probleme avec mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
ah je me suis trompée tu a une petite fille:)tu doit etre tranquille ils sont tous scolariser ca te laisse du temp pour toi:)moi jsuis dans les bib,nuits mouvementé lol
ils te voyait arriver de loin mdr!!!!!mais tu a bien raison,c est nos enfants avant tout!!
pas facile les soucis de santé surtout quand ils sont petit,et la il va mieux ton grand?moi ca s est un peu ameliorer avec le temp,mais il est accroché a sa ventoline:(

Il a souvent des migraines en ce moment par contre, pour le reste de sa santé mieux que lorsque qu'il était petit. Ah la l'asthme j'en ai eu jusqu'à l'âge de 13 ans après désensibilisation.
Oui ils sont tous à l'école, je suis tranquille la journée.

Il a souvent des migraines en ce moment par contre, pour le reste de sa santé mieux que lorsque qu'il était petit. Ah la l'asthme j'en ai eu jusqu'à l'âge de 13 ans après désensibilisation.
Oui ils sont tous à l'école, je suis tranquille la journée.
d accord
toi aussi tu a été asthmatique,moi et mon homme aussi,bon avec l age c est parti
GRAVE comme tu doit etre tranquille :)

d accord
toi aussi tu a été asthmatique,moi et mon homme aussi,bon avec l age c est parti
GRAVE comme tu doit etre tranquille :)

Dès fois quand j'ai fini ce que j'ai à faire, il me manque mine de rien lol....J'aime bien quand la maison est animée, bon dès fois quand elle est trop animée ça saoule mdrr..

Dès fois quand j'ai fini ce que j'ai à faire, il me manque mine de rien lol....J'aime bien quand la maison est animée, bon dès fois quand elle est trop animée ça saoule mdrr..
mdr pareil des fois j en ai une pleine tete,mon homme prend les ptits,j apprecie le silence mais au bout de 2h je l apel,"tu rentre quand??"et la il pete un plomb mdr

yadefa a dit:
Mon ainé c'est un garçon 12 ans, au milieu une fille 7 ans et demi (8 en janvier) et mon dernier un garçon qui vient de rentrer en cp, 6 ans en décembre.

Les soucis de santé j'ai connu ça pour le grand quand il était petit, j'ai galéré. Moi j'ai eu une galère avec des animatrices une fois pendant son CE2 et il est tout sage surtout quand il était petit il l'ouvrait pas le pauvre. Ben je peux te dire, que la Mairie, directrice etc.. me connaissent bien maintenant lol.
Toucher à mes enfants c'est la pire des choses qu'un adulte puisse faire...

6 ans en décembre comme mon Bibiche

yadefa a dit:
Lol toute les petites filles musulmanes mettent des jupes, la mienne y compris lol, ça devait être une école avec une case en moins.
Ben le père est un arabe qui n'est pas musulman et c'est l'amalgame qui reste en France.
Arabe = musulman
Autre pas musulman
Ben non le musulman c'est n'importe qui...

Mdrr une école avec une case en moins

Et oui tous les arabes ne sont pas musulmans et y a pleins d'être humains qui ne sont pas des arabes et sont musulmans

Angel71 a dit:
bonjour a toutes voila,hier mon ainé(qui a 10ans)est rentré de l école et j ai vu tout de suite que quelque chose n allait pas,j ai atendu que son papa rentre et on a discuter avec lui de se qui n allait pas et la il nous a dit quil se sentai mal dans son école,quil avait du mal a s intégrer(il a fait toute sa scolarité dans cette école)quil n avait que quelque copains,on lui a demander pourquoi les autres ne voulai pas jouer avec eux ,et la il nous dit"je veut plus etre un marocain,j ai 4copains(qui sont marocains aussi)et les autres ne joue pas avec nous a cause de ca"ca ma fait énorment de peine,son pere lui a expliquer sa propre experience,mais mon fils na rien voulu entendre.je ne sais pas quoi faire:( son petit frere qui est au CP s integre tres bien bon apres ils n ont pas du tout le meme caractere. que doit je faire???merci
:( ca fais trop mal au cœur de lire ca . Des enfants qui reproduise le schéma facho de leurs parents ! Dingue ...
En classe de 4 eme donc plus grande je me suis fâcher avec une fille de ma classe (embrouille de fille pas a cause des origines) qui avais monter un complot et je me suis retrouver avec absolument toute la classe a dos et bien j'en ai énormément souffert de cette période et je rentrais chez moi et je pleurais si jamais tu sent que ton fils est mal faudra peu être le changer d'école pour son bien , mais si je trouve ca dingue d'en arriver la .

