Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il y a d'ailleurs une cliente qui ne voulait pas que je lui en mette, car elle voulait que ça fasse le + naturel possible (car quand elle a vu la couleur rose du mask lorsque j'ai ouvert le pot, elle a attrapé un peu peur lol). Du coup je lui ai dit de me faire confiance, de tester au moins une fois, et elle a A-DO-RÉ !!!Je le trouve super, tes clientes en sont contentes?
Comment ça camoufler la repousse? Lors du remplissage tu veux dire ?La seule chose que je veux camoufler c'est juste la repousse de l'ongle naturel
Ah oui pardon j'avais pas compris. Ah oui donc aucun souci pour çaBen en fait moi je n'utilise que le gel monophase transparent . Alors au bout une semaine et demi au niveau de la french on commence à voir l'ongle naturel qui pousse
Tu vas commander quoi d'autre chez eux ?non c'est pour ca que vu sur les deux photos c'est vraiment ce que je recherche bon c'est décidé je vais commander !!!
Honnêtement les 2 mask sont très beaux, mais j'ai quand-même une préférence pour le rose ! Au pire tu peux prendre les 2 et demander à tes clientes ce qu'elles préfèrentBen je pense prendre les deux make up parceque je les trouve super tous les deux pour les différents types de peau (j'en ai deja un rose mais vraiment pas beau du tout) .
En fait je compte me ravitailler en cleaner, coton , chablon (réutilisable cette fois ci) j'aimerai essayé le blanch (je commence à être à cours) et apres je vais voir ...
Pour les chablons je peux pas te dire, moi je prends ceux de Peggy sage. Les cotons oui nickel et le cleaner aussi. Leur lime à gros grains (80/80 je crois, c'est les noires) sont très bien aussi. Par-contre j'avais déjà pris des gels couleur (les fluo), bof bof...Moi aussi j'ai une préférence pour le rose, mais sur les peaux mates ... ca passe moins bien ça fait vraiment rose comparé à leur peau. Le beige passe un peu mieux . Les chablons réutilisable d'après la photo ont l'air bien (j'ai commander les miens chez naio très bien mais la boîte les écrase et leur formes perdent ) donc la la boîte en l'occurrence a l'air nickel ! Les cotons je pense que c'est partout pareil et l'alcool aussi
Oui lol on se laisse vite tenter par plein de trucs !Oui c'est ce que j'ai cru entendre .. la je suis en train de voir, la note grimpe vite en fait lol
Alors moi j'avais testé les produits nail angel car quand j'ai démarré en tant que PO, j'avais commandé un kit complet sur leur site (avec lampe etc, et donc y'avait les gels en pot de 5ml). Comme je t'ai dit, à part leur french (et encore, j'ai pas pu m'en servir longtemps, je l'ai renversé sur ma table... lol), sinon les autres gels je suis pas fan (à part le mask évidemment!). De chez eux j'utilise également le primer (mais dommage qu'il ne soit pas sans acide). En nail prep j'ai celui de Peggy sage. En gel couleur je prends soit Peggy sage soit Naility. En base et construction (c'est un monophase) je prends chez Naility (ne chauffe pas du tout, ne coule pas et s'auto égalise, bref le top!). Par-contre en finition je prends le Quick finish de chez Nded (j'attends de finir celui-là pour ensuite prendre le gloss de Naility). Chez Nded j'ai essayé leur french, leur construction et leur finition, mais j'ai été très déçue!!Et toi fais moi partager !!
c'est genial ca comment tu fais pour savoir ou sont les boutiques ? moi je suis vers marseille, j'ai DBD, beauty nails (mais des fois c'est vraiment cher et j'ai pas la carte pro vu mon utilisationOui c'est chiant de devoir prendre un peu partout, car ça revient cher niveau frais de port! Mais j'ai la chance d'avoir une boutique réservée aux pros pas loin de chez moi qui vend du Peggy sage donc je prends mes couleurs là-bas, je paye 5,86 euros le pot de 5ml.
Pour Naility c'est pareil, le revendeur se trouve à Villeneuve d'Ascq dans le 59, c'est à 30 minutes de chez moi donc je vais chercher mes produits directement là-bas, ça me permet de choisir + facilement et donc de pas payer les frais d'envoi. Le monophase je prends le Thicky Clear, il est à 16.90 euros les 15 ml, et les couleurs sont à 6.90 euros les 7ml. En + ils ont un choix IMMENSE de liner, et ils sont à 3.90 euros. Leur VP sont bien réputés aussi mais je n'ai pas encore testé. Pour les frais d'envoi regarde sur EBay, c'est là qu'ils les vendent, et c'est calculé en fonction du nombre de produits achetés