coucou @
creamy alors pour pour le premier devoir effectivement c'est jusqu'à extraction des comédons compris alors @
Artemisia je crois que ma note pour ce devoir n' était pas terrible non plus 11 je crois.
cela fait 4 jours que j'ai rien fais, juste pour vous donner des nouvelles choupette ma chienne à été opérée hier, résultat dans 10 à 15 jours, sinon elle va bien gros pansement! moi je tousse j'ai attraper la crève.
Ah je me suis épiler toute seule le maillot et j'ai même fais un intégral (juste pour voir) lol aie aie aie ..... je sais pas si je recommencerai,en plus ça me fais vraiment bizarre mais bon chacun ses gouts lol.mais je me dis que pour faire ça à une cliente ça me ferai peur car ça fait mal !!! et je sais pas si je saurai bien m'y prendre .
bon ce soir faut que je voie connaissances des milieux professionnels et la vente.
Bisous à +
dis @
martinebeauty quand est ce que tu nous envoies les prochaines vidéos et est ce que tu as une technique pour faire une belle pause de vernis et une french qui ressemble à quelque chose je suis vraiment pas douée, même point de vue maquillage je me maquille presque jamais alors c'est dure. bon c'est peut-être plus simple de le faire sur un modèle que sur soi-même .bon je ne parle plus!! lol trop grande bavarde!! et toujours aller plus vite que la musique!!! lol Bisous @
martinebeauty