corrigés cap esthétique educatel

Bonjour les filles je voulais vous dire que je vais bientôt avoir les corrections de :
- La peau malade devoir n* 3
- législation professionnelle déontologie esthétique devoir n* 3
- connaissance et utilisation des produits cosmétique devoir n* 5
Voila si une de vous a besoin des trois ou un des trois dite le moi, comme ça quand je l'es ai en main je vous envoi ça :D
bonne journée les poulettes :D

bsr les filles excusez moi de mettre dans votre conversation moi aussi j'ai passé avec educatel l'année dernière j 'ai obtenu mon cap esthetique cette année suivez le réferentiel et instruction de lucie ou martine car educatel ont mélangé le cap et bp ne prenez pas tout déja cest assez compliqué a tout apprendre mais non par coeur ca ne sert a rien surtout que vous comprenez la lecon bon courage les filles

bsr les filles excusez moi de mettre dans votre conversation moi aussi j'ai passé avec educatel l'année dernière j 'ai obtenu mon cap esthetique cette année suivez le réferentiel et instruction de lucie ou martine car educatel ont mélangé le cap et bp ne prenez pas tout déja cest assez compliqué a tout apprendre mais non par coeur ca ne sert a rien surtout que vous comprenez la lecon bon courage les filles
Coucou, vue que tu as deja passer ton cap je voulais te demander si tu aurais les devoirs dde physique chimie ? et aussi si tu peux me parler de l'examen ? ..
Merci et bisous (:

j ai fini cette matiere (peau structure et pathologie) si tu veux je peux t envoyer les corriger le numero du mon fasicule et le 5720D

Coucou, vue que tu as deja passer ton cap je voulais te demander si tu aurais les devoirs dde physique chimie ? et aussi si tu peux me parler de l'examen ? ..
Merci et bisous :)
cc oui je dois les avoir bien sure que je peux parler de l'examen faite attention à lhygiène ,l'organisation laver vous les mains et matériel désinfecté niveau pratique le jury est impardonnable si tu as des question je uis là pr te répondre biz

cc oui je dois les avoir bien sure que je peux parler de l'examen faite attention à lhygiène ,l'organisation laver vous les mains et matériel désinfecté niveau pratique le jury est impardonnable si tu as des question je uis là pr te répondre biz
Bonjour ! :D
Pour les devoirs je voulais savoir si c'etait possible que tu m'envoi les corrigées, parce que j'ai vraiment du mal ...
Et oui j'ai pas mal de question sur l'examen ^^ pour le maquillage , on a toute la meme chose a faire ?
Bisous :D

tout les devoirs chimi?si oui dem1 après midi Pr le maquillage oui et non celle qui passe le matin elles ont le toute le meme maquillage et pr l'après midi elles ont un autre maquillage par contre nous avons toutes un soin visage,une epilatione et soit manucure ou pedicure avec vernis ou maquillage Tous les jour en examens le sujet est changé ainsi avec le matin et l'après midi j'espere que tu ma comprise biz:)

tout les devoirs chimi?si oui dem1 après midi Pr le maquillage oui et non celle qui passe le matin elles ont le toute le meme maquillage et pr l'après midi elles ont un autre maquillage par contre nous avons toutes un soin visage,une epilatione et soit manucure ou pedicure avec vernis ou maquillage Tous les jour en examens le sujet est changé ainsi avec le matin et l'après midi j'espere que tu ma comprise biz:)
Oui merci j'ai tout compris ^^
Et oui je vaux bien tout les devoirs de chimie s'il te plais :D
Bisous !

Merci et bisous :)

Pièces jointes

je vais essayé sinon dem1 car j'ai tout effacé c'est envoyé j 'ai tout recupéré par contre t'en a a l'envers si tu nas pas d'imprimante j t l refais dem1 car je nai pas fait gaf en les posant quelle gourde que je suis lol

Retour