yadefa a dit:Mais tu es Française te concernant ?? (tu n'as pas d'origine on dirait que je parle d'une voiture mdrr c'est grave lol)
Mdrrrr la folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Mais tu es Française te concernant ?? (tu n'as pas d'origine on dirait que je parle d'une voiture mdrr c'est grave lol)
et oui faut dire merci a tout ses parents qui font de futur racisteah nan mais c'est grave..................................je trouve ca méchant cruel aucune dignité aucun coeur et ca se pense meilleur et bah bordel!
et oui tu imagine quand mes enfants me disent "maman pourquoi on est pas inviter"ca me fend mon coeur
pareil j'ai envie de tous vous invités maintenant cest malin!Arff si tu étais à côté ils seraient invités à la maison, ça me bouffe de voir ça..
si si jsuis une Ferrari lol j ai des origines italiennesMais tu es Française te concernant ?? (tu n'as pas d'origine on dirait que je parle d'une voiture mdrr c'est grave lol)
pareil j'ai envie de tous vous invités maintenant cest malin!
yadefa a dit:Ce serait sympa une bonne fête mélangé avec plein de culture lol, je ramène le tam tam lol
merci yadefa,c est gentil de me dire caArff si tu étais à côté ils seraient invités à la maison, ça me bouffe de voir ça..
si si jsuis une Ferrari lol j ai des origines italiennes
Moi on croit que je suis la nounou de mes enfants mdrr
yadefa a dit:Mdrr une fois on a dit pareil à mon grand il a rigolé lol, on lui a dit on dirait ta soeur, j'étais trop contente lol, bon j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une gamine, mais vu que dans ma tête je suis pas encore mature donc ça joue sur le physique mdrr
ils se créent du malheur pourtant,c'est pas bon pour eux non plus,peut etre qu'ils le comprendront...j'ai été elevé au milieu de gens aussi qui pensaient comme ca pas mes parens mais mes grands parents,dont un avec qui jai coupé contacte trop virulent sur ce sujet,tout ca pour dire,ils auront beau essayé d'elever leurs enfants comme ca,ces enfants sont leur victimes et peut etre que plus tard comme beaucoup,ils se rendront compte des failles d'une telle education et du bonheur qu on peut trouver au partage et à l'amour des autres quel qu'il soit.je leur souhaite en tout cas.Ce que j'aime dans la mentalité des musulmans qui m'entourent, c'est que la plupart prone quoi qu'il en soit la solidarité à ce sujet,meme si un raciste venait frapper à la porte il lui ouvrirait.C'est toute la différence.Leur donner aucune raison de les detester et toutes pour avoir tort.et oui faut dire merci a tout ses parents qui font de futur raciste
mdrr!tkt je mettrai un peu de faudel !mdrrrrCe serait sympa une bonne fête mélangé avec plein de culture lol, je ramène le tam tam lol
mdrrrrrrr!ah nan mais serieux!Moi on croit que je suis la nounou de mes enfants mdrr
Nini-PAssions a dit:mdrr!tkt je mettrai un peu de faudel !mdrrrr
moi je me mettrai en mode bollywhood (bah pourquoi paaaas)
pffff les médias n en parlon pas,on les écoute on est tous et toutes des poseurs de bombes!!!Mdrr, ben tu restes européenne, c'est quoi leur souci ?? ta religion ?
De toute façon les médias n'aident pas non plus, c'est leur sujet favoris et les abrutis de la télé qui gobent tout, ben voilà quoi...
mdrr!tkt je mettrai un peu de faudel !mdrrrr
moi je me mettrai en mode bollywhood (bah pourquoi paaaas)
Nini-PAssions a dit:mdrrrrrrr!ah nan mais serieux!
Pfff nini t'assures ça fait plaisir de voir des gens ouverts d'esprit ça manque en ce moment...