comment faire une french marquée

maeva24

C'est reparti....
coucou :faint:

tout est dit dans le titre!!!
J'aimerais me faire une french marquée en forme de U comme billipink

pouvez vous m'expliquer comment faire?
je travaille avec le gel

merci les filles:wave:

Re : comment faire une french marquée

une french en forme de U tu vois ambre où les pointes commencent bas et que le milieu du sourire monte haut, un peu comme les french de bibichoune!!

il y a des tips ( dramatics ) qui ont cette forme mais tu peux la reproduire avec ton gel french, moi perso je trouve çà magnifique mais je maitrise pas mieux vaut les tipsà ce moment là!

Moi j arrive a la faire au gel mais unique ment au chablon je fais un U bien prononcer avec mon mask je lime bien pour que ce soit nickel et apres je rajoute ma french avec un gel tres epais la j arrive a faire un U assez joli avec le gel french

ce ne serait pas des capsules ou des tips ? qui font cette french
ben pour ma part c'est du fait main... j'aime pas les tips je fait tjrs au chablon

coucou :faint:

tout est dit dans le titre!!!
J'aimerais me faire une french marquée en forme de U comme billipink

pouvez vous m'expliquer comment faire?
je travaille avec le gel

merci les filles:wave:
quel honneur merci !mdr
Moi j arrive a la faire au gel mais unique ment au chablon je fais un U bien prononcer avec mon mask je lime bien pour que ce soit nickel et apres je rajoute ma french avec un gel tres epais la j arrive a faire un U assez joli avec le gel french
oui je fait comme ca dailleur j'avais fait un pas a pas comme ca... avec le rallongement... si tu travaille pas au chablon maeva ben y pas de secrets tu dois dessiner ta french comme une grande mais tu peux rattraper le coup en passant avec un pinceau a french (bout en cahoutchouc pour racler le surplus) ou tu passe avec un pinceau sec... certaines mettent du cleaner sur le pinceau mais je pense que c'est pas très bon pour la tenue...
cela dit tu devras qd meme rallonger ta plaque pour faire un tel sourire pusique sinon tes coté de la french seront trop bas sauf si t'as une cliente avec de superbe base

mais tu n'es pas loin maeva si tu veux on peut s'arranger pour que tu passes ici je te montrerais tout ca

pour moi t la meilleur billipink:showoff:

j'adorrrrre ce que tu fais!!!!

et oui je ne suis pas loin de toi on pourrais organiser çà

en tout cas merciiiiii
:clap3::clap3:

oulalalala ca c'est bcp la meilleure.... y en a des balaise ici;;; Poly, lolaaahh, pat et j'en passe
cela dit un grand merci !!! ca me touche vraiment !

j'aime beaucoup lolaaahhhh aussi mais c'est vrai que leurs travail est superbe
surtout je ne met pas en doute la qualité de leurs travails

mais c'est juste une question de goût!!!!

oui exact bilipink j utilise la meme methode que toi je trouve que la french est plus net de cette maniere

Oui mais il faut un gel épais pour faire la french comme billipink
et si je n'ai qu'un gel french liquide, je fais ma french après ma construction?

essaye de faire ta french avec ton gel de construction puis après tu met ton blanc puis après construction...sinon tu vas avoir dur a faire la construction avec le dénivelé du rallongement... montre nous ca après !

essaye de faire ta french avec ton gel de construction puis après tu met ton blanc puis après construction...sinon tu vas avoir dur a faire la construction avec le dénivelé du rallongement... montre nous ca après !

merci billi
je récapitule si j'ai bien tous compris
tout d'abord chablon, mask, confort clear je fais la french avec....après construction,finition
c'est bien çà

merci billi
je récapitule si j'ai bien tous compris
tout d'abord chablon, mask, confort clear je fais la french avec, ta french blanche avec ton gel qui est liquide....après construction,finition
c'est bien çà
oui c'est ca essaye juste de pas dépasser le niveau de ton rallongement avec la construction qd tu fait ta french... laisse meme 1/2 mm plus bas pour pouvoir mettre ton gel french et etre parfaitement au meme niveau... mais si je me rapelle bien ton gel c'est un snc non??? ou je suis a coté" de la plaque, enfin si c'est le cas il est tellement liquide qu'il ne crée aucune épaisseur donc dans ce cas la... pas besoin du demi millimètre...

oui c'est ca essaye juste de pas dépasser le niveau de ton rallongement avec la construction qd tu fait ta french... laisse meme 1/2 mm plus bas pour pouvoir mettre ton gel french et etre parfaitement au meme niveau... mais si je me rapelle bien ton gel c'est un snc non??? ou je suis a coté" de la plaque, enfin si c'est le cas il est tellement liquide qu'il ne crée aucune épaisseur donc dans ce cas la... pas besoin du demi millimètre...

oui j'ai le snc mais j'ai eu un autre en attendant ma commande de l'onglerie et il est super!!!
mais je veux quand même le gel french épais de l'onglerie j'attend j'attend mais je sonne des demain car ca commence a faire long!!!!:22-whistling:

Retour