MySsRonDe78
Membre Populaire
Ouai t'abusessssss heinnnnsarah221177 a dit:Coucou les filles Sakura j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et bravo pour ta perte Dsl de pas m'être un mot à chacune bisous à vous toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai t'abusessssss heinnnnsarah221177 a dit:Coucou les filles Sakura j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et bravo pour ta perte Dsl de pas m'être un mot à chacune bisous à vous toutes
Elle est en mode loveuse elle a plus le temps!!!sakura-chan a dit:Ouais sarh ta disparu de la circulation tes rentré en hibernation???lol
Mdrrr grave on l'intéresse plus maintenant mdrrrsakura-chan a dit:Haha sarah ca y es en mode in love elle a disparu lol polalalalal
Kathou08 a dit:Sakura j'espere qu'avec le temps sa va s'arranger entre vous!!
et pour sarah oui sayé elle est love elle passe tous les jours avec son homme et elles nous oublient lool![]()
Superrrrrrr saMoi aussi j'ai poser un anneau y'a 3 ans de sa ! J'ai tout perdu!
Kathou08 a dit:Superrrrrrr satu partais de combien de kg et maintenant combien??
Aaahhhh oui je conseil a tout le monde de franchir le pas perso sa a changer ma vie ! Je partait de 120 kilos et maintenant je suis a 73 mais je suis grande je mesure 1m76! Et toi tu a un anneau?
Kathou08 a dit:Bravooo !! Non moi j'ai une Sleeve! Tu as un beau parcours c'est vraiment super, si tu peux nous partager un avant et après de toi sa serait super
Si tu veux nous suivre sur FB pas de soucis, les filles du forum on a créer un groupe, comme on n'est plus sur FB que le forum, tu es la bienvenue, donne juste ton nom et prénom en privé et on t'ajoutera au groupe![]()
Ah c'est pas grave pour fbMerci beaucoup ! Oui j'avoue j'ai tout perdu ! C'est super! Et toi tu en ai ou avec ta sleeve? Désoler mais je nai pas fb!
Kathou08 a dit:Ah c'est pas grave pour fbon se parlera ici t’inquiéte pas
Bah moi j'ai fais ma sleeve en décembre 2012, j'ai perdu 40kg depuis, mais a 3 mois de sleeve je suis tomber enceinte, UN MIRACLE car celà faisait plus de 6 ans qu'on essayait et toujours pas de bébé!! Maintenant je suis enceinte de 7 mois et tout va pour le mieux, je n'ai repris que 7/8 kg mais comme j'avais encore du poids a perdre ce n'est pas un soucis, apres l'accouchement reprise du sport puis hop régime lol
Je pars d'un poids de 135kg et j'ai reussi a etre jusque 89kgvoili voilou mon parcours pour l'instant
![]()
Merciiiii c'est gentilWaow! Bravo ton parcours est touchant! Félicitation pour le bebe! Comme quoi c'est véridique sa arrive au moment ou on s'attend le moins! En tout cas c'est super tu a quand même perdu beaucoup! Je te souhaite bien du courage!
Kathou08 a dit:Merciiiii c'est gentil
oui j'ai perdu pas mal mais contrairement a toi, je suis petite 1m63 donc la enceinte je suis a 97/98 kg bah apres l'accouchement j'aimerais bien descendre jusqu'au 70kg et je serais ravij'en demande pas plus
![]()
Ohh ouii je m'en fais pas pour saMais tkt pas tu i arrivera c'est juste que tes enceinte c'est normal de prendre un peu de poid! En tout cas je te le souhaite!
Comme j'ai déjà dit a plusieurs filles plus tu te stress sur ta perte de poids moins tu perds.sakura-chan a dit:Coucou les filles.. Alors ce matin 83kg300..ya presque 1 mois j etais a 85kg..je perds 3kg par mois depuis aout.. je me demande si ces normal c deprimant. Mon defaut ces que je me suis pas mesurer donc je sais pas si je perds en tour de taille meme en stagnant.. Du coup grace au forum jai noter toute mes evolution de perte que j avais marquer depuid le debut.. Ca fera 5 mois le 22 octobre soit une perte de 24kg..c sur c bien mais ca descend trop doucement pourtant le soir et tout je mange des legumes.. d un coter o moins ma peau reste tendu..donc petite baisse de morale car ca descend tres doucement.. Bisous les filles
Oui voilà moi je me peser une fois par semaine pke sinon ça me montais a la tête.sakura-chan a dit:Lol grave tu sais quoi demain lundi je me pese et je vire la balance de chez moi pendant 2 semaine lol