Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Moi je trouve ça triste comme même c'est pas parce que il fait sa vie avec sa femme et son futur bébé et qu'il soit grand qu'on doit oublier c'est enfants
En tans que parent on doit être la pour ses enfants dans les bons et mauvais moment pas juste quand ça nous s'arrange
Heureusement que tes parents sont la et que vous pouvez compter sur eux
Mais ça doit lui faire mal de compter sur les parents de sa femme il aurait peut être préférer compter sur ses parents a lui

Mais bon on choisi pas sa famille malheureusement

C'est exactement çà, memes grands on a toujours besoin de ses parents, et c'est pas parce qu'on fait notre vie qu'on doit nous laisser tranquille ! justement on aimerait bien etre toujours aussi proche ! ca me fait bizarre car avec mes parents c'est totalement différent mais comme tu dis on ne choisit pas sa famille et on les refera pas ! ils reviendront c'est sur au moment de la naissance de leur petit fils, mais si ca continue comme ca après, ils verront le bébé pas très souvent c'est dommage, un enfant ca grandit si vite...

Laura2014 a dit:
C'est exactement çà, memes grands on a toujours besoin de ses parents, et c'est pas parce qu'on fait notre vie qu'on doit nous laisser tranquille ! justement on aimerait bien etre toujours aussi proche ! ca me fait bizarre car avec mes parents c'est totalement différent mais comme tu dis on ne choisit pas sa famille et on les refera pas ! ils reviendront c'est sur au moment de la naissance de leur petit fils, mais si ca continue comme ca après, ils verront le bébé pas très souvent c'est dommage, un enfant ca grandit si vite...

Oui c'est ça ça serais dommage qu'il ne changent pas
mais je suis sur qu'il vont être super gaga de leur petit fils

Nous nos enfants ils seront obligés de nous supporter jusqu'à la mort
Elles sont prévenue loll

j'attend que le medecin du boulot me rappel il m'avait dit lundi dernier de pas hesiter s'il y avait un soucis. j'ai peur que sa soit très nocif pour mon bebe et en plus la il est en pleine formation quoi ! au boulot ont me critique car ont me dit que c'est mon taf donc je doit pas me plaindre !

coucou miss je me permet de t'écrire, pour les pneu j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver, mais je pense que c'est uniquement quand on les brules, mais pas certaines. enfaite je voulais te dire de pas t'en faire pour tes collègues et ton tafs les gens sont nul!!!! bcp de femmes sont passé par la avant nous et ne comprenne pas pour autant!! moi aussi j'ai été bcp critiquer au travail, pas par mes collègues mais ma direction, sa ma blesser au debut mais maintenant rien a f****e, pense a toi, toi seule et ton bébé !!!!

wowie a dit:
coucou miss je me permet de t'écrire, pour les pneu j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver, mais je pense que c'est uniquement quand on les brules, mais pas certaines. enfaite je voulais te dire de pas t'en faire pour tes collègues et ton tafs les gens sont nul!!!! bcp de femmes sont passé par la avant nous et ne comprenne pas pour autant!! moi aussi j'ai été bcp critiquer au travail, pas par mes collègues mais ma direction, sa ma blesser au debut mais maintenant rien a f****e, pense a toi, toi seule et ton bébé !!!!

Bon tans mieux pour les pneus azertylili sera rassurer

C'est fou comme les gens sont pas compréhensible
A croire que les gens n'ont pas le droit de faire de gosses
Tu a bien raison de ton f.....
Mais ça doit faire mal
Ta grossesse se passe bien ?

pour les employeurs du devrais vivre pour ton travail et rien d'autres!! mais comme je leur ai dit "moi je travail pour vivre je vis pas pour mon travail!!!" sa leur a pas trop plus lol

azertylili a dit:
Oui je le suis bah a partir de 3 mois je perd la moitier de mon salaire et la je perd 1 jour de carence ils vont nous le remettre mais je sais pu quand.

Moi tout comme toi ;) mais pour l instant notre collectivité n a toujours pas adopté la journée de carence

Coucou les piplettes !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Je vois que ça parle arrêt de travail moi qd j appelé la mutuelle ça fait 10 fois ils ont interdiction de me dire si mon patron cotise pour une prévoyance ou si j'ai un complément de salaire. Et quand j'ai demander directement a mon patron il me dit je cotise pour une prévoyance pour si y'a un accident de travail paye le salarié a 100% mais ds Tt les cas n importe quel entreprise la sécu paye 100% si y'a un accident de travail non? Donc j'ai aucune réponse a ma question c'est vraiment chiant je deviens folle vous pensez qui peux me renseigner mise a part ça ? Car sur ma fiche de paie j'ai 20€ de retirer de ma mutuelle a moi le patron paye le reste et j'ai en plus 90€ tous les 3 mois pour mon fils qui est ac moi dessus.

Sinon j'ai vu la sage femme elle est vraiment super !!! Suis reste 1h30 elle prend vraiment le temps elle explique tout ça change de ma
Gygy qui ma pris 20mn. Elle c'est 1h 1er RDv ensuite 30mn. Dc elle fait des échos a toutes les consultations j'ai pu voir mon bb c'est dingue la on voit les pieds les bras Tt c'est génial donc Tt va bien il a la bougeotte un truc de fou elle m'a fait des photos ou il suce son pouce mais impossible de voir si y avai un zizi ou pas voili voilou j'ai plus qu a attendre vendredi les écho en 3d

latina783 a dit:
Coucou les piplettes !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Je vois que ça parle arrêt de travail moi qd j appelé la mutuelle ça fait 10 fois ils ont interdiction de me dire si mon patron cotise pour une prévoyance ou si j'ai un complément de salaire. Et quand j'ai demander directement a mon patron il me dit je cotise pour une prévoyance pour si y'a un accident de travail paye le salarié a 100% mais ds Tt les cas n importe quel entreprise la sécu paye 100% si y'a un accident de travail non? Donc j'ai aucune réponse a ma question c'est vraiment chiant je deviens folle vous pensez qui peux me renseigner mise a part ça ? Car sur ma fiche de paie j'ai 20€ de retirer de ma mutuelle a moi le patron paye le reste et j'ai en plus 90€ tous les 3 mois pour mon fils qui est ac moi dessus.

Coucou ma belle ;)
Je ne sais pas du tout je ne pourrai pas te renseigner ;( les autres filles savent peut être ;)

latina783 a dit:
Sinon j'ai vu la sage femme elle est vraiment super !!! Suis reste 1h30 elle prend vraiment le temps elle explique tout ça change de ma Gygy qui ma pris 20mn. Elle c'est 1h 1er RDv ensuite 30mn. Dc elle fait des échos a toutes les consultations j'ai pu voir mon bb c'est dingue la on voit les pieds les bras Tt c'est génial donc Tt va bien il a la bougeotte un truc de fou elle m'a fait des photos ou il suce son pouce mais impossible de voir si y avai un zizi ou pas voili voilou j'ai plus qu a attendre vendredi les écho en 3d

Super si ta sage femme est géniale ;)
Tu as pu voir ton bb ses petits bras et ses petits pieds ! Moi aussi je me disais comment cela va vite c est tout petit et déjà tout à bien commencé à se former :)
Il suçait son pouce trop mimi !!!
Tu n as pas pu voir si c était une nenette ou un petit gars lol tu sais que tu peux savoir avec les photos de l écho attend je vais te mettre ce qui m a permis de savoir aussi le sexe de mon bb ;)

latina783 a dit:
Sinon j'ai vu la sage femme elle est vraiment super !!! Suis reste 1h30 elle prend vraiment le temps elle explique tout ça change de ma Gygy qui ma pris 20mn. Elle c'est 1h 1er RDv ensuite 30mn. Dc elle fait des échos a toutes les consultations j'ai pu voir mon bb c'est dingue la on voit les pieds les bras Tt c'est génial donc Tt va bien il a la bougeotte un truc de fou elle m'a fait des photos ou il suce son pouce mais impossible de voir si y avai un zizi ou pas voili voilou j'ai plus qu a attendre vendredi les écho en 3d

Voilà

Pièces jointes

• image-175778263.jpg
    image-175778263.jpg
    78.7 KB · Affichages: 25
  • image-2523621268.jpg
    image-2523621268.jpg
    26.9 KB · Affichages: 23
latina783 a dit:

