <3