Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

sakura-chan a dit:
Hey les filles...
Comment va??
Alors pour ma part jai des news aussi mdrrr je suis a 85kg en 3 mois et demi youhouuuu jetais kan mm a 107 ca descend faut dire que j ai repris le sport donc ca m aide a une vitesse..
Je mange beaucoup mieux ca y es.. par contre je prend un booster niveau proteine bruleur de graisse. Je le prend avant d aller au sport jai une de ces peches je me dope haha et ca mzrche hyper bien ca me fait transpirer..alord moi qui etait une grande adepte du grignotage je ne grignote plus jen ai plus envie. Y m arrive de temps en temps de grignoter 1 gateau ou quoi mais c tout. Et pour la diet moi g jms suivi son regime jusqu a maintenant lool.
Donc jai le moral au beau fixe ca descend ca descend.. 22kg en moins mais je le voit toujours pas dans le miroir ...on verra par la suite..bisous les filles et courage au futur operée je confirme ca change une vie

C'est bien ma chérie!!! Continue comme ça :D
Je sais plus comment je faisais y a pas la mienne de règle en bas?

Coucou a toutes : ) Oui c'est vrai plus grand monde ici maintenant, mais tjr les fidelles quand même hein :) certe je viens tres peu mais je lis toutes vos pages ;)
Contente pour toi passion mangue, enfin ta reussi a convaincre un chirurgien c'est super ta nouvelle vie va pouvoir commencer apres tout ce combat !! Et désolé a la miss qui recherche des renseignements sur le bypass j'ai fais une sleeve!!

Super contente pour toi mimi ta repris le sport et fini le grignotage c'est super hihi, et puis 85kg c'est cool sa bravo ;) attention pas trop de dopage non plus c'est des saloperies sa hein ;)

Et pour lavande01 désolé je connais personne en algérie :) bon courage dans tes recherches...

bisous a toutes ;)

Bonsoir,
Je me joins a vous.
Sleevee fin 2010 après 18 mois de suivi pour l'accord du chir
Une poulette-surprise en 2012
Bodyliftée il y a 3 semaines
Voilà pour mon parcours en super mega bref. Et pour faire un peu plus long: j'ai donc trois enfant dont 1 post-sleeve et un super mari très présent et aimant. À la veille de mon opération, je pesais 129 kg ( ça fait bizarre de mettre mon poids, avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment grosse). La sleeve m'a permis de perdre 40kg après ma stabilisation j'ai eu le feu vert du chir pour la reconstruction en début d'année 2013. Et me voici donc à 3 semaines post bodylift avec 5kg en moins (merci Dr M) et encore 5 de moins (merci la fatigue :().
Pour le moment suis en phase de déprime: me sens pas trop bien (fatigue, ennui, mes enfants et leurs chahuts me manquent) et j'ai encore un peu mal (suture qui a sauté sur 2cm, nombril sensible++ et ces :mad: de points qui veulent pas tombés car trop croûteux).
Enfin tout ceci est temporaire et je pourrai bientôt profiter de mon corps.

chipette62350 a dit:
Bonsoir, Je me joins a vous. Sleevee fin 2010 après 18 mois de suivi pour l'accord du chir Une poulette-surprise en 2012 Bodyliftée il y a 3 semaines Voilà pour mon parcours en super mega bref. Et pour faire un peu plus long: j'ai donc trois enfant dont 1 post-sleeve et un super mari très présent et aimant. À la veille de mon opération, je pesais 129 kg ( ça fait bizarre de mettre mon poids, avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment grosse). La sleeve m'a permis de perdre 40kg après ma stabilisation j'ai eu le feu vert du chir pour la reconstruction en début d'année 2013. Et me voici donc à 3 semaines post bodylift avec 5kg en moins (merci Dr M) et encore 5 de moins (merci la fatigue :(). Pour le moment suis en phase de déprime: me sens pas trop bien (fatigue, ennui, mes enfants et leurs chahuts me manquent) et j'ai encore un peu mal (suture qui a sauté sur 2cm, nombril sensible++ et ces :mad: de points qui veulent pas tombés car trop croûteux). Enfin tout ceci est temporaire et je pourrai bientôt profiter de mon corps.

Bienvenue parmi nous!!
Quel beau parcours!! Tkt pas il faut du temps tout va rentrer dans l'ordre essaye de te reposer des que tu peux.
Bises

Cc les filles
bienvenue a toi chipette 40kg ces super..il te faut d repos maintenant avec tout ce que tu vis^^

Bon bah les filles je suis partout haha entre le fofo et le groupe lol je surveille tout!!oeil de moscou!!
Chui tjrs a 85... maintenant il marrive de gouter des gateaux haha ces plus fort que moi..du coup ca ralenti ma perte mais ca vaut le coup men fiche!!jai fait assez de sacrifice plus de bonbon plus de gazeux plus de nutella alors faut pas non plus me sucrer mes gateaux ou ma brioche!!non mais!!a ce rythle les 40kg en 7 mois jler aurai jamais perdu hihi mais si jpe faire 75kg dici decembre ca serait le top...mais bon je crois que jver fixer 80kg pr decembre lol ^^
Kathou tkt je prend juste 1 gellule avant le sport 3 fois par semaine pr pas etre fatiguer puis c un bruleur de graisse donc ca va...
Voilou pr mes newsss
Bisous les filles

Bonjour ts le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé a vous lire j'avoue pas depuis le début mais j'en ai lu des pages lool.
Alors pour ma part j'ai pris ma décision je vais me faire opérer d'une sleeve. je suis parti voir ma gyneco (car j'ai de gros problème gynecologique a cause de mon obésité, d'ou les ovaires polykistique et dystrophie ovarienne et bien sur infertilité...) elle m'a donc fait une lettre pour l'hopital croix st simon a paris 20 mais elle ne m'a pas donné de nom de chirurgien , donc j'ai appeler aujourd'hui pour prendre rendez vous, on m'a proposer le dr hobeika (son nom me disait quelque chose, plusieurs personne l'ont conseillé sur les forums) mais pour le 25/10 je lui ai demander si il y en avait pas un autre avant, elle m'a dit si ms avec le dr hingot (lui par contre a été felicité pour l'anneau gastrique mais pour la sleeve personne ne connait) pour le 10/10 par contre j'ai vu sur internet qu'il a était accrédité par la HAS en 2009 :/ donc je ne sais pas quoi il me fait peur ce chirurgien lol je crois que je vais la rappeler demain et prendre rdv pour le 25/10 avec l'autre chirurgien...
Sinon il n'y a personne qui connait cet hôpital qui pourrait me conseiller et me parler des démarches de cet établissement?

Desolé je raconte trooop ma vie loool

en tous cas félicitation pour vos belle perte de poids
bisous a vous :*

louloute2211 a dit:
Bonjour ts le monde, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé a vous lire j'avoue pas depuis le début mais j'en ai lu des pages lool. Alors pour ma part j'ai pris ma décision je vais me faire opérer d'une sleeve. je suis parti voir ma gyneco (car j'ai de gros problème gynecologique a cause de mon obésité, d'ou les ovaires polykistique et dystrophie ovarienne et bien sur infertilité...) elle m'a donc fait une lettre pour l'hopital croix st simon a paris 20 mais elle ne m'a pas donné de nom de chirurgien , donc j'ai appeler aujourd'hui pour prendre rendez vous, on m'a proposer le dr hobeika (son nom me disait quelque chose, plusieurs personne l'ont conseillé sur les forums) mais pour le 25/10 je lui ai demander si il y en avait pas un autre avant, elle m'a dit si ms avec le dr hingot (lui par contre a été felicité pour l'anneau gastrique mais pour la sleeve personne ne connait) pour le 10/10 par contre j'ai vu sur internet qu'il a était accrédité par la HAS en 2009 :/ donc je ne sais pas quoi il me fait peur ce chirurgien lol je crois que je vais la rappeler demain et prendre rdv pour le 25/10 avec l'autre chirurgien... Sinon il n'y a personne qui connait cet hôpital qui pourrait me conseiller et me parler des démarches de cet établissement? Desolé je raconte trooop ma vie loool en tous cas félicitation pour vos belle perte de poids bisous a vous :*
Coucou miss
Je te souhaite d'avancer vite dans tes démarches, je ne connais pas du tout ce chirurgien ni cet hôpital moi je suis suivie a la Salpétriere :)
Donne moi ton nom sur fb en Pv et je vais t'ajouter :)

Coucou les filles
J'ai pas voulu écrire sur fb car comme vous le savez j'ai un compte commun...
Ce soir c'est le drame je me suis levée j'ai vu mon copain sur son tel je suis sur que c'était un site de rencontre .
Des que j'ai dit montre moi il a fermer et a pas voulu..après il ma chanter la sérénade en me disant que je lui fait pas confiance que jamais y ferai ça blabla...on c séparer j'ai voulu arranger les chose mais en fouillant bien j'ai découvert son profil badoo...
Il me maintien le c'était bien sur avant qu'il y et plus retourner et tt bizarrement y'a ai n point vert en dessous sa photo.. Je sais plus quoi faire...
2ans et demi.. Il nie a la mort même devant tout ça y se braque et nie qu'il a rien a se reprocher.. Je suis dans une phase ou je sais plus quoi faire..j'ai fait comme lui j'ai créer mon compte badoo je lui ai dit tu le supprime je le supprime tu le supprime pas je fait pareil il m'a répondu bah alors on se sépare car moi je suis jamais retourner dessus blabla..j'ai l'impression et le sentiment qu'il ment mais la je sais pas si je dois réellement ouvrir les yeux bien que je les ai ouvert ou passer encore...
Bisous les filles

Alors tu as fouille et tu as trouve qu'il avait un profil badoo et tu l'as ouvert ?
Car des que tu ouvres ton profil le point vert se met direct ca veut dire que tu es connecte apres est ce qu'il y avait des messages dessus ?

louloucox a dit:
Alors tu as fouille et tu as trouve qu'il avait un profil badoo et tu l'as ouvert ? Car des que tu ouvres ton profil le point vert se met direct ca veut dire que tu es connecte apres est ce qu'il y avait des messages dessus ?
Oui voilà est ce que tu as vu que y avait de l'activité dessus des MSG est ce qu'il a écrit qu'il été en couple qu'est ce qu'il cherche?
Essaye de savoir tout ça avant de prendre une décision trop rapide.

Il vaut toujours mieux cerner l'adversaire lol non je plaisante mais clairement pour lui mettre la tete dans son caca il te faut "du caca" mdr oui je suis inspiree ce matin les filles
Bon tiens nous au courant hein

louloucox a dit:
Il vaut toujours mieux cerner l'adversaire lol non je plaisante mais clairement pour lui mettre la tete dans son caca il te faut "du caca" mdr oui je suis inspiree ce matin les filles Bon tiens nous au courant hein
Mdrrr bon ptit dej bien sur looool!!!
En fait je pense qu'il faut trouver les preuves faire des imprimes écran et lui foutre sous son nez!!! Après pour le reste on peut pas décider a ta place c pas facile de tout remettre en question comme ça... En tout cas tu sais qu'on est la ma bichette

Coucou a toutes
Ah mince pas cool ca pour badoo et la seul facon de savoir la derniere fois qu il c connecter c ecris dans son profil et comme l ont dit les filles si tu est aller sur son compte le point vert va rester un petit moment mon homme a badoo et tant qu on est ensemble son profil restera deconecter et le mien aussi lol tu aurais pas du lui dire que tu avais un badoo et je sais que ca ce fait pas mais parle avec lui en te fesant passer pour une meuf et voit ce qu il te dit sur badoo elas ya que comme ca que tu sera fixe je les fait une fois et bigo lol

coucou les filles!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles :) et désolé louloute je ne connais pas n'ont plus cette hopital ni ce chirurgien! Fait des recherches sur internet tu trouveras peut etre des infos sur lui etc...

Sinon pour toi mimi franchement je ne sais pas quoi rajoutez les filles t'ont tout dis, mais je suis d'accord avec Yasmina, tu aurais pas dû lui dire sur le coup, mais attendre avant de lui dire qu'il etait sur badoo, tu aurais toi aussi creer un profil sans lui dire et lui parler, sa c'est la meilleur des solution pour le grillé :) malheureusement maintenant que tu lui as dis, il ne va plus y aller, et ce méfié a mort donc sa sera chaud pour le choppé!! Franchement si c'est vraiment vrai qu'il tchat et tout c'est abuser jte le souhaite vraiment pas :( car c'est foutu tchat je peux te dire que c'est des brise couple, mon homme l'à fait une fois, entre la 6eme et 7eme année qu'on était ensemble, et je peux vous dire que sa s'est très mal terminé! enfin bon après bien séparation il a remarquer que j'étais vraiment la femme de sa vie mais bon sa fait mal quand meme! Bon il s'est rattrapé il m'à fait sa demande de mariage depuis mais bon lool ;) Enfin bon je suis pas la pour parler de moi mais essayé de te conseillé :) alors fait genre tu t'en fou, mais si il nie c'est quand meme bisarre! Et comme dit les filles essaye de savoir ce qu'il recherche, fouille fouille grave si il a des messages etc... ses dernieres connexion... Moi je connais pas badoo mais les filles seront t'aidé!! Bon courage ma belle et sinon vraiment c'est pas bon pour vs deux, ce que jvous souhaite pas, tu peux compté sur nous :) gros bisous

Retour