Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Quand j'ai visité la mater y'avais certaines chambres sans coussins. La SF nous a dis que c'etait surement des gens qui sont parties avec. C'etait donc toi ? mdrrrr
mdr alors la non j' l'ai gratté à une copine mouahahah il est meme pas mal vide loool
ceux de ma mater ils etaient trooooooop bien j'auais bien dormi avec mais vu l'engin impossible de pas se faire prendre

je vois pas les chiffres!!!!!!looool
les heures ou tu peux tirer ton lait ne sont pas séparer de tes pauses tu t'es renseignée dans le code du travail?je pensais qu'on beneficiait d'un autre bout que sa propre pause;c'est un sacré boulot dis donc...vivement qu'il t'envoie l'autre tire lait!!!!!
non tu as raison,insiste encore un peu,tu as du lait rien n'est perdu ;)
4mois et demi!!! mdr
bein en fait je boss en ecole du coup mes pauses sont pdt les récrés... sauf que pdt les récrés... bein je tire mon lait.

Nini-PAssions a dit:
je vois pas les chiffres!!!!!!looool
les heures ou tu peux tirer ton lait ne sont pas séparer de tes pauses tu t'es renseignée dans le code du travail?je pensais qu'on beneficiait d'un autre bout que sa propre pause;c'est un sacré boulot dis donc...vivement qu'il t'envoie l'autre tire lait!!!!!
non tu as raison,insiste encore un peu,tu as du lait rien n'est perdu ;)

On a droit a une heure normalement après tu coupes comme tu veux

Coucou les filles,
Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon allaitement.
Jeudi dernier j'etais desespérée car ça faisait une petite semaine que j'etais en baisse de production, je ne tirais plus rien, plus rien n'allait, j'arrivais au bout de mes sotck de lait congelés... BRef LA MERDE!!!
J'ai donc pris ma journée de vendredi (enfin je l'ai imposée) et je suis restée toute la journée avec bébé, au max en peau à peau, et comme ça tout le week end. Vendredi on a comencé les compotes et purées maison j'avais tellement peur que mon fils meurt de faim...
J'ai téléhoné partout pour avoir des infos, soutiens,encouragements, pour continuer. Leache league grandir nature, d'autres associations en faveur de l'allaitement.. ET vendredi j'ai gueulé après cheri pour qu'il arrete de me parler de lait en boite, et qu'il me motive quand ça va pas!
Dimanche alors que je stressais pour ma reprise il m'a bien soutenue en me disant que j'etais capable, que je pouvais y arriver j'ai confiance en toit tralalla, j'ai recu un mail d'une nana d'une association (super femme) qui m'a dit que tirer même 40ml c'est mieux que rien et que c'est avec des gouttes qu'on fait la mer!
Bref tout ca en plus du motilium, de l'homéopathie, des tisanes d'allaitement, du fenugrec, de la gelée royale, l'ovomaltine (j'en fait même des gateaux maintentant), les flocons d'avoines....
et le fait de mettre le tire lait d'un coté pdt que bébé tetait de vendredi à dimanche (je tirait 30ml à chaque fois .... la loose) bein ça a bien relancé la machine!!!!
Lundi mardi super production au boulot! J'ai déposé lundi matin bibou chez nounou avec mes 36 sachets de 30ml... le sketch elle est trop mimi!
Du coup j'ai bien fait de resister au lait en poudre qui me faisait de l'oeil quand j'achetais l'omovaltine lol, je suis allée ds le rayons, j'ai lu les compositions... j'ai pas pu en prendre une boite, même pour le "au cas ou".... LOL
La baisse de lait n'aura pas le pas sur moi
ALors les filles je suis parée à toutes les questions mdr, si vous avez besoin de conseils en matière d'allaitement !
Bisous a toutes et merci d'être là!

coucou je passe par la et voulais te dire que tu es super forte,couarageuse de ne pâs lacher l affaire ,bref tout simplement the best de la lactation! si j ai un souci avec mon allaitement je saurais a qui demander !

coucou je passe par la et voulais te dire que tu es super forte,couarageuse de ne pâs lacher l affaire ,bref tout simplement the best de la lactation! si j ai un souci avec mon allaitement je saurais a qui demander !
Ho merci les filles ça me touche !!! Je ne suis pas la meilleure lol j'ai juste su m'entourer et demander conseil... Quand on a atour de soi des gens qui vous disent "c'est normal de plus avoir de lait" bein faut chercher ce qu'on veut entendre ailleurs!!!
;)

Bonsoir les filles,

Ma fille nous fait "le cirque" pour s'endormir... Elle n'a que 15 jours...
Je pensais à "l'emmaillotage" pour l'apaiser,

Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà pratiqué?
Quel tissus utilisez vous?

Merci

Vanessa Ongles 35 a dit:
Bonsoir les filles,

Merci

Coucou

Nous on l'a fait à Léna et effet immédiat elle était rassurée et s endormait direct.
Apparemment ça soulage des coliques aussi j'avais lu.
Là on teste sur sa petite sœur Ayline quand cava pas et nickel aussi.

On utilise un petit plaid pour le faire.

Bon courage

Merci ;)
Je vais essayer demain soir,
J'ai trouvé une couverture miracle red castle a 10€ sur le bon coin
J'espère que ça va l'aider à s'endormir car c'est fatiguant pour nous aussi ...

Vanessa Ongles 35 a dit:
Merci ;)
Je vais essayer demain soir,
J'ai trouvé une couverture miracle red castle a 10€ sur le bon coin
J'espère que ça va l'aider à s'endormir car c'est fatiguant pour nous aussi ...

En attendant tu peux toujours le faire avec un tissu ou autre.
Le plus important c de regrouper les bras vers l'intérieur. Ne pas trop lui laisser d'espace.
Les bb étaient tout en boule dans le ventre et ça les rassurent d'être encore dans cet état après. Ça marche bien surtout les 2 premiers mois de vie.

En attendant tu peux toujours le faire avec un tissu ou autre.
Le plus important c de regrouper les bras vers l'intérieur. Ne pas trop lui laisser d'espace.
Les bb étaient tout en boule dans le ventre et ça les rassurent d'être encore dans cet état après. Ça marche bien surtout les 2 premiers mois de vie.
Oui nous on avait une couverture, on l'enroulait dedans bébé, et une fois plus grands on la fernait avec des épingles à linge mouahhahahah maintenant il ne veut plus etre emmailloté la turbulette suffit!

Bonsoir les filles,

Merci

Nous on a été obligé de lui faire les premiers mois et je dois dire que ça a bien marché. Sauf que nerveuse comme elle est son but dans la nuit c'était d'arriver à sortir les bras, et la vilaine elle y arrivait lol

Y a aussi l enmaillotage avec bras a l exterieur ca depend les bebes.
Moi j avaia tente mais trop tard pour le mettre en place il voulait plus.
J avais fais avec plaid dras mais ya aussi grande echarpe de portage mais la couverture miracle cest top.tu dvrais essayer de l enmailloter et la serrer contre toi un ptit moment avant de la poser,qu elle comprenne le contacte et qu il y ait l odeur ;)

Retour