???? Tu as répondu quoi ??? Une erreur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une erreur..???? Tu as répondu quoi ??? Une erreur ?
Elle avait mis des photos j crois j sais plus sur quel postSabrine1988 a dit:Tes cheveux étaient comment avant?
Les filles cest possible de me donne la compo de vos capil lis violet ...car lz bouteilles que jai acheter ya même pas de keratine sur la compo ... jai eue pas mal de cheveux bruler ou sinon les boucle qui reviennent en même pas deux semaines ... es ce que ce sont bien des lissage brésilien cest ecrit Hydrolyzed colagen et cest ecrit vente réserve pour l afrique es ce que il yaurai plusieur formul de capil liss?
Une société comme capil liss peut elle faire des erreurs d impression sur les bouteilles?
Oui exact deux versions . Une à 0,2 et une plus forte destinée notamment au marché africainyadefa a dit:Ben le capilliss violet ne doit pas être utilisé en France, faut prendre le gris.. Oui y'a plusieurs formules. 2 je crois.
Il dépasse le taux de 0,2myysterieuse a dit:comment ça le capiliss violet ne doit pas être vendu??? moi j'ai utilisé le violet...
et bien non je ne savais pas!...
apparemment capiliss n est pas fait pour mes cheveux, j étais plus satisfaite la première fois...