Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai fait une formation chez Educatel mais je ne suis pas beaucoup plus avancée.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un stage pratique pas trop cher et sur limoges si possible ou si une formatrice peut se déplacer.
Merci
et ça t'as couté combien ? Tu as fait quoi ?moi je viens de finir ma formation avec educatel aussi, mais en parallèle j'ai fais une formation d deux semaines chez sonails academy a paris et j'en suis satisfaite voila![]()
j'ai lu que la formation formanails c'était nul, tu as fait quoi ? tu n'as pas eu l'air de perdre ton temps ?bonjour
moi j'ai fait une formation avec formanails au cheops à limoges, j'en suis trés satisfaite et marielle la formatrice est super sympa. Je travaille avec leur gel aujourd'hui et pour un début, elle t'apprend bien les bases que tu dois avoir pour commencer
voilà
Pareil j'en ai entendu du mal et j'ai vu certaines des poses de la formatrice c'était pas top,je suis contente de voir un avis positif peut être me suis je trompé sur euxj
j'ai lu que la formation formanails c'était nul, tu as fait quoi ? tu n'as pas eu l'air de perdre ton temps ?
oui je veux bien car je métrise pas et ça m'agace.Je suis sur Limoges si tu veux qu'on s'entraide y'a aucun soucis !
Sinon,une bonne formation pas tellement loin de chez nous c'est Stilletacademie a Nantes ou je vais faire la mienne ...
Moi je m'entraine au gel et j'ai aussi essayé la résineLa formation que je veux faire coute 1500€ en résine,tu travaille quelle matière ?
Je m'entraine aussi un peu en gel mais je ne ferais pas de formation toute suite![]()
j
j'ai lu que la formation formanails c'était nul, tu as fait quoi ? tu n'as pas eu l'air de perdre ton temps ?
Pareil j'en ai entendu du mal et j'ai vu certaines des poses de la formatrice c'était pas top,je suis contente de voir un avis positif peut être me suis je trompé sur eux
j
N’espère pas être au point en 3jours,tu apprendra juste la base de la base de la base ^^Bonjour nouvelle sur le forum je commence la formation formanails a la fin du mois , je vous direz comment ça c'est passé...
oui je vais aller voir ta galerie j'espere en faire une un jour mais pour l'instant c'est pas gagné...Ah ça ^^ Moi je m'entraine depuis 8 mois tout les jours tu peux aller voir mes poses dans ma galerie il y a encore beaucoup de défauts !