entraide BP coiffure 2013-2015

Tu as le programme complet, sans trou.
Tu as une belle qualtité de présentation et d'impression des cours.
Tu as un prof principal qui est ton référent, et des profs par matières.
Tu peux joindre les profs en cas de questions, par téléphone (horaires indiqués), mail, ou Skype (pour montrer par exemple un geste que tu ne parviens pas à faire et que le prof puisse te guider.
Tu as accès à un site web avec des QCM et un forum "étudiants BP".
Tu as ds DVD pour la pratique.
Tu as 137 devoirs qui seront corrigés (on te renvoi ta copie il me semble) avec la correction.
Tu as une attestation de scolarité au début des études et une attestation d'assiduité à la fin du cursus.
Si tu redoubles ou si tu fais en progressif, toute cette offre est valable puisque ils s'engagent à t'accompagner sans nouveau frais sur 36 mois.

Moi ça me parait plus rassurant d'être plus cadré sur le bp. c'est un avis perso, chacune fait comme elle veut, mais comme je suis d'une nature stressée donc je préfère ce cadre là.
c bien ,si tu peux payer
moi j'ai fait une mauvaise experience avec culture et formation mais ça n'a rien avoir bien sûr
j'ai payé 1700 euros pour devenir secretaire medical pour me dire à la fin leur dîplome c de la camlotte ,pas reconnue,je me suis donner à fond ,je postule personne ne veut me prendre car c pas reconnue voilà voilà mais ça n'a rien avoir avec educatel.
tant mieux pour toi et bon courage

Blanche BONJOUR!!! ça fait plaisir de te lire

Alors pour l'auto-entrepreneur, j'ai eu l'académie en ligne et c'est valide, c'est autorisé.
moi aussi j'ai eu mon academie et c valide,soit 2 ans en auto entrprise,soit 24 mois à mi-temps ou à plein temps comme salarié sans doute,bien sûr pedant les 5 ans qui suivent les premiers examens passer.voilà voilà

c bien ,si tu peux payer
moi j'ai fait une mauvaise experience avec culture et formation mais ça n'a rien avoir bien sûr
j'ai payé 1700 euros pour devenir secretaire medical pour me dire à la fin leur dîplome c de la camlotte ,pas reconnue,je me suis donner à fond ,je postule personne ne veut me prendre car c pas reconnue voilà voilà mais ça n'a rien avoir avec educatel.

oui je m'étais faite avoir aussi, j'ai fait la formation en 2002-2003 et je n'ai jamais trouvé d'emploi avec cette formation.

c bien ,si tu peux payer

cela dit, j'ai bien l'intention de partager avec vous cette aventure et d'apporter, dans la mesure de mo possible, mon aide à celle qui le veulent, tout comme nous nous sommes entre-aidées l'année dernière.

a bai sa rassure je voulais pas me lancer dedans sans savoir comment ça ce passe.je prepare mon cap esthetique et je vous suis en mm temp.

moi quand je vois tout ce qu il faut savoir faire, sa fait comme mm un peut puere toute seule , la on joue dans la cour des grands lol , un bp c est pas un cap .

cela dit, j'ai bien l'intention de partager avec vous cette aventure et d'apporter, dans la mesure de mo possible, mon aide à celle qui le veulent, tout comme nous nous sommes entre-aidées l'année dernière.
ok,moi aussi je suis motivée car je sais que avec vous je vais arriver,on va faire comme l'annee derniére...

Ça va aller déjà on est 4

Le groupe s'agrandira a qui voudra bien se joindre a nous
Mais je pense pas que ce soit plus compliqué les matières techno chimie
C plus la gestion on y connaît rien

G la chance d'avoir un gestionnaire a la maison

Mon mari qui m expliquera en douceur
Que je vous transmettrez car moi j'y comprend rien lol

bonjour les filles je voix que lola pence a moi lol.
je savais mm pas qu il y avais ce poste , moi je suis sur celui de l esthétique,je pourais jamais combiné les 2 cap esthétique et bp coiffure je suis dejas trop déborder avec ma maison et mes enfants , je pence faire le bp l année prochaine , alors je vous suis les miss,je sais plus sur quelle forum j ai vue sa ,mais que ce ne serais pas possible de passer le bp de cette façons en etant autoentre ,parcontre qu il fallais monter un dossier avoir 5 ans experience et la il te donne le vae mes pas le diplome bp, a voire je croie que la premiere seras mounda de l avoir comme ça.si vous en savez plus ?car une fois les ecrie passer , la pratique passer comment justifier 2 ans salaire dans la coiffure parsquil y a certaine heures a comptabiliser , et si on est auto entre mais qu on fait que une mie temp, ou mm que les week end , comment justifier les heures.

tu as le temps de passé le bp ,, il a pas le feu metts toi a ton compte pratique quand tu te sens prete tu t"inscris pour passer le bp
tu as des coiffeurs qui ont 10 ans ou 5 ans d'expérience en salon un jour ils ce lancent a passer leur diplome en candidat libre

je crois que la vae tu passe l'examen oral a la chambre des métiers en faite tu es jugé par 9 personnes du métier tu leur ramene des photos de ton travail j'avais lu cela sur le net

bon les filles, je vous mets mon travail du jour... inutile de vous dire que les matières "théoriques" me passionnent bien moins
Afficher la pièce jointe 602668 Afficher la pièce jointe 602669 Afficher la pièce jointe 602670 Afficher la pièce jointe 602671 Afficher la pièce jointe 602672

c'est bien travaillé c'est tellement agréable de voir du bon travail

ce mois si j'ai coiffé des gens en chignon ils avaient des autres coiffeurs qui coiffé d'autres personnes en regardant leur travaille c'etait de l'a peut prés sa ressemblé a rien (sans etre méchante)
pas appliqué dans leur travail , , toi a coté d'eux tu es trés bien appliqué tu es plus compétente qu'eux alors le pire qu'ils ont un bp ils ont vu le chignon ,, mais ont vois qu'ils aiment pas sa

si tu veux te perfectionner il a des tutoriels a gb véga en chignon prends le niveau pro , tu apprendra d'avantage technique sinon au grossiste par chez toi ils font des livres etape par etape en chignon prends un , cela t'aidera bien

http://www.gbvega-editions.com/43-tutoriels-chignons

les coiffeurs de paris sont pas mal aussi avec leur livre etape par etape pas facile a trouver

Salut les filles, je vois que vous avez parlé de chimie...moi je suis nulle en chimie, mais en gestion je me débrouille pas mal alors si quelqu'un a besoin d'aide...Milvana, j'ai vu les programmes de gbvega, c'est pas mal. Si on ne peut pas commander le DVD, on peut télécharger le chignon que l'on pour le pratiquer à son rythme

Retour