photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Hihi Ben non bizarrement je souffrait du dos et coccys entre le 5 eme et 6eme moi et maintenant c'est bon j'ai juste mal au bassin genoux cheville a cause du poids de mon bidou lol

Allez bientot la fin ^^ j avais aussi toutes ces douleurs -_- mnt je les ai toujours.. Et vu ke ma fille aime les bras ben avec c 5kg passé ca va pas s arranger -_- en plus ca fait 3 jours que g le dos bloquer a cause de mes hernies ca craint :(

Mon bidou qui va exploser ...
38 sa + 4

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    145 KB · Affichages: 218
Merci les filles oui la il est descendu donc sa fai un bidou qui pointe et vu sa taille on voit que lui lol
@Karen oui ils ont bien pousser même si je les perd par poignet depuis le début de la grossesse lol. Tfason les pauvre je les laisse pousser je refais juste la couleur pour l'instant ...

amand850 a dit:
Ro trop mignon :) Il te tape pas trop dans les cotes? Vu la forme de ton bidou il doit remonter haut :)
ah si ça fait plus dune semaine que je douille, si il ce calme pas il va men fracturé une, ce weekend j'ai sentie une larme coulée sur ma joue lol, zhom prend peur a chaque fois "ça va, ta une contraction ? "

Retour