Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
J'es
Oui il parait que c'est jolie
Pareil je parle pas un mots c'est frustrant de rien capter lui pareil il parle pas arabe
Oui t'inquiète leur tenue je connais mes belles sœurs avais offert ça aux filles quand elles étais petites
Par contre moi je suis pas fan
Trop de couleur pour moi lol
Moi je suis comme toi brune et mat
Lui est très clair et châtain
Il a des cousins jamais tu te dira c'est des rebeus
Blond au yeux bleu
J'ai espérez que mes filles est un gêne de ses coussin mais non raté pas de yeux bleus lol

Oui tamara je connais on dit pareil
C'est très jolie
J'espere que mon fils sera un peu clair comme la famille de mon mari car ses frères et soeurs ont les yeux bleus sauf lui

Oh fait les filles @shaimine et @wass vous connaissez le prenom Firdaws ???? C'est une ptite ds la classe a mon bibou qui s'appelle comme ca et suis sur a 2000% que c'est une rebeu lol!
Mais sacré prenom la pauvre!

Les parents ont de sacré gout, y'a une petite qui s'appelle Phalonne la pauvre lol
C'est pas Fadwa plutot le prénom de la fille?

Coucou les filles!!!!

Sopichou alors ça yest c'est sur cest une demoiselle Waoiuhhh . 1 copine en plus pour ma poulette lol tant mieux si bébé va bien ça vous a fait du bien de le voir.

Désole les filles mais vous parlez trop j'arrive pas a suivre, j'essaie de venir voir pdt mes pauses au boulot mais je retiens pas grand chose du coup je participe pas beaucoup ça ira mieux quand je serais en congés maternite.

J'espère que Flo tu supporte le boulot et que tes journées sont pas trop difficiles.

Shaimine ça a été la reprise?

Mybaby et ton dos???

Laura tes ala maison mais n'en fais pas trop quand même hein, repos repos.

Azertylili alors tu as fêter ta titularisation au champomy??

Wass et latina cmt vous allez?

Et la miss qui attend des jumeaux (désole me rappelle plus du pseudo ) cmt tu te portes???

J'espère que j'oublie personne sinon pardon pardon c'est pas facile on est de plus en plus nombreuses!

Je vous embrasse les cocottes je m'en vais au taff. Papotez pas trop hein ! Bisous bisous

@sopichou FELICITATION pour la fille !!!!!!!!!!!
moi j'ai rêvé que j'avais un 2eme mec du coup j'ai tenté la fille et bigo mdrrrrr

@Laura2014 huuumm tu me fait saliver !!!!!

@fleurdeneige59 oui j'essaye mais sa se fait pas par l'opération du saint esprit malheureusement et j'ai un homme qui est pas ménage pour un sous donc faut bien la ranger un minimum quoi ...

un bisous aux autres !!!

coucou bon 10 pages a rattraper en une soirée lol ! auj jour de repos , fin repos théorique car en générale j'en profite pour rattraper le retard de ménage et lessive et j'ai bébé number one avec moi ; je pense que je vais profiter de sa sieste pour faire la même chose !

bon sinon hier vers midi j ai commencé a avoir pas mal de tite contraction pi cela ne s est pas arrangé ds l après midi , bobo au ventre et au dos ; je suis rentré chez moi j ai pris deux spasfons et me suis allongée histoire de reprendre des forces pour aller chercher le lit ! finalement la route un peu dur mais je suis contente le lit me plait bien ;il est en bon état de fonctionnement c'est tout ce que je demandais; bon un peu de rayure et une petite trace mais on va surement coller des stikers voitures / cars dessus ; je n ai pas pris le matelas car s’était en plus dc plus cher ; je préfère en acheter un neuf. dc voila il n y a plus qu a le remonter dans la chambre voir ce que cela donne et la place que cela prend et décorer un peu . sinon il fait dc deux tailles la on va le mettre en 90*140 cela prend moins de place et pour que Nathan ne soit pas trop paumé ds un gd lit (fin hier soir en même tps on a été mangé chez une amie et oublié le lit parapluie; on l a couché ds le gd lit deux places de ma copine ba il a bien dormi lol ms il était vraiment claké tio père !) et qd il sera plus grand on le mettra en 90*190 : il y a des rallonges qui coulissent et le sommier se "deplie" pour s adapter a la taille désiré . voilou !
bon je vais faire un peu de lecture maintenant et après repas du grand .

Retour