kabylie berbere
Membre Populaire
c bien ,si tu peux payerTu as le programme complet, sans trou.
Tu as une belle qualtité de présentation et d'impression des cours.
Tu as un prof principal qui est ton référent, et des profs par matières.
Tu peux joindre les profs en cas de questions, par téléphone (horaires indiqués), mail, ou Skype (pour montrer par exemple un geste que tu ne parviens pas à faire et que le prof puisse te guider.
Tu as accès à un site web avec des QCM et un forum "étudiants BP".
Tu as ds DVD pour la pratique.
Tu as 137 devoirs qui seront corrigés (on te renvoi ta copie il me semble) avec la correction.
Tu as une attestation de scolarité au début des études et une attestation d'assiduité à la fin du cursus.
Si tu redoubles ou si tu fais en progressif, toute cette offre est valable puisque ils s'engagent à t'accompagner sans nouveau frais sur 36 mois.
Moi ça me parait plus rassurant d'être plus cadré sur le bp. c'est un avis perso, chacune fait comme elle veut, mais comme je suis d'une nature stressée donc je préfère ce cadre là.
moi j'ai fait une mauvaise experience avec culture et formation mais ça n'a rien avoir bien sûr
j'ai payé 1700 euros pour devenir secretaire medical pour me dire à la fin leur dîplome c de la camlotte ,pas reconnue,je me suis donner à fond ,je postule personne ne veut me prendre car c pas reconnue voilà voilà mais ça n'a rien avoir avec educatel.
tant mieux pour toi et bon courage