:( ca fais trop mal au cœur de lire ca . Des enfants qui reproduise le schéma facho de leurs parents ! Dingue ...
En classe de 4 eme donc plus grande je me suis fâcher avec une fille de ma classe (embrouille de fille pas a cause des origines) qui avais monter un complot et je me suis retrouver avec absolument toute la classe a dos et bien j'en ai énormément souffert de cette période et je rentrais chez moi et je pleurais si jamais tu sent que ton fils est mal faudra peu être le changer d'école pour son bien , mais si je trouve ca dingue d'en arriver la .
exactement,tout ca,ca vient des parents!!!
oui de lire tout ca,je me dit quil va falloir agir,bon j ai rendez vous jeudi matin,on avisera, apres on verra se quil compte faire.....
merci pour ton témoignage ;)

Tu es musulmane et tu offres des cadeaux de noël? ^^
Bref je me suis tapée les 9 pages de lecture et si t'as une école privée "catholique" dans ton coin tu devrais y mettre ton petit, moi j'ai été dans ce genre d'établissement toute ma vie et franchement il y avait un ou 2 arabes ou musulman par classe mais on les adorait tous on s'en tapait complètement qu'ils bouffent pas comme nous et pourtant yavait beaucoup de riches venus des campagnes avec des parents limite d'extrême droite (x après tu vois dans nos classe on faisait chier les arabes ou les noirs avec des clichés genre han tu vas voler ça ou faire exploser ça mais cest pour deconner, c'est comme quand on me dit que je suis conne parce que je suis blonde jen avais rien à foutre.. En plus comme disait staifia elle elle était toute seule à l'école alors que ton ptit il a ses 5 potes alors au pire ils ignorent les autres et voilà.. Mais tu sais tu peix prendre le problème à l'envers imagine un petit blond aux yeux bleus dans une classe avec 0 blancs, bah il se fait rejetter et insulter (c'est le cas du fils d'une amie) donc bon honnêtement mon conseil c'est que tu lui fasses comprendre qu'il faut ignorer et que au collège ça ira mieux. Pis c'est peut être le caractère de ton ptit il est ptetre timide alors il a juste du mal à se faire des potes.. Mais je pense pas que ce soit juste une affaire d'origine, il y a des enfants qui se font même rejetter parce qu'ils sont roux des fois.. Mais l'idée de demander au prof un cours pour expliquer que tout le monde est français au même titre c'est une bonne idée

Tu es musulmane et tu offres des cadeaux de noël? ^^
Bref je me suis tapée les 9 pages de lecture et si t'as une école privée "catholique" dans ton coin tu devrais y mettre ton petit, moi j'ai été dans ce genre d'établissement toute ma vie et franchement il y avait un ou 2 arabes ou musulman par classe mais on les adorait tous on s'en tapait complètement qu'ils bouffent pas comme nous et pourtant yavait beaucoup de riches venus des campagnes avec des parents limite d'extrême droite (x après tu vois dans nos classe on faisait chier les arabes ou les noirs avec des clichés genre han tu vas voler ça ou faire exploser ça mais cest pour deconner, c'est comme quand on me dit que je suis conne parce que je suis blonde jen avais rien à foutre.. En plus comme disait staifia elle elle était toute seule à l'école alors que ton ptit il a ses 5 potes alors au pire ils ignorent les autres et voilà.. Mais tu sais tu peix prendre le problème à l'envers imagine un petit blond aux yeux bleus dans une classe avec 0 blancs, bah il se fait rejetter et insulter (c'est le cas du fils d'une amie) donc bon honnêtement mon conseil c'est que tu lui fasses comprendre qu'il faut ignorer et que au collège ça ira mieux. Pis c'est peut être le caractère de ton ptit il est ptetre timide alors il a juste du mal à se faire des potes.. Mais je pense pas que ce soit juste une affaire d'origine, il y a des enfants qui se font même rejetter parce qu'ils sont roux des fois.. Mais l'idée de demander au prof un cours pour expliquer que tout le monde est français au même titre c'est une bonne idée
oui on est musulmans et on fete noel,pour justement pas faire de difference,mes beaux parents né au bled on toujour fait noel pour leur enfants
non mon fils est pas timide du tout bien au contraire il aime discuter,aller au contacte des gens il est vraiment tres ouvert aux autres
tu sais 4copains dans une ecole ou il doit y avoir je ne sais pas combien d enfants,ca fait pas énorme et ses copains c est pareil ils ne jouent avec personne d autres donc ca vient pas de mon fils
franchement l ecole catholique,on y pense meme pas,nous on croit en Allah

Retour