Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
merci de ta réponse, j'entends et je lis du bien comme du mal de cette baignoire mais je pense vraiment la prendre au moins pour essayer.
Et pour le bola tu ressens un réel apaisement de bébé ?
@claire17 : as tu achété la shambala alors ?
Oui nous avons la shantala! on adore!!!! par contre je ne cache pas que c'est un coup de main à prendre pour bien le laver. Et on a aussi une baignoire plus classique quand il est très fatigué, ça lui permet de mieux se détendre. Après faut pas nier qu'avec un bébé qui vient de naitre (donc pas musclé et tout mou) c'est compliqué!

Le souci c'est que mon homme est une brutasse quand il dort donc j'ai toujours peur qu'il l'écrase lol, surtout qu'elle aussi bouge pas mal la nuit.
Je lui donne chamomilla, ça fonctionne en journée si ses symptomes correspondent. Par contre j'essaierai gelsemium et ignatia, j'y avais pas pensé ;) Merci
tu nous diras si ça marche!!! Et peut etre que tu peux la garder de ton coté à toi... avec un traversin ou une frite sous le draps housse pour ne pas qu'elle tombe...http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=177&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84

Moi j avais meddhorinum (pas sur de l ortho dsl)pour le sommeil...
Le bola comment ca un apaisement?dans mon ventre?bah il etait pas tres agite en fait lol.j aimais surtout ca car pour moi cetait un.moyen de communication,et pour le rassurer aussi quand il entendait pas ma voix.

Coucou les filles, un petit message pour ma super copinaute qui me suit en sous marin car c'est son birthday aujourd'hui!
Joyeux anniversaire ma @00Domino00 !!!!!!!!!!
grosse pensée pour toi et je te souhaite que cette année soit la tienne!!!
plein d'ondes positives!!!!

au fait les filles, je suis passée devant une vitrine ou il y avait des pendentifs en quartz rose. En rentrant à la maison j'ai regardé à quoi ça servait et ça apaise les bébés turbulents !
J'aimerai les trouver sous la même forme que les colliers d'ambre mais je ne trouve pas.
Vous savez où je pourrai me procurer ça?

au fait les filles, je suis passée devant une vitrine ou il y avait des pendentifs en quartz rose. En rentrant à la maison j'ai regardé à quoi ça servait et ça apaise les bébés turbulents !
J'aimerai les trouver sous la même forme que les colliers d'ambre mais je ne trouve pas.
Vous savez où je pourrai me procurer ça?
peut etre sur le net!!!?
ça me fait penser que j'ai un quartz rose à la maison quelque par en forme naturelle de coeur qu'une amie m'avait offert!

en fait sur le net j'en ai trouvé mais ils sont moitié bois, moitié quartz. J'aimerai en trouver un entièrement en quartz

Vous croyez vraiment au pouvoir de ces pierres ?

Le collier d'ambre je veux bien y'a une senteur mais là c juste un truc mystique qu'on associe a une pierre.

Sinon moi j'ai 2 collier en quartz un rose et un blanc mais je les ai acheté juste pour leur couleur. Je ne sais même pas/plus ce qui est associé a ces pierres

j'ai jamais testé les pierres mais je pense que ça peut marcher. Nous sommes fait d'energies et nous vivons dans un environnement remplis de champs électromagnétiques. D'ailleurs l'excès d'ondes éléctromagnétiques (antennes relais, wifi...) peut nous provoquer des maux de tête etc, donc c'est bien que nous y sommes sensibles

j'ai jamais testé les pierres mais je pense que ça peut marcher. Nous sommes fait d'energies et nous vivons dans un environnement remplis de champs électromagnétiques. D'ailleurs l'excès d'ondes éléctromagnétiques (antennes relais, wifi...) peut nous provoquer des maux de tête etc, donc c'est bien que nous y sommes sensibles
ok merci pour ta réponse. Ca répond à ma question du pourquoi on peut croire a ces pierres. :)

Y'a une odeur qui pourrait justifier son action... alors que mes colliers de quartz ben ça sent rien.
non la lithothérapie n'a rien a voir avec l'odeur. En fait on m'a expliqué que pour certains peuples, les pierres emmettent des vibrations que le corps receptionne. voila pourquoi le collier d'ambre agit sur les douleurs dentaires des bébés, c'est une sorte... d'energie....

non la lithothérapie n'a rien a voir avec l'odeur. En fait on m'a expliqué que pour certains peuples, les pierres emmettent des vibrations que le corps receptionne. voila pourquoi le collier d'ambre agit sur les douleurs dentaires des bébés, c'est une sorte... d'energie....
Ah ok j'avais en tête uniquement le parfum d'ambre, je ne pensais pas du tout aux pierres du collier. Parfum beaucoup utilisé dans les pays moyen orientaux. Donc pour moi le collier d'ambre c'était un peu pareil :)

Coucou les filles, un petit message pour ma super copinaute qui me suit en sous marin car c'est son birthday aujourd'hui!
Joyeux anniversaire ma @00Domino00 !!!!!!!!!!
grosse pensée pour toi et je te souhaite que cette année soit la tienne!!!
plein d'ondes positives!!!!
oh j'ai raté ce message. Joyeux anniversaire domi, puisses cette année supplémentaire t'apporter tout ce que tu souhaites :)

Retour