belkis barinas b
Nouveau Membre
si cela t embete pas pourrais tu m envoyer le devoir n 2 d harmonie des couleur pour vor comment tu as fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si cela t embete pas pourrais tu m envoyer le devoir n 2 d harmonie des couleur pour vor comment tu as fait
Je vois que je ne suis pas la seule ^^quelqu'un aurrais les corrigés des devoir physique chimie merci d'avance
Coucou, vue que tu as deja passer ton cap je voulais te demander si tu aurais les devoirs dde physique chimie ? et aussi si tu peux me parler de l'examen ? ..bsr les filles excusez moi de mettre dans votre conversation moi aussi j'ai passé avec educatel l'année dernière j 'ai obtenu mon cap esthetique cette année suivez le réferentiel et instruction de lucie ou martine car educatel ont mélangé le cap et bp ne prenez pas tout déja cest assez compliqué a tout apprendre mais non par coeur ca ne sert a rien surtout que vous comprenez la lecon bon courage les filles
cc oui je dois les avoir bien sure que je peux parler de l'examen faite attention à lhygiène ,l'organisation laver vous les mains et matériel désinfecté niveau pratique le jury est impardonnable si tu as des question je uis là pr te répondre bizCoucou, vue que tu as deja passer ton cap je voulais te demander si tu aurais les devoirs dde physique chimie ? et aussi si tu peux me parler de l'examen ? ..
Merci et bisous![]()
Bonjour !cc oui je dois les avoir bien sure que je peux parler de l'examen faite attention à lhygiène ,l'organisation laver vous les mains et matériel désinfecté niveau pratique le jury est impardonnable si tu as des question je uis là pr te répondre biz
Oui merci j'ai tout compris ^^tout les devoirs chimi?si oui dem1 après midi Pr le maquillage oui et non celle qui passe le matin elles ont le toute le meme maquillage et pr l'après midi elles ont un autre maquillage par contre nous avons toutes un soin visage,une epilatione et soit manucure ou pedicure avec vernis ou maquillage Tous les jour en examens le sujet est changé ainsi avec le matin et l'après midi j'espere que tu ma comprise biz![]()
Coucou, vue que tu as deja passer ton cap je voulais te demander si tu aurais les devoirs dde physique chimie ? et aussi si tu peux me parler de l'examen ? ..
Merci et bisous![]()
Merci c'est vraiment gentil de ta part ;D bonne soirée bisousje t ai envoyer ce que j' avais j'espere que ca t'aidera biz
je ne peux pas les ouvrires... tu peux me les envoyer a mon adresse mail ?je t ai envoyer ce que j' avais j'espere que ca t'aidera biz
marrante ton adresseje ne peux pas les ouvrires... tu peux me les envoyer a mon adresse mail ?
ne te fie pas a l'adresse elle est bonne
je_te_dirais_pas@hotmail.fr
OUimarrante ton adresse![]()
Et j'ai regarder dans ma boite et je n'est rien recu ...OUica fait longtemps que je l'es ^^'
une question ton adresse il faut que je la souligne et mettre des tiret?je ne peux pas les ouvrires... tu peux me les envoyer a mon adresse mail ?
ne te fie pas a l'adresse elle est bonne
je_te_dirais_pas@hotmail.fr