stage pratique prothésie limousin

aurelie87

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait une formation chez Educatel mais je ne suis pas beaucoup plus avancée.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un stage pratique pas trop cher et sur limoges si possible ou si une formatrice peut se déplacer.
Merci

moi je viens de finir ma formation avec educatel aussi, mais en parallèle j'ai fais une formation d deux semaines chez sonails academy a paris et j'en suis satisfaite voila :)

Bonjour,

J'ai fait une formation chez Educatel mais je ne suis pas beaucoup plus avancée.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un stage pratique pas trop cher et sur limoges si possible ou si une formatrice peut se déplacer.
Merci

bonjour
moi j'ai fait une formation avec formanails au cheops à limoges, j'en suis trés satisfaite et marielle la formatrice est super sympa. Je travaille avec leur gel aujourd'hui et pour un début, elle t'apprend bien les bases que tu dois avoir pour commencer
voilà

Je suis sur Limoges si tu veux qu'on s'entraide y'a aucun soucis !

Sinon,une bonne formation pas tellement loin de chez nous c'est Stilletacademie a Nantes ou je vais faire la mienne ...

j
bonjour
moi j'ai fait une formation avec formanails au cheops à limoges, j'en suis trés satisfaite et marielle la formatrice est super sympa. Je travaille avec leur gel aujourd'hui et pour un début, elle t'apprend bien les bases que tu dois avoir pour commencer
voilà
j'ai lu que la formation formanails c'était nul, tu as fait quoi ? tu n'as pas eu l'air de perdre ton temps ?

La formation que je veux faire coute 1500€ en résine,tu travaille quelle matière ?

Je m'entraine aussi un peu en gel mais je ne ferais pas de formation toute suite :)

j

j'ai lu que la formation formanails c'était nul, tu as fait quoi ? tu n'as pas eu l'air de perdre ton temps ?

d'aprés marielle, il y aurait une personne qui déblatére sur formanails pour faire unn mauvaise pub pas parce que la formation esst nulle mais pour éviter que les gens y aillent exprés.
Je n'ai pas du tout perdu mon temps, marielle te fait bien bosser et t'apprend les bases à connaitre pour faire une belle pose. Tu pratiques sur 4 modéles.
Leur gel sont vraiment top à travailler, bref moi j'adore... aprés y a toujours des nanas qui ne sont satisfaite de rien ou qui font la formation et aprés ne font rien derriere. Il faut de l'entraienement derriere c'est clair mais au moins tu sais ce qu'il faut faire et tu ne pars pas à l'aventure en en faisant ton métier directement aprés. Marielle reste dispo par téléphone 6 jours sur 7 si tu as besoin aprés. Bref moi je la recommande ;)

Pareil j'en ai entendu du mal et j'ai vu certaines des poses de la formatrice c'était pas top,je suis contente de voir un avis positif peut être me suis je trompé sur eux

moi je l'ai vu faire une pose un aprés midi où je suis passée chercher des produits et ben je peux te dire qu'elle fait de belles poses; aprés on peut montrer n'importe quelle photo et te dire que c'est d'elle mais généralement elle pose pas pdt qu'elle fait sa formation sauf si certains models veulent une belle pose pour leur anniversaire par ex!!!

Si ca t'interesse j'en organise une avec fbi institute debut janvier en dordogne a cote de perigueux. Ce n'est pas tres loin de chez toi.

Bonjour nouvelle sur le forum je commence la formation formanails a la fin du mois , je vous direz comment ça c'est passé...

oui j'imagine j'ai deja pratiqué sur moi et quelques membre de la famille car je me suis deja procuré le materiel mais va me falloir des heures et des heures de pratique pour etre au point!

Retour