Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Je ne suis pas une pro lol meme loin de l etre mais regarde la photo que je te joins c est ton bébé et j'ai entouré là ou je pense qu'on peut distingué le sexe de ton bébé ! c'est bien long et droit alors que pour une petite fille c'est plutôt redressé...
Tu voulais une petite fille ma belle ?

Si c'est ça tu est trop forte laura
moi je vois rien

fleurdeneige59 a dit:
Rohhhhhh les pipelettes ça suffit jarrive plus a vous suivre j'essaie de lire régulièrement mais la vous allez trop vite !!!!! Je vais essayer de me rappeler désole si je zappe certains de vos comm's hein!

Bon j'ai vu que ça parlait kilos arrêter vous allez me démoralisé lol je pense que la j'en suis a 7kgs certe c'est pas la cata mais psychologiquement je l'ai dur lol alors qu'à ma 1ère grossesse je m'en foutais ! J'espère que ça va de calmer un peu par ce que bon vla quoi ! Moi ça va mon gyneco me dit rien et mengueule jamais .

Purée jai passer une nuit de merde ma cocotte a été patraque cette nuit du coup je me suis levée 2 fois et plus moyen de me rendormir j'ai eu du mal ce matin.

Laura les gygys n'aiment pas qu'on prenne du poid car ils disent que lors de l'accouchement c'est plus difficile et les anesthésistes sont encore plus durs quand il s'agit de kilos de grossesse.

Mababy ça yest j'ai reçu les fringues il faut que je les essaient pour voir si ça va , les pantalons me semblent un peu large mais bon ça devrait aller je pense .

Je vous laisse je vais m'occuper de ma poupée
A thal papoter pas trop lol

Coucou

Oh dure pour ta pepette :-/
J'espere que tu dormiras mieux ce soir

Oui les kilos c'est deprimant :-( moi mon gygy m'engueule mais moins qu'avant car elle m'a dit qu'on voyait que c'etait que de l'eau :-( mais j'ai pas de solution :-( veut pas finir a 100kg :'(

Cool pour les fringues, tu nous montres hein ;-)

Bisous a ta poupette, a taleur ;-)

Laura2014 a dit:
Mais non, c est normal on ne va pas maigrir et puis toi tu as beaucoup d'eau ton poids se situe principalement dans le bidon et dans tes hanches et puis tu as beaucoups d'eau aussi donc ca na rien a voir ! ne te focalise pas sur ton poids ! il y a bien pire ! on y peut rien on grignotte pas en plus! on fera un bon régime après ! et dis toi que tu vas avoir trois enfants et tu es une ravissante maman !

Merci ma belle :-D

Mais de voir que j'ai encore les kg de bb2 j'ai peur de garder encore cela :-(

On verra bien, la jpeux rien faire tte facon :-(

shaimine a dit:
Les filles on s'en fout du poids c'est nos bébés qui compte

Mababy moi et toi on a une excuse c'est bébé 3 loll

En Plus toi c'est que de l'eau donc ça compte pas
Après la naissance de nos babys on ouvrira un poste " régime après bébé février 2014 "

Lol! Oui 3eme et dernier bb lol!,

Mdrrr pour le post, on a deja prevu avec @Laura2014 mdrr

Les filles je crois que ma pepette veut me sortir par le nez lol! Quand je suis assise elle bouge juste sous mes seins,elle avait mm le hoquet ce matin, j'ai mal a l'estomac depuis ce matin

Sinon mr appel sa fille Latifa donc je change plus, youpiiiiiii :-D

Et sinon c'est officiel ma tendinite du moyen fessier s'est reveillée , je douiiiiillllllle :'(

Entre mes bobos et les kg en trop, c'est la loose!
Vous avez raison c'est que de l'eau mais bon.....:-(

Ben pareil j'ai pris 8 kilos j 'ai pris 5 kilos les 2 premiers mois
Bon fallait voir ce que je mange aussi lol
Et la depuis 3 mois je prend 1 kilos par mois
Pareil c'est dans les seins et le ventre
Comme a la base j'ai pas une petite poitrine Ben je me retrouve avec 2 ventres lol
J'espère que ça va continuer comme ça
Parce que c'est vers la fin qu'on prend le plus
A suivre ...
Moi aussi j'ai déja une poitrine avenante, mais cela ne me dérangerai pas de garder le D après l'accouchement, mon mari est comme un dingue, moi aussi d'ailleurs.:p

C est tout à fait ça ! J évite de lui en parler pour ne pas lui faire plus de mal mais je sais que ça le mine... Je ne peux rien faire j aimerai tellement dire tout ce je pense en face devant ses parents qu ils font du mal à leur fils de réagir comme ça mais je ne le fais pas pour pas mettre la zizanie ! C est déjà compliqué ;(
Oui tu as raison il ne vaut mieux pas compliquer les choses pour lui.

là suis a 6 kg il me semble , mais bon j'en ai pris 2 depuis lundi dc 8 :/

jsuis en surpoids je dois faire encore plus attention et le pire c'est que je mange pas beaucoup, et mm pas plus qu'avant :(
il me reste 20kg de bb2 né en 2010 et pour lui au mm stade j'étais a + 15 :/

c'est déprimant, car j'étais contente de ne pas avoir trop pris jusque là et si ca continue a cette vitesse je vais arriver au mm points que bb2 :/
Si tu as pris que 6 kg je trouve que ça va par rapport a ton stade de grossesse. Peut etre que tu va perdre beaucoup plus de kg apres l'accouchement, vu que tu ne mange pas beaucoup, tu risque d'etre surprise après. Le poids que tu prend est surement du a la poche ou se trouve BB et non pas ton alimentation.

wass a dit:
Si tu as pris que 6 kg je trouve que ça va par rapport a ton stade de grossesse. Peut etre que tu va perdre beaucoup plus de kg apres l'accouchement, vu que tu ne mange pas beaucoup, tu risque d'etre surprise après. Le poids que tu prend est surement du a la poche ou se trouve BB et non pas ton alimentation.

Me suis trompé c'est 9kg :'(

Mais j'ai beaucoup d'eau

Me suis trompé c'est 9kg :'(

Mais j'ai beaucoup d'eau
Il parait mais je sais pas si c'est vrai, que quand on est enceinte d'une fille la prise de poids est complètement différente.
Sois disant que quand c'est un garçon le ventre est un peu en forme de pointe et que le poids se concentre en grande partie la bas, alors que pour une fille on a tendance a prendre du poids de partout (hanche, fesses visage etc....) et que la forme du ventre est ovale. C'est qu'on m'a souvent dis, après je sais pas....

Retour