CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Salut les filles ! :)
Oui, c'est pas toujours facile de garder la motivation mais il faut s'accrocher ;)
@Artemisia, il me reste 2 devoirs et je n'ai pas abordé les parties sur les soins des mains et des pieds et la vente et prestations de services. Et pour le reste, je suis loin de tout maîtriser donc beaucoup de choses à revoir mais ça finira bien par rentrer...
Sinon, j'ai reçu mon colis Perron Rigot, je vais regarder tout ça de plus près ce week end et me torturer moi-même, déjà ! :eek:

Coucou les filles !
On avance, on avance !
J'avais même pas fait attention qu'on était vendredi …
Je suis à fond dans la biologie ! Je fais toute les fiches et j'en suis à la 4ème partie (la plus longue…)

Sinon j'ai révisé la pratique du soin du visage et l'épilation ! et la connaissance des milieux pro!
Et je fouine pour le matériel ! Pas évident avec tout ces sites ! J'ai vu que le club des professionnels faisait des réductions ! Mais j'ai lu des pas top critique sur eux arf

On reste motivé :D après ça sera du bonheur

Dites les filles, question bête ! Pour le chauffe cire si j'en prend un de 800 gr, avec un pot de 800gr, je suis pas obligé de faire chauffer les 800gr ? je peux transvaser juste ce qu'il faut ou alors on fait chauffer le pot de 800gr - on utilise se dont on a besoin et après on laisse refroidir - et rechauffer une autre fois ?

Je sais pas, quand j'ai acheté mes produits le pot était déjà plein donc du coup je fais tout chauffer mais c'est hyper long et pas super liquide donc pas facile de faire de toutes fines bandes :confused:

Coucou les filles
Bienvenue @marinadm
Voilà j ai enfin envoyé hier mon 1er devoir de cosmeto, j attaque la 1 er partie de la technique esthétique...
Pour celles qui ont un incroyable pres de chez eux j ai trouvé 6 coupelles pour 2 euros !
Bonne révision et bon week end

moi j'ai pas le moral, ma chienne de 6 ans une golden on doit l'opérer d'une tumeur surement cancéreuse lundi, elle est si pleine de vie j'arrive pas à croire qu'elle a une saloperie. je suis triste et je pense qu'à ça du coup impossible de me concentrer depuis cette après midi j'ai abandonner mes révisions.

Courage ma belle !!!
Ce n'est pas grave si tu perds quelques journées de boulot.
Vaut mieux que tu sois en forme quand tu révises car si tu l'es pas, tu assimileras moins bien les choses.

Pour ma part, ce soir c'était soin des mains sur moi! Contente du résultat, par contre y'a des choses qu'on peut pas faire quand on se fait soi même le soin :confused:

Bonne nuit les filles

De tout cœur avec toi coco78, j'ai trois chiens que j'adore et je sais a quel point on est attachée à eux. Des bisous de soutien
Aline

moi j'ai pas le moral, ma chienne de 6 ans une golden on doit l'opérer d'une tumeur surement cancéreuse lundi, elle est si pleine de vie j'arrive pas à croire qu'elle a une saloperie. je suis triste et je pense qu'à ça du coup impossible de me concentrer depuis cette après midi j'ai abandonner mes révisions.

Bon courage !!! Et j'espère que ton chien ça va aller finalement :-)

oui j'espère aussi mais c'est vrai que j'ai deux chiens un berger allemand de 11 ans et ma golden de 6 ans et je suis très attachée à eux, j'espère que se sera moins grave et qu'on pourra la sauver avec la chirurgie . Du coup quand je vais mal je dépense, j'ai donc acheté plein de matos et toujours pas acheté de table c'est pas bien car je vais être à sec avec les frais de vétérinaire mais c'est comme quand je mange du chocolat je peux pas m'en empêcher

Au moins t'aurais du nouveau matos :) faut voir le bon côté, t'en a toujours un !! ( De bon côté ) Bonne nuit, bisous

Coucou les filles,
je vois que ça avance pour vous moi je vais profiter du temps pourri cet aprem pour bosser la bio faire des fiches et mon premier devoirs a envoyer a Martine!
@coco78 j’espère que ta chienne va se retablir, on s'y attache à ses petites bêtes, elles font partie de la famille.
@Aline64 je suis de Pau et toi?
Aller hop je file travailler, je vous souhaite une bonne journée!

Retour