Lissage Brésilien capillis avant/apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles cest possible de me donne la compo de vos capil lis violet ...car lz bouteilles que jai acheter ya même pas de keratine sur la compo ... jai eue pas mal de cheveux bruler ou sinon les boucle qui reviennent en même pas deux semaines ... es ce que ce sont bien des lissage brésilien cest ecrit Hydrolyzed colagen et cest ecrit vente réserve pour l afrique es ce que il yaurai plusieur formul de capil liss?

Une société comme capil liss peut elle faire des erreurs d impression sur les bouteilles?

j'ai pas de photo de mes cheveux avant, mais ils étaient moyennement épais très vaporeux moyennement bouclés un grand n importe quoi en fait

Les filles cest possible de me donne la compo de vos capil lis violet ...car lz bouteilles que jai acheter ya même pas de keratine sur la compo ... jai eue pas mal de cheveux bruler ou sinon les boucle qui reviennent en même pas deux semaines ... es ce que ce sont bien des lissage brésilien cest ecrit Hydrolyzed colagen et cest ecrit vente réserve pour l afrique es ce que il yaurai plusieur formul de capil liss?

Une société comme capil liss peut elle faire des erreurs d impression sur les bouteilles?

Ben le capilliss violet ne doit pas être utilisé en France, faut prendre le gris.. Oui y'a plusieurs formules. 2 je crois.

yadefa a dit:
Ben le capilliss violet ne doit pas être utilisé en France, faut prendre le gris.. Oui y'a plusieurs formules. 2 je crois.
Oui exact deux versions . Une à 0,2 et une plus forte destinée notamment au marché africain

myysterieuse a dit:
comment ça le capiliss violet ne doit pas être vendu??? moi j'ai utilisé le violet...
Il dépasse le taux de 0,2
Donc pas aux normes pour l Europe USA Canada
D'où la mention marché africain

Bjr les filles,
Syd le retour !! comment ca va ???
J'ai lu le post concernant le capiliss violet; j'ai lu ce que disait raito, mais je n'ai pas trouvé ce lissage en regardant chez Kim.
une question please : est il adapté aux cheveux colorés, méchés, vaporeux, ? parce que j'utilise maintenant depuis plusieurs fois le fruity liss qui est pas mal. Quelqu'un à t'il un moyen de comparaison entre les deux ?
merci à toutes pour vos réponses.
Syd

et bien non je ne savais pas!...

apparemment capiliss n est pas fait pour mes cheveux, j étais plus satisfaite la première fois...

et bien non je ne savais pas!...

apparemment capiliss n est pas fait pour mes cheveux, j étais plus satisfaite la première fois...

slt mystérieuse,
tu veux dire quoi par là? tu as bien essayé le capiliss gris? comment sont tes cheveux par rapport à avant?
je voulais l'acheter, du coup je vais attendre un peu pour les retours
syd

ça détend bien, mais pour mes cheveux à moi ça manque d hydratation, après je dis pas que c est pareil pour tous les cheveux hein mais dans l ensemble ça reste correct, et apparemment bcp aime le capiliss violet, c est celui que j ai fait

donc tu peux tester je pense !

Bonsoir Syd, Tout d'abord j 'espère que tu vas bien. Tu t 'ais orienté depuis quelques temps vers d 'autres lissages depuis ton première achat chez moi ( le Inoar Maroquino formule Europe ) il y a 2 ans un peu près. Sache que les lissages avec une forte concentration en formol et sur le cumule de 2 minimum assèchent les pointes à longues et ne les soignent pas. Je réponds aussi à Mystérieuse. Vous êtes libre de vos achats, mais un bon lissage bresilien ou dérivé bo- tox capillaire a de bon effet dans le temps avec les cumules. D'où l'interrogation de Mystérieuse qui comprend pas pourquoi le premier était génial et le deuxième moins bien ... Ceci est valable pour tout les lissages brésiliens qui ne devraient pas être vendus sur le territoire Européens. Au passage bonsoir a toi aussi Mystérieuse. N:B : la forte concentration de formaldéhyde dans les lissages brésiliens est nocif ( tout le monde le sait !!! ) enfin je l 'espère !!! ... En outre ca fige la fibre capillaire pour la raidir et le cumul sur 2 fois suffit pour ce rendre contre que les pointes bien que coupé et entretenu s'assèche et forcément casse et ce quelque sois les ingrédients dans le traitement, car le formaldéhyde prend le dessus.
J'espère mettre fait comprendre, car ma réponse est assez rapide.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour