Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciMouarffff pas de fausse modestie ! Très beau !!!
merci ma belle <3Salit les filles je passe vite fsit pour dire a littlemado que sa pose stilettos est magnifique..
tu y étais? mince j'y suis allée hier :/ ça aurait été sympa de se voirbon week end les filles... aujourd'hui c'est Estetika... le salon en Belgique... lol...
je file me préparer... la semaine fut trèèèèèèès pénible... mais j'ai presque fini de ranger... youpie...
vous avez vu les étagères vides... les voilà remplies...
Afficher la pièce jointe 604341 Afficher la pièce jointe 604342 Afficher la pièce jointe 604343 Afficher la pièce jointe 604342
bon lundi à tous
mais oui , tu risques rien de commander en Espagne, pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?!
Afficher la pièce jointe 604567
c'est joli et bien rangébon week end les filles... aujourd'hui c'est Estetika... le salon en Belgique... lol...
je file me préparer... la semaine fut trèèèèèèès pénible... mais j'ai presque fini de ranger... youpie...
vous avez vu les étagères vides... les voilà remplies...
Afficher la pièce jointe 604341 Afficher la pièce jointe 604342 Afficher la pièce jointe 604343 Afficher la pièce jointe 604342
très joli tes couleurs ..tu les as commandé ou ?? stpAfficher la pièce jointe 604461 Afficher la pièce jointe 604460 et voilà les colorit