shaimine
Membre populaire
sopichou a dit:Oui c'est clair que ce pas le choix pour fille qui manque !!!
Une petite photo du soir !
Tu est magnifique bichette
Une vrai poupée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura2014 a dit:Bon vais me coucher ! lol
Faites de jolis reves les filles, et pas de cauchemards hein !
Pleins de bisoux à vous toutes !
@demain
Bonne nuitBon vais me coucher ! lol
@demain
Laura2014 a dit:Bon vais me coucher ! lol
@demain
shaimine a dit:Ouh la ça va chauffer loll
Laura2014 a dit:Trop mignone sopichou !!!!
Tu vas pas me croire, je ne t'ai jamais vu en photo, mais je te voyais exactement comme ca en vrai !
Tu es très belle
@Mababy0331 : tu peux rajouter sur ma liste des qualités : don de voyance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
shaimine a dit:Oh non laura il me donne trop envie ton gateau
Je vais essayer de le faire des que je peux
Bon Ben je vais me consoler avec une tablette de chocolat
Voilà tu est contente !!!!
Loll
Mdrrrr, ca va les chevilles'?? Et dire que c'est moi qui ais les chevilles enflees :-/ mdrrr
wass a dit:La Kabylie c'est le village d'Astérix et Obélix, lol!
Ils sont très accueillant malgrés que je ne comprend rien au language, le paysage ressemble beaucoup à l'auvergne, c'est très beau, et surtout j'adore leur tenue berbères de toutes les couleurs, les femmes sont toutes habillées traditionnellement la bas. Dis le à ton mari ça lui fera plaisir d'entendre ça tu verra. ILs sont tous clairs de peau avec les yeux bleu, vert, et moi je suis toute bronzé et brunette la bas alors ça leur fais bizarre, lol.
Pour les prénoms, le fils à mon mari s'appelle Nael, il est très beau.
Pour les prénoms de filles moi je voudrai donner si j'ai une fille un jour, TAMARA (ça veut dire dattes), Dalhya, Sania ou Dania. Y a bcp plus de choix pour les filles je trouve.
wass a dit:La Kabylie c'est le village d'Astérix et Obélix, lol!
Ils sont très accueillant malgrés que je ne comprend rien au language, le paysage ressemble beaucoup à l'auvergne, c'est très beau, et surtout j'adore leur tenue berbères de toutes les couleurs, les femmes sont toutes habillées traditionnellement la bas. Dis le à ton mari ça lui fera plaisir d'entendre ça tu verra. ILs sont tous clairs de peau avec les yeux bleu, vert, et moi je suis toute bronzé et brunette la bas alors ça leur fais bizarre, lol.
Pour les prénoms, le fils à mon mari s'appelle Nael, il est très beau.
Pour les prénoms de filles moi je voudrai donner si j'ai une fille un jour, TAMARA (ça veut dire dattes), Dalhya, Sania ou Dania. Y a bcp plus de choix pour les filles je trouve.
Oui le RIF c'est des Berberes aussi, ils ont les memes ancetres que les kabyles. D'ailleurs ils ont des plats qui sont pareils. Ma copine s'entends bien avec mon mari par rapport à ça, ils font souvent des comparaisons.Mdrrrr Asterix et Obelix !!!
Chez les rifs aussi y'en a aux cheveux et yeux clairs !
D'ailleurs ma ptite belle soeur et les jumeaux du beau frere, sont blond , j'espere que ma fille aura les cheveux clair mais avec mon bronzage ;-)
C'est jolie Dania, y'en a une ds la classe a mon bibou!
J'aime Dalila aussi, Assia, Nissrine!
Laura2014 a dit:Désolée si je pouvais je vous en enverrai à toutes <3
Tu as bien raison fais toi plaiz tu as bien merité du chocolat avec ta journée de boulot ^^
Mababy0331 a dit:Mdrrrr Asterix et Obelix !!!
Chez les rifs aussi y'en a aux cheveux et yeux clairs !
D'ailleurs ma ptite belle soeur et les jumeaux du beau frere, sont blond , j'espere que ma fille aura les cheveux clair mais avec mon bronzage ;-)
C'est jolie Dania, y'en a une ds la classe a mon bibou!
J'aime Dalila aussi, Assia, Nissrine!
Firdaws ça se prononce comment d'abord, j'ai jamais entendu.
wass a dit:Oui le RIF c'est des Berberes aussi, ils ont les memes ancetres que les kabyles. D'ailleurs ils ont des plats qui sont pareils. Ma copine s'entends bien avec mon mari par rapport à ça, ils font souvent des comparaisons.
En prénoms tu as aussi Fadila ki me fais penser à Latifa.
Mababy0331 a dit:
shaimine a dit:Tu est brune ou blonde a la basse ?
wass a dit:Firdaws ça se prononce comment d'abord, j'ai jamais entendu.
Phalonne ça fais un peu américain.