probleme avec mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
si si jsuis une Ferrari lol j ai des origines italiennes

Mdrr, ben tu restes européenne, c'est quoi leur souci ?? ta religion ?
De toute façon les médias n'aident pas non plus, c'est leur sujet favoris et les abrutis de la télé qui gobent tout, ben voilà quoi...

Moi on croit que je suis la nounou de mes enfants mdrr

Mdrr une fois on a dit pareil à mon grand il a rigolé lol, on lui a dit on dirait ta soeur, j'étais trop contente lol, bon j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une gamine, mais vu que dans ma tête je suis pas encore mature donc ça joue sur le physique mdrr

yadefa a dit:
Mdrr une fois on a dit pareil à mon grand il a rigolé lol, on lui a dit on dirait ta soeur, j'étais trop contente lol, bon j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une gamine, mais vu que dans ma tête je suis pas encore mature donc ça joue sur le physique mdrr

Ah nan moi je fais mon âge
T'en a de la chance

et oui faut dire merci a tout ses parents qui font de futur raciste
ils se créent du malheur pourtant,c'est pas bon pour eux non plus,peut etre qu'ils le comprendront...j'ai été elevé au milieu de gens aussi qui pensaient comme ca pas mes parens mais mes grands parents,dont un avec qui jai coupé contacte trop virulent sur ce sujet,tout ca pour dire,ils auront beau essayé d'elever leurs enfants comme ca,ces enfants sont leur victimes et peut etre que plus tard comme beaucoup,ils se rendront compte des failles d'une telle education et du bonheur qu on peut trouver au partage et à l'amour des autres quel qu'il soit.je leur souhaite en tout cas.Ce que j'aime dans la mentalité des musulmans qui m'entourent, c'est que la plupart prone quoi qu'il en soit la solidarité à ce sujet,meme si un raciste venait frapper à la porte il lui ouvrirait.C'est toute la différence.Leur donner aucune raison de les detester et toutes pour avoir tort.

Mdrr, ben tu restes européenne, c'est quoi leur souci ?? ta religion ?
De toute façon les médias n'aident pas non plus, c'est leur sujet favoris et les abrutis de la télé qui gobent tout, ben voilà quoi...
pffff les médias n en parlon pas,on les écoute on est tous et toutes des poseurs de bombes!!!

mdrr!tkt je mettrai un peu de faudel !mdrrrr
moi je me mettrai en mode bollywhood (bah pourquoi paaaas)

Mdrr quand je fais des soirées qu'entre nana à la maison, je vire le mari bien sure, y'a de toute origine et religion confondu et on se marre, en y pensant ça fait presque 2 ans que j'en ai pas fait lol.
Faut remédier à tout ça mdrr

Retour