ambre68
Membre Populaire
Re : ***transparent/blanc***
Merci Luna, kissss.coucou c'est jolie!!
j'aime bien biz*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Luna, kissss.coucou c'est jolie!!
j'aime bien biz*
Eh eh ta vu un peu les biscotos qu'il a, on se sens en séciriter dans ses bras,lol.très joli..dis euh..c'est ton homme la dernière photo mdr..waw quel mec lol
très beau et originale, bravo!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles,le transparent c'est simpa mais vu que je suis magniac je vois les bubulles dedan et sa ménerve,lol.trop trop beau... c'est vraiment beau... j'ai eu aussi en transparent, avec gel rouge/noir et une bande transparente paillettée au milieu![]()
au bout de combien de temps de pratique??hé oui..jamais fais de pose,mais recu mon"matos"ce matin.....reste plus qu'a si mettre:at war with emo:alors le jour ou j'arriverais a ca:dsmile:yes!!Merci ma belle et à samedi,lol.manifique !! c est super sympa ta pose !! bizz a plus !

Je trouve ça tres beaubravo![/quote
Merci les fillestrop beau super jolie
Rien n'arrive du jour au lendemain mais avec de l'entrainement et l'amour de se qu'on fait on y arrive.Bravo!!!suis épatée....au bout de combien de temps de pratique??hé oui..jamais fais de pose,mais recu mon"matos"ce matin.....reste plus qu'a si mettre:at war with emo:alors le jour ou j'arriverais a ca:dsmile:yes!!
tres joli, comme toujours!!!!!![]()
RRRoooooo un grand merci à vous :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:super ambre j adore venir voir tes decos toujours original
KIKOU toi, ben c'est mon gel de construction tout simplement.kissOui merci pour ce pas à pas ! C'est très joli, je voulais savoir où tu as acheté ton gel transparent, car je travaille quand integrale et je connaissais pas le transparent. Merci
Bonne journée

Ben tu me connait bien,je les ai pa fait avant car j'avais toujour autre chse entre, sa été dur de tenir sans mes "griff" mais maintenant tout est ok.Gros bisous ma belle dreams.CouCou Ma Belle,
C'est super jolie... mais ca tu devrais le savoir depuis le temps... Je pensais que tu craquerais plus tot quand même... c'est pô normal tout ca!!!! Je te fais pleins d'énormes Bisous!!! a bientot
Euhhhhh attend je réfléchis, euhhhhhh .....non mdr.:no:ca rend top !!!!!!! j'adore !
(( je pourrais te copier dis ????????:duss300: ))