Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:37sa +6 bientôt la fin![]()
Hihi Ben non bizarrement je souffrait du dos et coccys entre le 5 eme et 6eme moi et maintenant c'est bon j'ai juste mal au bassin genoux cheville a cause du poids de mon bidou lolJ ai accouché a ton stade ^^ et mon ventre etait tout petit a coter du tient XD pas trop mal au dos?
amand850 a dit:Hihi Ben non bizarrement je souffrait du dos et coccys entre le 5 eme et 6eme moi et maintenant c'est bon j'ai juste mal au bassin genoux cheville a cause du poids de mon bidou lol
amand850 a dit:Mon bidou qui va exploser ... 38 sa + 4[/QUOTE
Rah mais tu es magnifique tas pris qu'au bidon!!!!!!!! Trop belle!
trop beau bidou, je mettrais une photo demain, mais moi à côté il est mini !amand850 a dit:Mon bidou qui va exploser ... 38 sa + 4
amand850 a dit:Mon bidou qui va exploser ... 38 sa + 4
amand850 a dit:Mon bidou qui va exploser ...
38 sa + 4
amand850 a dit:Mon bidou qui va exploser ...
38 sa + 4
Ro oui je veux voir ton bidontrop beau bidou, je mettrais une photo demain, mais moi à côté il est mini !
trop belle j'adore!!
merciRélie a dit:trop belle j'adore!!
Ro trop mignon
ah si ça fait plus dune semaine que je douille, si il ce calme pas il va men fracturé une, ce weekend j'ai sentie une larme coulée sur ma joue lol, zhom prend peur a chaque fois "ça va, ta une contraction ? "amand850 a dit:Ro trop mignonIl te tape pas trop dans les cotes? Vu la forme de ton bidou il doit remonter haut
![]()
Trop belle! J'aime trop ton bidou