Que pensez vous de la permanente pour les cils?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui un peu il faut les entretenir avec un fortifiant il ne faut pas oublier que, comme pour les permanentes les cheveux, on ouvre, avec un produit chimique, les ponts disulfure de la kératine et on les referme donc ce n'est pas anodin (sur certaine personne au cils fragile,mais c rare, la pointe des cils peut devenir légèrement rose)Oui mais est ce que ca les abime?
devdas a dit:oui un peu il faut les entretenir avec un fortifiant il ne faut pas oublier que, comme pour les permanentes les cheveux, on ouvre, avec un produit chimique, les ponts disulfure de la kératine et on les referme donc ce n'est pas anodin (sur certaine personne au cils fragile,mais c rare, la pointe des cils peut devenir légèrement rose)
la meilleure technique c'est le Icurl application très simplifier on ne se prend plus la tete avec les fameux bigoudis pour cette methode attention si vous l'acheter vos sachets doivent avoir étè fabriqué après aout de cette année car au 1er sept un des composants est interdit en france ils ont du reformuler le produit
voilou
je dois peut etre avoir garder le mail je regarde celaBonjour aurais tu plus de détail sur le produit interdit, mon grossiste m en avait parler de ce fameux produit en juillet!
depuis le début de l'année j'en suis a 20Merci pour ces infos!In vous le demande comme prestation?