Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pour ma part c'est du fait main... j'aime pas les tips je fait tjrs au chablonce ne serait pas des capsules ou des tips ? qui font cette french
quel honneur merci !mdrcoucou :faint:
tout est dit dans le titre!!!
J'aimerais me faire une french marquée en forme de U comme billipink
pouvez vous m'expliquer comment faire?
je travaille avec le gel
merci les filles![]()
oui je fait comme ca dailleur j'avais fait un pas a pas comme ca... avec le rallongement... si tu travaille pas au chablon maeva ben y pas de secrets tu dois dessiner ta french comme une grande mais tu peux rattraper le coup en passant avec un pinceau a french (bout en cahoutchouc pour racler le surplus) ou tu passe avec un pinceau sec... certaines mettent du cleaner sur le pinceau mais je pense que c'est pas très bon pour la tenue...Moi j arrive a la faire au gel mais unique ment au chablon je fais un U bien prononcer avec mon mask je lime bien pour que ce soit nickel et apres je rajoute ma french avec un gel tres epais la j arrive a faire un U assez joli avec le gel french
oui c'est ca essaye juste de pas dépasser le niveau de ton rallongement avec la construction qd tu fait ta french... laisse meme 1/2 mm plus bas pour pouvoir mettre ton gel french et etre parfaitement au meme niveau... mais si je me rapelle bien ton gel c'est un snc non??? ou je suis a coté" de la plaque, enfin si c'est le cas il est tellement liquide qu'il ne crée aucune épaisseur donc dans ce cas la... pas besoin du demi millimètre...merci billi
je récapitule si j'ai bien tous compris
tout d'abord chablon, mask, confort clear je fais la french avec, ta french blanche avec ton gel qui est liquide....après construction,finition
c'est bien çà
oui c'est ca essaye juste de pas dépasser le niveau de ton rallongement avec la construction qd tu fait ta french... laisse meme 1/2 mm plus bas pour pouvoir mettre ton gel french et etre parfaitement au meme niveau... mais si je me rapelle bien ton gel c'est un snc non??? ou je suis a coté" de la plaque, enfin si c'est le cas il est tellement liquide qu'il ne crée aucune épaisseur donc dans ce cas la... pas besoin du demi millimètre...