Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pas de soucis,je vous dirai ce quil en aiTu nous feras un petit compte rendu de ton rdv demain.
Gspr que ça portera ses fruits et que ce ptibout se sentira mieux ensuite.
c est sure,ce qui m inquete un peu c est que mon homme vient avec moi,et j espere quil va garder son calme(c est pas un méchant hein lol pas du tout)Y'a pas de raison faut taper du poing pour montrer que l'on doit pas être considéré comme de la M....
Un enfant quelque soit son origine ou sa religion mérite de la dignité. Je peux faire du mal à un enfant d'où il peut provenir..
c est sure,ce qui m inquete un peu c est que mon homme vient avec moi,et j espere quil va garder son calme(c est pas un méchant hein lol pas du tout)
j espere surtout que ce rendez vous portera ces fruit,quand j ai dit a Kamel quon avait rdv demain a l école,il ne voulai pas y aller,on a beaucoup discuter cette aprem et il a compris que c etait important qu on en parle avec la directrice et son maitre
ouai mais je me dit,elle va me dire "on va faire le nécessaire"et quand les enfants sont dans la cour,elle est pas la,pour entendre se que les enfants se disentC'est bien faut pas laisser les choses s'envenimer et dire ce que l'on ressent. Si c'est des "gens normaux" y'a pas de raison que ça se passe mal, ils sont censés avoir de la psychologie...surtout la directrice...
ouai mais je me dit,elle va me dire "on va faire le nécessaire"et quand les enfants sont dans la cour,elle est pas la,pour entendre se que les enfants se disent
donc ce soir jsuis en mode stress,pas trop le morale quoi....
mais bon demain,une fois quon aura "lacher le morceaux"ca ira mieux
ben oui mais tu sais comme moi yadefa,il veut pas passer pour "une balance"Faut qu'elle leur fasse une leçon de moral et une bonne. Ton fils doit aller voir la directrice dès que y'a un souci..Oui je pense que tant que tu as pas sortit tout ce que tu as dans le coeur ça n'ira pas..
ben oui mais tu sais comme moi yadefa,il veut pas passer pour "une balance"
pourtant on lui a toujour dit quand tu a un probleme tu va voir la directrice mais bon les enfants parfois.....
oui ca ira mieux demainenfin j espere lol
c est clair,il aurait tres bien pu se défendre tout seul et la c est nous qui aurion été convoquer!!Ben déjà il devrait s'estimer heureux qu'il ne soit pas violent, y'a des enfants au lieu de faire comme le tiens sont super violent pour s'affirmer...
merci bizzzzBisous bon courage...
merci j espere aussiSuper !
J'espère que ton fils ira.mieux maintenant
![]()
oui maintenant plus qu a attendre de voir se que ca donnebon,et bien attendons...
qu'as tu pensé de la reaction de la directrice,elle avait l'air attentive?receptive?touchée?surprise?
et oui je sais bien que ca sera que minime d en parler avec les enfants,ca serait plutot aux parents quil faudrait faire un cours mais bon je pourrait pas changer le monde,malheureusement,j espere juste que mon fils se sente mieux,car comme j ai dit a la directrice on hesitera pas a changer nos enfants d écoleLe truc c'est que les enfants vont répéter ce qu'ils ont entendu en cours à leur parents, du genre ouais on nous a dit que même si les gens sont pas blancs ils peuvent être français, mais si les parents répondent mais nan c'est des connneries c'est tous des étranger ils sont pas comme nous et blabla bah le gosse va être paumé dans sa tête et faudra attendre encore 2-3 ans avant qu'ils se détachent de la façon de penser de ses parents et se forge sa propre opinion..
Donc voilà j'espère que les parents sont pas aussi cons que ça a l'air dans l'école de ton fils parce que c'est pas les enfants le problème ^^