Permanente de cils

Moi, j'en ai fait en institut et j'trouvais pas le résultat hyper bluffant, en tout cas, pas autant qu'une extension de cils!

il ne faut pas comparer une extension et une permanente, ce n'est pas la même chose! On compare ce qui est comparable.....

La permanente sert à galber le cil, lui donner une courbure qu'il n'a pas naturellement. Il permet aussi, grâce au gainage qu'il apporte, de mieux discipliner les cils et de facilité l'application du mascara. Elle n'est pas destinée à donner du volume ou plus de longueur.

Perso, moi j'adhère, j'ai des cils +/- long mais droit et ça m'aide à les discipliner et leur donner une belle ocurbure. De plus, plus on en fait et plus belle la courbure sera.

Oui mais est ce que ca les abime?
oui un peu il faut les entretenir avec un fortifiant il ne faut pas oublier que, comme pour les permanentes les cheveux, on ouvre, avec un produit chimique, les ponts disulfure de la kératine et on les referme donc ce n'est pas anodin (sur certaine personne au cils fragile,mais c rare, la pointe des cils peut devenir légèrement rose)
la meilleure technique c'est le Icurl application très simplifier on ne se prend plus la tete avec les fameux bigoudis pour cette methode attention si vous l'acheter vos sachets doivent avoir étè fabriqué après aout de cette année car au 1er sept un des composants est interdit en france ils ont du reformuler le produit
voilou

devdas a dit:
oui un peu il faut les entretenir avec un fortifiant il ne faut pas oublier que, comme pour les permanentes les cheveux, on ouvre, avec un produit chimique, les ponts disulfure de la kératine et on les referme donc ce n'est pas anodin (sur certaine personne au cils fragile,mais c rare, la pointe des cils peut devenir légèrement rose)
la meilleure technique c'est le Icurl application très simplifier on ne se prend plus la tete avec les fameux bigoudis pour cette methode attention si vous l'acheter vos sachets doivent avoir étè fabriqué après aout de cette année car au 1er sept un des composants est interdit en france ils ont du reformuler le produit
voilou

Bonjour aurais tu plus de détail sur le produit interdit, mon grossiste m en avait parler de ce fameux produit en juillet!

oui ça abime légèrement. D'ailleurs, on fait en général (comme pour le réhaussement) une petite teinture après la permanente car le bout des cils se décolore légèrement...

Retour