Désoler latina j'ai pas bien compris ta question

Pour le complément de salaire c'est ton employeurs sui le complète il faut avoir 1 d'ancienneté et être en Cdi
Tu peut voir ça sur ta convention collectives
Sinon oui l'accident de travail est payer a 100%
Par contre je sais qu 'il a des mutuelles qui font les compléments de salaires aussi
Désoler je sais pas si j'ai répondu a tes questions
Attend la réponse de mababy elle a l'air d'être caler dans ce domaine loll

Cool pour ton gygy vivement l'écho 3D pour voir un zizi ou une petite marguerite

wass a dit:
Moi j'en ai pris 10 mais dans les seins et le ventre principalement.
J'étais en sous poids aussi alors je pense que garderai surement du poids apres la grossesse.Tantmieux.
Et toi?

Ben pareil j'ai pris 8 kilos j 'ai pris 5 kilos les 2 premiers mois
Bon fallait voir ce que je mange aussi lol
Et la depuis 3 mois je prend 1 kilos par mois
Pareil c'est dans les seins et le ventre
Comme a la base j'ai pas une petite poitrine Ben je me retrouve avec 2 ventres lol
J'espère que ça va continuer comme ça
Parce que c'est vers la fin qu'on prend le plus
A suivre ...

Eh oui j'aime que tout soit organisé, rangé mdrrr je suis une vraie maniaque mdr
Cool tu as tout tu vas faire de sacrées économies !!! car tout ce qu'elle te passe, coute un bon petit prix quand meme !

Après tu peux te faire plaisir comme tu dis pour l'ensemble de naissance et celui de sortie de la mater !

Oui franchement j'adore la balancelle ocean, elle est top ! elle se balance sur le coté, latéral ou face, avec des vitesses réglables, elle fait de la musique, les bruits de la mer, et des lumières, puis tu as aussi le mobile avec les poissons qui tournent, et puis un petit plateau avec des joujoux... Je ne regrette pas elle est super ! Elle est toujours en vente chez ToysRus, à 120€ il me semble...

Je me prends pas la tête pour ma belle famille, mais je sais que chéri ca le rend triste, il m'en parle pas, mais je sais que ca le fait c*** de ne pas les voir, ca doit lui manquer, mais malheureusement eux, ils arrivent à vivre sans nouvelles de leur fils... Ca m'embete pour lui je ne dis rien je ne veux pas lui faire plus de mal, mais il envoie des sms et ils ne lui répondent pas, il voulait passer ce weekend et lui ont répondu : oui on est là mais à 18h on est partit ! il était 17h15 et on a 1/2h de route pour venir... C'est pas très sympa c'est toujours comme ca !
Bonne journée à plus tard ma chérie <3

oh ma belle pas cool pour ton homme :/ il sera encore plus dépité quand son fils sera là et que ses parents non :/
mais faut qu'il se dise qu'ils ne vous méritent tout simplement pas et que plus tard ils regretteront et ce sera trop tard !

Je crois que la fin d'année est tres dur pour tout le monde
Nous pareil en ce moment c'est un peu galère
On sort plus que ce qu'on gagne fais chier de travailler pour l'état

Entre les impôts qui m'ont tuer cette année
Taxe foncière, taxe d'habitation, l'école privée des enfants , anniversaire des filles et Noël
Et les achats de bébé
j 'ai même plus d'argent pour m'acheter une corde pour me pendre loll

mdrrrrrr avec ta corde :))

oh moins il nous reste l'humour hein ;)

Mababy0331 a dit:
oh ma belle pas cool pour ton homme :/ il sera encore plus dépité quand son fils sera là et que ses parents non :/ mais faut qu'il se dise qu'ils ne vous méritent tout simplement pas et que plus tard ils regretteront et ce sera trop tard !
C est tout à fait ça ! J évite de lui en parler pour ne pas lui faire plus de mal mais je sais que ça le mine... Je ne peux rien faire j aimerai tellement dire tout ce je pense en face devant ses parents qu ils font du mal à leur fils de réagir comme ça mais je ne le fais pas pour pas mettre la zizanie ! C est déjà compliqué ;(

Retour